Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carnet d'Ane Onyme n°2 Esounialle

Aller en bas

Carnet d'Ane Onyme n°2 Esounialle Empty Carnet d'Ane Onyme n°2 Esounialle

Message par Zorgune Mar 23 Nov - 19:55

Après des mois de recherche, je l'ai trouvé, le survivant ! Celui qui a résisté au paladin... Il est mort..... en fait, j'ai rencontré sont apprentie..... Sa femme, mi elfe mi... heu...
squelette ? Oui, ça doit être ça...
Après une courte discussion, elle m'invita chez elle, une somptueuse demeure....remplie de tableaux de valeur... Et d'armes....toujours en quadruple exemplaire... deux pour elle et deux pour sont maris.....
Bref, il m'a fallut peu de temps pour comprendre que sont maris était Arlougne, le meilleur danseur de mort... C'est une discipline martiale intéressante et très belle à voir, elle n'est pratiquée presque que par des similirastes (c'est un art qui vient de chez eux, je compte bien l'étudier plus en détail !). Ironie du sort, le meilleur danseur de mort était un homme !
Elsounialle m'apprit qu'elle et son marie avait combattu les "Quatre" pour défendre un petit village non loin de Clantor et qu'elle se cachait pour éviter que les quatre ne la retrouve et la tue... Elle m'explique aussi la mort de sont maris : suite au combat, il avait du prendre la fuite et s'en était tiré avec un balafre... mais pas Elsounialle, gravement blessée, elle allait mourir. Arlougne utilisa toute sa puissance pour la soigner, il brûla, et la partie droite de son corps (bref des os) remplaça la partie droite du corps de sa jeune femme. Ses os étaient imbibés de la magie et des connaissances d'Arlougne, tout ceci compléta sa femme et la soigna, elle peut toujours entendre sont maris lui parler comme une conscience, car son âme a aussi rejoint le corps de ça femme...
Au moment où j'allais partir, Elsounialle accepta de m'apprendre tout ce que je voulais sur les "quatre" : je vais tout noter dans des carnets !

Carnet d'Ane Onyme n°2 Esounialle Warhammer_40K___Harley_queen_by_Tauring

Ane onyme
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum