Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alyahna

5 participants

Aller en bas

Alyahna Empty Alyahna

Message par Assiah Mar 16 Juin - 21:43

Nom: inconnu
Prénom: Alyahna
Age: indéterminé (on lui donne entre 25 et 30 ans)
Race: sang-mêlé

Pouvoirs: télékinésie et téléportation elle possède aussi le pouvoir de s’immiscer dans les rêves et de les modeler à son envie. Ainsi, elle peut rendre un homme obnubilé par elle ou une autre en le faisant rêver jour après jour et en transformant petit à petit ses sentiments jusqu'à ce que le rêve et la réalité se mélange dans l'esprit du malheureux ou au contraire elle peut créer des haines féroces, jouer avec les peurs enfouies... les rêves... c'est une source inépuisable de jeu pour elle.  

Description physique:

    - forme démoniaque: il est des créatures qui nous fascinent, qui ont ce je ne sais quoi de beau qu'on ne peut réellement définir, quelque chose qui touche jusqu'à l'âme. Chez Alyahna, l'elfe et le démon se mêlent à la perfection pour donner naissance à une créature qui ne peut laisser indifférent. 

Alyahna Assiah10

 Quand elle prend la forme d'une humaine, Alyahna est une jeune femme aux oreilles pointues et aux cheveux violets. Cette masse de cheveux épais encadre un visage étroit, presque anguleux. Dans ses yeux sombres, rehaussé de sourcils arqués, on décèle quelque chose de dangereux. Son corps est si fin qu'elle semble frêle si elle n'avait pas ce regard froid, cet air hautain, on aurait envie de la prendre sous son aile et de la protéger. Très sûre d'elle, la semi-elfe affiche en héritage de ses origines un air constamment insolent et légèrement arrogant. S'il est rare de voir un sourire franc étiré ses lèvres, elle se prête volontiers au cynisme et à la raillerie mais toujours avec subtilité. 

Alyahna Aly10


Description mentale: 

Alyahna est une femme au caractère sombre, elle nourrit bien des griefs envers le monde et ses habitants qu'elle considère au mieux comme des fourmis. Chacun à son petit rôle à jouer dans la grande pièce de la vie mais elle, elle refuse d'être un pion parmi tant d'autres. La semi-elfe est versatile et peut être tantôt aussi aimable et douce qu'une sucrerie au miel, tantôt aussi fielleuse et colérique qu'un ours réveillé de son sommeil hivernal. Elle déteste les conventions, les bonnes moeurs et les gens qui se disent de bonne foi. Tous ses moutons bien moulés dans les engrenages de la société lui font horreur. Elle est en rébellion contre le monde, ne fait confiance à personne et ne compte que sur elle-même. 



Histoire:
 
Enfant non désirée, la semi-elfe fut abandonnée dès ses premiers pleurs par une mère que cette grossesse aussi soudaine qu'étrange n'inspirait pas. Le nourrisson laissé à la cruauté de la nature fut pourtant recueilli par le plus improbable des sauveteurs: un démon. Ce fils de Satan éleva l'enfant comme la sienne, et pour cause, il n'était sans doute pas totalement tout blanc dans cette histoire. Le père et la fille tissèrent des liens très forts mais quand vint le moment pour son engeance de suivre sa voie, la jeune fille refusa net de suivre la Bête dans les Enfers. Après de longues et âpres discussions, ils tombèrent d'accord. Elle pourrait courir la terre comme bon lui semblait mais devait répondre à son Appel à chaque fois qu'il aurait besoin d'elle. 

C'est ainsi que la jeune femme partit à la découverte du vaste monde, indépendante et pourtant loyale au démon qu'elle servait. Une roue libre aux pouvoirs démesurés qui prenait ses fonctions en dernier recours


Dernière édition par Assiah le Mer 24 Juin - 18:37, édité 2 fois
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par Assiah Mar 16 Juin - 21:44

Bon c'est encore qu'une esquisse dont on distingue les contours, faut que je travaille l'histoire et en attendant je voulais déjà faire partager ça.
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par vernillet Mar 16 Juin - 23:01

C'est déjà très bien en soit, mais une seule petite chose porte à la curiosité, tu explique la description de quand elle est humaine, cela veut donc dire que elle peut être sur d'autres formes ?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par Jolebo Mer 17 Juin - 1:22

Si la personne dont ton personnage s'est incrustée dans le rêve se réveille soudainement. Que se passe-t-il ? Elle reste coincée jusqu'au prochain rêve ?

Merci beaucoup pour ce partage. C'était très plaisant à lire. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par Mortelune Mer 17 Juin - 11:20

vernillet a écrit:C'est déjà très bien en soit, mais une seule petite chose porte à la curiosité, tu explique la description de quand elle est humaine, cela veut donc dire que elle peut être sur d'autres formes ?

A priori, elle doit avoir une forme démoniaque si je lis bien.

Pour ce qui est de mon impression, j'use du droit de réserve jusqu'à achèvement de la fiche afin de pouvoir en parler en tout objectivité. 

Etant fan des persos d'Assiah et de son staïle, je préfère juger sur pièce que de m'extasier face à.. heu... bah pas grand chose pour l'instant ! xD

Ce que je peux dire, c'est que, cool, le concept est original ! Cette ébauche me fait penser à Corinne Tilly, l'Oniromancienne (joli nom de classe non ?) qui apparaît dans The Witcher III (pour ceux qui comme moi, y jouent en ce moment). 

Deuxièmement, tu vas jouer une méchante, et ça c'est pas banal, sauras-tu l'assumer... ? L'avenir nous le dira.

Dernière remarque, je n'arriverai jamais à correctement orthographier son nom. C'est sûr.

Partant de là, j'ai hâte de lire la suite, c'est prometteur. Reste à creuser un tas de trucs. Ses origines géographiques, son histoire, sa description physique (je sais que c'est ton fort), son concept de Mage des Rêves (d'ou viennent-ils ? que font-ils ? dans quelle étagère ?) 

Je devine aussi où tu veux en venir avec le côté démon/enfers etc etc ^^... Là aussi, va falloir détailler ! Je pense que tu as déjà de la matière à disposition si je lis bien tes intentions.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par Assiah Mer 17 Juin - 22:15

Pour commencer je vais tenter de te répondre Jo, je vois le monde des rêves comme un autre plan, ainsi, les gens en général sont en léthargie dans ce plan de l'existence pour pouvoir évoluer dans l'autre. En tant que "mage des rêves", ma nouvelle petite création a simplement le talent, la chance, la capacité ou peu importe de passer d'un plan à l'autre en en étant consciente et en ayant un total pouvoir sur "l'autre monde". Quand tu rêves, il arrive que tu veuilles prendre le contrôle et tu n'y arrives pas toujours, parfois ça marche et parfois non (bon c'est flou mais j'arrive pas à exprimer mieux ma pensée) disons que ce non-contrôle c'est elle qui en est la cause (dans ma vision du rêve). Donc quand la personne se réveille il a disparu du plan des rêves mais ce plan (monde) est toujours présent. Elle peut donc revenir dans la réalité quand elle le veut ou passer d'un rêve à l'autre.

Je sens que c'est encore plus compliqué comme ça XD.


Ensuite je continue à répondre à toi Vernillet et je vais rejoindre mortelune elle a bien une forme démoniaque mais bon souci de discrétion elle a aussi une apparence plus standard.

Enfin à toi mon petit Morty, tu vois où je veux en venir ^^ ça doit être la dernière phrase qui veut ça XD en tout cas j'espère ne pas te décevoir avec ce nouveau perso et être à la hauteur de tous tes compliments (dur dur).

Merci pour vos impressions les gars n'hésitez pas à me recadrer si je pars un peu trop en life.
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par yellowhub Mar 23 Juin - 21:17

je pense que tu veux parler de l'inconscient ma chère assiah ^^
très content de te revoir en tout cas Smile Smile 

j'adore ton perso et comme d'habitude tu décris tout ça avec une finesse appréciée <3 

je pense que pour perfectionner ta fiche il faudrait simplement que tu approfondisses la description de son pouvoir (je te conseil d'utiliser un exemple ^^

bon jeu et merci pour ce travail: un plaisir Smile  
tient regarde ce poste si tu veux je suis certain que ça te plaira Wink
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3955-akalec-le-porteur-de-la-scylia-de-la-relique?highlight=scylia
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Alyahna Empty Re: Alyahna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum