Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

remarque

Aller en bas

remarque Empty remarque

Message par Bartolz Lun 15 Fév - 14:13

voilà je remarque depuis beaucoup de temps maintenant que tout les forums de jeu de role se voit mystérieusement déserter lentement comme le forum ou nous sommes en se moment même, elle est loin l'époque ou il y avais 25 joueur actif et engager, maintenant il en reste plus que 3 que je félicite d'ailleurs pour la qualité juste exceptionnel de leurs rp j'ai nommé

Assiah
Mortelune
Melkerah

franchement bravo à vous trois, pour ma part je vais recommencer à bosser sur les terres oubliés, seul en même temps j'y suis habituer, je vais bâtir un vrai pays et surtout le faire évoluer au fil du temps, clairement j'attend personne, les rp seront tous ouvert si vous voulez y venir y a pas le moindre soucis les terres oublié offrent plein de possibilité de rp grâce à toutes ses ruine anciennes, son histoire, son océan, bref y en à pour tout les goût
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum