Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Journal d'un médecin]

2 participants

Aller en bas

[Journal d'un médecin] Empty [Journal d'un médecin]

Message par Jolebo Mer 22 Déc - 17:53

Vous trouvez un vieux journal dans la bibliothèque de Clantor, il est étendu, ouvert, sur le sol. A quelques mètres de ce même journal, vous trouvez un corps tout carbonisé, enfin, c'est l'impression qu'il donne. Ca pue affreusement. Vous regardez la première page, sans y toucher, bien entendu :

Jour 1 : Il y a quelques temps qu'une étrange maladie frappe Zaerod. Une maladie qui tue à peu près tous ceux qui l'attrapent. Ils ressentent de très fortes fièvres, puis ils ne sentent plus leurs membres, qui commencent à se nécroser. Le patient meurt très rapidement, au bout d'environ 3 jours. La maladie est extrêmement contagieuse, et attaque tout : la végétation, les animaux. L'eau est elle même contaminée par ce fléau. Nous avons été envoyé dans un petit village pour tenter de trouver un remède.
Jour 2 : C'est allé très vite. Les habitants du village nous ont considéré comme des empoisonneurs. Nous sommes juste médecins. Un de mes compagnon a été lapidé. Ils ont finalement compris quand nous leur avons montré nos insignes. Ils se sont arrêtés, mais conservent un peu d'antipathie envers nous. Il faudra faire vite.
Jour 3 : J'ai passé toute la nuit avec les malades. Je vais me reposer un peu.
Jour 4 : J'ai mal à la tête. Mais je dois continuer à travailler.
Jour 5 : Je crois bien que j'ai attrapé cette saloperie. Je sens plus mes pieds, ni mes doigts.
Jour 6 : J'ai bien attrapé cette saloperie. J'ai perdu un orteil, en me cognant le pied. C'est la gangrène. Faut tout couper sinon je vais crever.
Jour 6 : Je me suis coupé tous mes membres gangrenés. Mes compagnons sont tous morts de la maladie, mais je suis encore vivant. Peut-être que couper les zones noires ralentit cette merde, je ne sais pas. J'ai de plus en plus de mal à écrire.
Jour 7 : C'est fini. Les corps de mes compagnons sont horribles à voir. Moi même je suis foutu. L'amputation n'a pas été très efficace, finalement. Un homme vient de rentrer. Il regarde les corps bizarrement. Merde...C'est un...la page est tachée de sang, de toute façon, l'écriture semble s'être arrêter là

Un petite note à été ajoutée à l'encre bleu :

Ce journal à été retrouvé près d'un corps noirci le 21 décembre dans un petit village au nord de Clantor
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Journal d'un médecin] Empty Re: [Journal d'un médecin]

Message par Zorgune Mer 22 Déc - 18:33

Zorgune (qui avait déjà lut le carnet)décida de l'emprunter pour l'étudier et être sur de ses avancement........
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum