Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

5 participants

Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par MCRenex Mer 11 Mai - 12:34

CouCou tout le monde !

Mon petit nom c'est McRenex, enfin plutôt mon pseudo, car mon nom c'est *****
je suis majeur âgé de 21ans au dernières nouvelles et étudiant langues étrangères.

En terme de  jeu de rôles, j'ai fait quelques parties avec un modo fou (l'histoire se fini par la mort des pj suite à une pluie de cathédrale... Dieu à de drôle d'idée des fois), pour le rôle play sur forum, c'est l'une de mes premières expériences donc j'espère que vous ne mordez pas trop fort.

Je suis très difficile dans ce que j'aime, c'est à dire en gros j'aime la vie et la bonne humeur, les rires, le dessin, le METAL (symphonique évidemment), lire, et j'ai déjà par le passé créé plusieurs univers et personnages.
En termes de lecture je lis beaucoup de fantasy(presque exclusivement) et en dernier lieu "Dragon" de E.E. Knight
je vous le conseil de le lire(si c'est pas déjà fait), la vision des dragons dans l’œuvre est original, et l’œuvre en elle même est très bien écrite.
P.S. :la saga de Terry Goodkind, une vrai perle !

Alors en ce qui concerne mes raisons sur la venue du forum, c'est l'envie de pouvoir progresser sur l'écriture et ma création, si possible enrichir ce monde et le faire grandir avec tout ces occupants.

J'ai découvert le forum par hasard, je cherchais des forums traitant des rpg papiers et ce qui en est ressortis entre autres est votre forum, en gros une agréable surprise !

Voila, voila !!! à bientôt !

MCRenex
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par Seigneur Jakub Mer 11 Mai - 15:28

Salut et ravi de voir un autre "nouveau" dans ce milieu...

(Je ne me suis fais ni mordre ni vampirisé pour l'heure... j'espère te rassurer)

Sinon, est ce que tu es écrivain?
Seigneur Jakub
Seigneur Jakub
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Emilika
Race et classe: Cendreuse
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par MCRenex Mer 11 Mai - 16:29

Non je ne suis pas écrivain, j'ai beau avoir une imagination assez débordante, voire trop car j'ai du mal à hiérarchisé mes idées qui me viennent par tsunami. Résultats je me perds, et ça finis par capoter ou être trop brouillon. Mais je compte m'améliorer sur ce point ^_^.

Si je ne me fais pas vampiriser c'est cool !
   Euh... mais attend je suis pas justement intéressé par les vampires? Je devrais peut être me laisser mordre ??? 

MCRenex
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par Linked Mer 11 Mai - 19:44

Bienvenue !

Jusqu'ici on a mangé personne, donc tout devrait aller pour toi Very Happy
Amuse toi bien dans le coin, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par Tinùviel Jeu 12 Mai - 9:22

Oh, un ami fan de vampires !! O,....,O Génial ! Je me sentais un peu seule en ces lieux...

Mais quelle malapprise je fais... Je suis Tinùviel, Tinù pour les intimes, et je suis plus ou moins la vampire du fofo ^,....,^ Bienvenue à toi, cher ami ! Si tu le souhaite, je peux te transformer, ça ne me dérange pas le moins du monde, tu as juste à demander ^,....,^~
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par MCRenex Jeu 12 Mai - 10:33

Salut Tinùviel, ravi de faire la connaissance du vampire du forum, perso les vampire me font plus rêver que les loup garous ou autres.
Je suis un fan du jeu de rôle "vampire la masquarade".
Sinon c'est sympa pour la proposition de vampirisation, je te tiendrais au courant ^^.
Cool un autre fan de vampire Twisted Evil

MCRenex
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par Jolebo Jeu 2 Juin - 20:50

Bienvenue ! 

Je n'ai pas lu ta présentation en entier mais je suis très heureux de voir un nouvel arrivant.

Yeah !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes Empty Re: McRenex - Un joyeux fou se présente à vos portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum