Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

4 participants

Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Invité Mer 15 Jan - 12:34

Bonjour à toutes et tous !
Ainsi donc, me voilà fraichement débarquée chez vous et un peu perdue.
Puisque vous proposez généreusement un accompagnement via un parrainage, je viens en quêter un ! ou une ! Razz 

Si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, je vous invite à lire mon message dans la section du forum dédiée.

à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Odysseus Jeu 12 Mar - 17:53

Salutations ! Le forum étant un peu.. hum.. désert depuis quelques années, je te répond très en retard. Si tu le souhaites je peux jouer le rôle de parrain. Refaire du rp me tenterais bien !
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Assiah Mer 17 Mar - 10:22

bonjour cool ça me dirait bien aussi de refaire quelques rps... rolala ça fait carrément longtemps
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Odysseus Mer 17 Mar - 13:42

carrément très longtemps !
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Assiah Mer 17 Mar - 15:53

Et nous voilà, toujours vivants ^^
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Odysseus Mer 17 Mar - 16:05

On surveille le fo' d'un coup d'œil de temps à autres ! 


( ... pratique les notifs mails )
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Undertaker Dim 10 Sep - 5:47

Hello, Il y a encore des âmes qui trainent dans le coin ?  Question
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Tinùviel Dim 19 Nov - 18:17

Je viens faire un tour de temps en temps, mais j'ai l'impression que le fofo est plus ou moins mort...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;) Empty Re: Débutante à peine débarquée cherche un parrain (ou une marraine, d'ailleurs) ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum