Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

on m'appelle Feever...

2 participants

Aller en bas

on m'appelle Feever... Empty on m'appelle Feever...

Message par Feever Mer 20 Mai - 23:46

Bonjour, Bonsoir , je suis totalement novice dans le jeu de rôle même si c'est un univers qui gravite pas mal autour de moi depuis mon plus jeune age. Toujours curieux sans jamais trop essayer, je tente aujourd'hui le pas de m'inscrie ici. J'espère a bientôt ! Very Happy
Feever
Feever
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

on m'appelle Feever... Empty Re: on m'appelle Feever...

Message par Jolebo Jeu 21 Mai - 9:54

Excellent, tout ça !

Tu es le bienvenu ici. N'hésite pas à poser des questions.

Pour le fonctionnement, c'est assez simple : tu es libre de jouer n'importe quel personnage qui te passerait par la tête. Sache simplement que certains de nos membres pourraient te faire des remarques si tu décides de jouer un personnage trop puissant ou sans défaut ou si tu ne le décris pas de manière complète ou si tu ne justifies pas convenablement certains de tes choix.

Le monde est décrit en long et en large dans notre bibliothèque (incomplète). Elle s'améliore chaque jour même s'il s'avère que les membres n'osent pas toujours prendre leur responsabilité pour décrire certains des points les plus importants de manière complète et carrée. Ca fait que notre monde est toujours en mouvement, qu'il est riche et adaptable par n'importe qui dans n'importe quelle situation.

Après, tu l'auras deviné facilement, le maître-mot sur le forum est le fairplay. 

Amuse-toi. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum