Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Dames

4 participants

Aller en bas

Les Dames Empty Les Dames

Message par Tinùviel Mar 31 Mar - 20:22

Les Dames



La race des Dames regroupe en réalité cinq types de Dames. Fées, elles le sont toutes à un degré plus ou moins fort et certaines sont hybrides.

Les Dames Blanches :

Fées-Fantômes, les Dames Blanches sont nées de l'union improbable d'un esprit et d'une fée. Elles peuvent être sorcières bienveillantes, fantômes ou lavandières de nuit, tout autant que fées.

Elles sont généralement de grandes et fort belles femmes d'un blanc immaculé et un grand nombres possèdent le pouvoir d'annoncer la mort prochaine de qui les croisent par de grand cris, des sanglots et des murmures inquiétants.

Les Dames Blanches sont bienveillantes, au contraire des Noires qui l'étaient autrefois mais sont devenues maléfiques pour diverses raisons. Elles ne tuent pas, elle peuvent juste avertir de sa mort prochaine une personne croisant leur chemin.
Les Dames Ortega10


Les Dames Noires :

On ne sait pas grand chose sur les Dames Noires. D'aucun prétendant en avoir croisé par un nuit de pleine lune, elles sont aussi grandes et belles que les Dames Blanches, à ceci près qu'elles sont entièrement vêtues de noir. Des rares à les avoir côtoyé et à en être revenu, elles sont des Dames Blanches ayant mal tourné, elles sont devenues maléfiques.

Plusieurs hypothèses ont été formulées à ce sujet : certains disent qu'elles auraient été enrôlées dans les rangs des Démons, d'autres qu'elles auraient goûté au sang, d'autres encore qu'elles n'ont jamais été Dames Blanches, mais qu'elles sont nées ainsi, sœurs démoniaques des Dames Blanches.

Elles aiment tuer et apprécient tout particulièrement la chair des enfants, qu'elles enlèvent au fond de forêts isolées pour les dévorer.
Les Dames Ordali10


Les Dames Rouges :

Les Dames Rouges portent fort bien leur nom, car elles sont les plus sanglantes et sanguinaires de ce groupe de fées. Leurs robes, autrefois d'un blanc pur, est désormais recouvert du sang de leurs victimes.

Comme les Dames Noires, elles aiment beaucoup tuer. Leurs repas sont constitués de chair, de viscères et de sang, parfois prélevés sur des cadavres, mais la plupart du temps, sur des victimes vivantes, généralement des jeunes enfants, des jeunes filles et garçons vierges et des maris infidèles.

Si jamais, à votre grand malheur, il vous arrivait d'en rencontrer une - au détour d'un chemin, dans une vieille grange, dans un manoir d'une cité même -, fuyez aussi vite que vous le pourrez, sans jamais vous retourner, votre vie en dépend. Si par mégarde vous veniez à vous retourner dans votre fuite, la Dames Rouge vous poursuivrait sans relâche jour et nuit jusqu'à ce qu'elle puisse enfin se repaître de votre chair et de votre sang.
Les Dames The_sc10


Les Dames Vertes :

Elles sont des fées du monde sauvage, faune et flore. Bienveillantes, elles protègent les forêts, les plantes, les animaux et ceux qui prennent soin d'eux.

Elles sont réputées posséder une voix divinement mélodieuse et secourir les paysans égarés après de longues journées de travail dans les champs environnants leurs fermes. Leurs vêtements sont verts, c'est là d'où leur vient leur nom.

Plusieurs fermiers en ayant croisé disent qu'elles se nourrissent de sève, de fruits de belladone, d'arbre aux perles et de fusain et de feuilles de datura.
Les Dames E5545010


Les Dames Bleues :

Les Dames de ce type sont des fées des eaux. Elles règnent sur les ruisseaux, les lacs, les rivières, les fleuves, les mers et les océans. Elles commandent aux marées et aux tempêtes.

Contrairement aux Xanas, elles ne sont pas capables de s'éloigner de l'étendue d'eau qu'elles gardent, pouvant tout juste aller à un mètre sur les berges. Ces fées des eaux sont généralement bienveillantes, mais il est déconseillé aux marins de les défier ou de leur manquer de respect, car il pourrait leur en coûter fort cher.

Comme les autres Dames, leur nom leur vient de la couleur de leur vêtements et parfois de la couleur de leur chevelure et comme les autres Dames, elles ont l'apparence de grandes et belles jeunes femmes.
Les Dames Furefh10


Dernière édition par Tinùviel le Sam 4 Avr - 1:38, édité 3 fois
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dames Empty Re: Les Dames

Message par vernillet Ven 3 Avr - 12:47

Comme tu le dit dans tes descriptions on ne sais pas grand chose sur eux, et je trouve cela bien dommage pour une race utilisable, un petit brin d'information sur leur origine ne fait pas de mal et après tout tu a tout pouvoirs sur celles si.

Sinon très bon choix d'illustrations ^^
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Dames Empty Re: Les Dames

Message par yellowhub Sam 4 Avr - 0:22

même commentaire que vernillet, 
je rajoute que je ne vois que peu la différences entre les dames noires et blanches ^^
ça serait cool de pouvoir avoir un background plus approfondi, même si cela signifie que tu te concentres sur une dame en particulier ^^
je veux bien m'occuper d'une si tu veux ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les Dames Empty Re: Les Dames

Message par Cheshire Sam 4 Avr - 10:39

C est moins une description de races jouables que des regroupement sur des groupes de races qui n existe pas encore...

Par exemple je vois qu il y a une description de dame blanche qui ressemble assez a ce que wikipedia me donnais quand je cherchais des information sur les banshee...

Et moi personnellement je ne vois pas pourquoi les banshee aurais du sang faerique.

A vrai dire je comptais même un jour (quand j aurais moins la flemme...) D écrire un article sur les banshee...

Et je les vois mal comme race jouable aussi...

La plus part de ces Dames pour moi ont plus de raison de se retrouver dans le bestiaire que dans les personnages jouable...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dames Empty Re: Les Dames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum