Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

4 participants

Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 2:28

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Wooosh13

Le titre est impressionnant, non ? Certes il est auto-proclamé, n'empêche que la superbe reste. Le plus beau dans ce titre est que ceux qui croient saisir son idée se trompent absolument. Enfin, en tout cas si un homme un jour devine son sens par lui-même je veux bien me manger un doigt. Si vous saviez combien de temps j'ai passé à me trouver un titre comme ça, qui frappe mais reste mystérieux. Guerrier du vide. Héhé. 


Finalement ça veut simplement dire que je me bats dans le vide. Tout bête, hein. Non, parce que bon, vous savez, d'habitude les gens ont un but dans la vie et même si c'est d'être le plus célèbre violeur d'enfants du pays ça reste un but, c'est beau. Ou bien juste rester en vie. Eh bien moi, c'est juste histoire de. Pour ne pas rester à rien faire dans un coin de forêt, quoi. Evidemment je ne dis pas que je suis le seul dans ce cas. Mais avouez que c'est rare. Non pas que je m'en enorgueillisse (ceci dit il faut au moins avouer que les mots comme ça c'est juste pour la frime), simplement puisque vous m'avez demandé de parler de moi 'faut bien que je justifie l'importance de ce que je vous raconte, que vous ne vous sentiez pas arnaquée.


Il faut dire que pour avoir un but dans la vie il faut aussi avoir une histoire, or c'est bien ce qui me manque. Vous savez parfois, dans les contes des elfes il y a une donzelle qui a perdu la mémoire et parcourt le monde pour se retrouver. 'Ben je suis cette donzelle -les organes génitaux en moins, sauf que je me suis rendu compte que je vis très bien sans mémoire. Du coup je me suis dit que ce serait beaucoup d'efforts pour une piètre récompense. Tous les humains ne recherchent pas avidement le pouvoir, vous savez. En l'occurrence selon un calcul simple, on- Oh ! Fichez la paix à mon casque, enfin ! De toute manière en-dessous j'ai des bandages, vous ne verriez rien -et puis tout ce qu'il y a à voir c'est un visage auquel il manque des bouts. Rien de bien passionnant. Par contre si vous voulez j'ai un tatouage dans le dos; un saule pleureur. C'est comme le coup du guerrier du vide, j'en ai chié pour trouver l'explication parfaite. Attendez, que je m'en souvienne comme il faut. Là, j'y suis: "Tous croient qu'il laisse misérablement pendre ses feuilles et ses branches alors qu'au contraire il les tend avec espoir vers le sol; le salut des autres arbres est vers le ciel, le sien dans l'autre sens." Eh, franchement. Je peux être un sacré poète, vous ne trouvez pas ?


... Dites, vous ne vous êtes tout de même pas endormie j'espère. Ce serait un légèrement impoli. 
Hm, je croyais... D'autre part ce n'est pas non plus tellement poli de dire ça, hein. Et puis si ça vous ennuie, de quoi vous voudriez que je parle ?
Oh, ça... Les seuls pouvoirs que j'ai sont ceux d'altérer les métaux, c'est bien plus facile pour entretenir ou créer des armes. C'est une jeune sorcière qui m'a enseigné ça. Elle était fichtrement pratique, celle-là. Mais ça l'a un peu énervée que je ne veuille pas pousser plus loin l'apprentissage; d'après elle j'avais un don que je gâchais honteusement. Qu'est-ce que ça peut bien me faire, franchement. J'ai tout ce qu'il me faut, pas besoin de faire sortir des papillons de mes narines. Le seul soucis était de gérer mes dagues, pour le reste la magie n'est que fioriture (poète, je vous le dis). Elle n'a jamais voulu le comprendre, ça. C'est tout de même bête.


Eh, n'ayez pas l'air si déçue. Si j'étais un mage surpuissant vous croyez que j'aurais cette allure, cicatrices, muscles et tout l'tintouin ? Non mais vraiment, j'espère que c'est l'alcool qui vous fait ça.
Et ça y est, elle est vexée. Les femmes, je vous jure. Même pas un au-revoir, en plus. 
Bon, eh bien je n'ai plus rien à faire ici moi. Pourquoi je l'ai suivie d'ailleurs, à la base ? Hm... Enfin, tant pis.

Bougonnant ces derniers mots, Diomysl se leva et sortit de la taverne pour retourner sur la route, enveloppé par la nuit fraîche. Il pensait à changer son titre de Guerrier du Vide à Chevalier Errant. Il n'était chevalier ni de grade ni de cœur, mais tout de même, ce n'était pas mal non plus.



*Le pouvoir de Diomysl: nécessitant une importante proximité avec les métaux, il agit directement sur leur état. Il peut renforcer leur structure, les faire chauffer jusqu'à ce qu'ils soient malléables ou même aller jusqu'à les faire fondre (quand ça commence à lui brûler la peau il serre les dents et entoure ses paumes de nouveaux bandages de tissu-quel homme !), les faire rouiller. Tout ça se limite vraiment aux métaux; il ne peut pas mettre le feu à un bout de bois par exemple. Enfin, peut-être qu'il peut, mais il n'a jamais essayé. A quoi bon ? Il est bien capable de faire un feu manuellement. 
Son pouvoir peut être cast uniquement par ses mains; principalement par les paumes. S'il a les bras attachés dans le dos par une chaîne en métal (qui ferait ça, franchement ? Mais bon, c'est pour les besoins de l'exemple), à moins d'arriver à poser ses paumes sur la chaîne il ne pourra rien lui faire, et si il n'arrive à la toucher que de ses doigts ce sera plus lent car plus faible et plus compliqué.
Il se sert de ce pouvoir essentiellement pour s'occuper de la lame de ses dagues (les réparer, en faire de nouvelles avec un bout de métal trouvé quelque part, etc) ou pour prendre l'avantage dans un combat, par exemple en allant chercher le contact avec l'armure d'un ennemi pour la briser ou la faire fondre sur sa peau. Si besoin est, il peut s'adapter et s'en servir à d'autres fins, mais il faut que ce soit vraiment important pour qu'il se donne cette peine.


Dernière édition par Lutomysl le Lun 15 Juin - 15:29, édité 3 fois
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Jolebo Lun 15 Juin - 2:56

J'aurais peut-être dû commencer par faire un feedback à froid (comme celui que je t'ai fait par message privé sur Skype) mais maintenant qu'un peu de temps s'est écoulé, je suis un peu condamné de faire ce feedback à chaud. Je pourrais copier-coller ce que je t'ai écrit dans Skype mais ce serait comme utiliser une conviction qui n'est plus actuelle. Ce serait comme prétendre que quelque chose qui était vrai il y a dix minutes l'est toujours maintenant.

Alors non, j'écrirai quelque chose de neuf.

D'abord, je m'attendais à trouver un texte respectant une fiche de personnage un peu carrée. Les joueurs qui manquent d'expérience en jeux de rôles (je peux te considérer faisant partie de ce groupe ?) ont tendance à choisir les fiches prémâchées où la moitié du travail est fait à leur place.

Première surprise, tu es partie sur un texte brut.

En le lisant, je constate que le texte est bien conçu. À aucun moment tu ne passes du coq à l'âne comme d'aucuns feraient. Ton personnage semble prétentieux au début puis retombe un peu dans une simplicité peu surprenante (peut-être parce que l'histoire que tu racontes me rappelle un des livres que je lisais étant petit) mais en tous cas, c'est joliment construit.

Dans la façon de parler de ton personnage on retrouve beaucoup de spontanéité et peut-être une façon de penser un peu chaotique. Peut-être les verres d'alcool qu'il a ingurgités (?) y sont-ils pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, je ressens de la cohérence entre le personnage et l'endroit où il se trouve.

Tu dis que si un homme découvre le pourquoi de ton titre tu te manges un doigt... Ton personnage aime les paris, on dirait. Very Happy Surtout que juste après il explique le pourquoi du titre. Very Happy

Pas facile en lisant le texte d'être 100% sûr qu'il s'agit d'un garçon ou 100% sûr qu'il s'agit d'une fille. Je crois que c'est un garçon, pour ma part.

Ton pouvoir, tu pourrais le décrire de manière plus précise dans une annexe. Soit un message supplémentaires soit un ajout au texte actuel. Peux-tu déformer la tour Eiffel à 18 kilomètres de distance ? Peux-tu tordre une fourchette que tu tiens en main ? Peux-tu rendre l'arme de ton adversaire inutilisable ? Quelles sont les limites du pouvoir ?

Merci pour ce partage. J'ai beaucoup aimé le lire. J'espère que ce ne sont pas mes grandes attentes (on parle de Dio' quand même) qui ont fait que je l'ai tant apprécié, mais bien le talent que tu nous as montré.

Jo'
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 3:16

"Première surprise, tu es partie sur un texte brut." -> Que veux-tu, je suis mentalement couillue. 

En tout cas c'est vrai que c'est assez confus, mais c'est à moitié la présentation (l'état du personnage qui a en effet assez bu, on verra sûrement un jour qu'il n'est normalement pas inutilement bavard Very Happy) et à moitié parce que je me suis un peu perdue dans tout ce que je voulais exprimer.

Par rapport au pouvoir, est-ce que je pourrais rajouter ses spécificités en-dessous du texte; en dehors de la narration ?

En tout cas merci encore du feedback. Tant de mots positifs, je ne sais ou donner de la tête.
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Bartolz Lun 15 Juin - 12:53

je vais être moins sympa que jolebo mais bon ^^

le texte est bon rien à redire mais

le mental, le physique, le nom, prénom, âge, sexe, espèce, pouvoir.

je ne vois rien de tout sa

je vois une histoire bien construite et une image mais rien d'autre c'est asses peu, et c'est dommage tu as du talent vue l'histoire alors le reste ne te poseras pas de probleme

^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 13:17

C'est-à-dire que l'idée est de le présenter superficiellement et de mieux découvrir le reste au fil de ses aventures. C'est quelque chose que je fais par habitude en écrivant; après si ça ne passe pas dans ce contexte je peux toujours essayer de changer ça.

Par rapport à ce que tu trouves manquer, permets-moi d'apporter quelques préisions: d'abord son prénom, c'est Diomysl, là par contre c'est assez évident...
Nom; il n'en a pas, puisqu'il n'a aucun souvenir de son origine.
L'âge, c'est un peu pareil. Lui-même ne saurait dire précisément. Après je peux toujours caser quelque part qu'il n'est ni un ado ni un vieillard.
Le mental, j'ai pourtant assez présenté le schmilblick. C'est un mec qui se fout à peu près de tout et erre à travers le monde en se battant au hasard avec plus ou moins tout ce qu'il trouve. Il n'a pas de but ni de réelle destination et est peut-être un peu trop blasé pour être méfiant, puisqu'il s'est laissé arrêter par une inconnue et conduire dans une taverne. Il peut sembler un peu prétentieux mais au fond ça vient surtout d'un profond ennui. Le sexe, en effet vous me faites remarquer qu'on ne le sait pas vraiment -du coup je le précise ici, c'est un homme.
Le pouvoir, j'en ai parlé, et comme Jo' m'en a déjà fait la remarque je suis en train de travailler sur un annexe pour mieux l'expliquer.
Le physique, on sait que c'est un guerrier donc pas tellement gringalet, on apprend également qu'il a un certain nombre de cicatrices et que son visage est constamment caché -si les gens de son monde ne savent pas à quoi il ressemble, pourquoi le sauriez-vous ? C'pas juste. Very Happy 
L'espèce, je peux me débrouiller pour caser ça.

Après si je puis me permettre, il faut aussi être capable de lire un peu entre les lignes. ^^' La moitié de ce que tu demandes est déjà dans le texte. Evidemment ce n'est pas exprimé sous une forme très nette (pas envie de faire une liste pour le décrire), mais les informations sont bel et bien là.

Bon du coup je vais essayer de faire apparaître son sexe et son espèce; les spécifications de son pouvoir seront ajoutées en fin de texte en-dehors de la narration.
Du coup merci de ton feedback également, je vais essayer d'améliorer la présentation en en prenant compte. Smile
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 13:19

Oh, je viens de me relire. "Le seul", qu'il dit, "le seul" ! Non pas "la seule". 
Héhé, le sexe c'est réglé. *se frotte les mains*
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Bartolz Lun 15 Juin - 13:20

je suis très habituer au liste carré excuse moi donc c'est pas mal un peu d'amélioration et sa sera parfait^^ bonne continuation
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 13:30

Pas de soucis, je sais que cette présentation est assez confuse et je m'en excuse. ^^"
En tout cas j'ai ajouté l'espèce ("Tous les humains ne recherchent pas avidement le pouvoir [...]" = il est aussi un humain) et essayé de mettre par-ci par-là quelques indicateurs de sexe. Reste âge et pouvoir. Pas facile-facile, mais ça arrive !
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Mortelune Lun 15 Juin - 15:11

Bonjour,

Je salue l'originalité de la fiche.

Je condamne la flemmardise qui t'as fait user de la technique prohibée dite de "la perte de mémoire". 

C'est tellement convenu que cela m'étonne venant de toi. Toi qui m'avait laissé entrevoir lors de mes précédentes lectures, notamment de ta présentation, un potentiel évident.

Du coup je suis comme un pruneau. Mi figue, mi raisin. Et flétri. 

En marge, je dirais qu'il y a de l'idée. Tu viens de créé le premier Air Guerrier de l'histoire. Est ce qu'il fait semblant de se battre avec une épée invisible ? Une arme que lui seul voit ? Un peu comme les champions de Air Guitare ?

Le concept est ma fois fort intéressant.

Cependant vu le peu de chose que l'on apprend sur lui et sa personnalité (que je devine, au minimum confuse et tourmentée), il ne vaudra que par l'application que tu mettras à le jouer.

Je suis traditionnellement sévère sur les fiches de personnages. Et c'est proportionnel au talent que je devine chez leurs auteurs.

En gros, de mon point de vue, tu as juste besoin de te sortir les doigts du séant et te mettre vraiment au boulot. Si tu t'en donnes la peine, tu es probablement en mesure de rédiger les plus belles fiches de ce site.

Après je parle en connaissance de cause, étant moi même le Vice Président d'honneur du Parti du Moindre Effort.

A ta disposition pour t'aider si besoin, mais je pense que tu n'as besoin de personne, en Harley Davidson.

PS : il manque un verbe dans la première phrase de ton titre.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 15:28

Très cher flétri mais sublime pruneau, je comprends ta déception. Mais tu sais, c'était déjà un effort énorme d'arriver de déplacer physiquement mes doigts de mon fessier au clavier !

Par contre j'ai un semblant d'excuse; c'est par un choix de développement futur que j'ai osé vous faire le coup de la perte de mémoire. Je pourrais créer un personnage avec un background tellement détaillé que chaque haussement de sourcil aurait un sens profond (pourrais, hein, pourrais...), mais j'ai tenu à faire en sorte que l'important pour ce personnage est réellement son attitude dans le présent éternel qu'est sa vie -sans mémoire il n'a pas de passé et sans objectif il n'a pas de futur. 
Après si la démarche n'est pas tellement acceptable je peux toujours lui créer, la tête basse et les phalanges traînantes, une histoire.

Quand à son talent en Air Combat ça vient seulement du fait qu'il a une Air Existence. Il marche dans la forêt, voit un monstre, une bête, ou un mec; selon s'il se sent d'humeur ou non il décidé éventuellement de le tuer -ça fait de l'exercice. Comme un enfant qui tape du pied dans le siège alors qu'il s'ennuie au cours d'un long trajet, il n'a aucune raison de faire ça, il n'y a aucune finalité dans ce geste. C'est juste histoire de.

Mais, oui. Il faut que je me sorte les doigts du cul. C'est un fait. Et je m'excuse d'offrir une fiche légitimement écrite avec les pieds -c'est surtout histoire de ne pas trop salir.
En attendant, je fais la révérence (un peu comme je peux, c'est que ça tire sur l'épaule de faire ce mouvement dans une pareille position) pour remercier une nouvelle fois mes aînés de ce feedback.
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Mortelune Lun 15 Juin - 16:44

Loin de moi l'idée de te demander de t'excuser pour ta prestation ! Ta fiche est déjà de bonne facture.

Moi, tel un critique gastronomique qui n'a jamais été capable de faire cuire correctement des pâtes, je ne fais que faire mon pisse-froid blasé. 

J'ai bien noté tes arguments et je te remercie des explications que tu as pu apporter aux expressions de ma frustration.  Je dormirai probablement mieux ce soir et tu n'y seras pas pour rien.

Pour conclure, soit la bienvenue dans le monde merveilleux des fiches validées. J'ai hâte de te Air Croiser au détour d'un Air P (Notez le jeu de mot). 

PS : Tu écris vachement bien des pieds.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Lutomysl Lun 15 Juin - 16:57

Oh, ces dernières lignes. Autant de rimes que de rires; espérons qu'empire cette escrime !
... Pardon, j'ai oublié mes médicaments.

Permettez que je vous remerciâsse de la validation de ma fiche bravasse, noble Mortelunasse.
(Ouais, en fait j'ai plus de médicaments.)
Lutomysl
Lutomysl
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Jolebo Lun 15 Juin - 17:02

Je viens ajouter mon grain de sel d'homme fatigué.

Qu'est-ce que je les adore, ces deux-là. Very Happy

PS : je pense que je pourrais lire un débat entre vous deux (écrit avec le même style) des heures durant sans cesser de m'amuser.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Mortelune Mer 17 Juin - 11:00

Il est probable, que si l'on devait débattre ensemble, des heures durant comme tu dis, l'auditoire se mettrait à saigner des oreilles et des yeux avant de sombrer lentement dans une folie irréversible nécéssitant l'intervention d'un personnel médical spécialisé.

Il y a des expériences si tentantes soient-elles qu'il ne vaut mieux pas mettre en oeuvre. Des projets magnifiques qui doivent pourtant rester enfouis. 

Un peu comme la toute puissante Arche de l'Alliance que l'on a enfermé dans une caisse, elle même oubliée au fond d'un hangar pour le bien de l'humanité.

Et pour illustrer mes propos, quel meilleur exemple que celui d'Egon Spengler, chasseur de fantôme de son état déclarant, héroique et téméraire face à l'ennemi : 

- "Ne croisez pas les effluves !!"

provoquant en retour la question profonde et pleine de doutes de Peter Venkman

- "Pourquoi ? "

Ce à quoi répond Spengler dans une tirade emprunte de sagesse 

-"Parce que ce serait mal."
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Jolebo Mer 17 Juin - 13:18

Parce que le flood n'a pas de limites...

:')
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide. Empty Re: Ah, vous voulez savoir ? D'accord. Je m'appelle Diomysl, Guerrier du Vide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum