Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Psychomancie]

Aller en bas

[Psychomancie] Empty [Psychomancie]

Message par Kaervek Vorosh Ven 7 Jan - 20:03

Voici quelques exemple de techniques :

- Éruption mental : Perturbe l'adversaire par des maux de tête, peut le rendre fou ou le faire attaquer ses alliés. Accroît les effets avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Factor12

- Bouclier Psychique : Utilise l'énergie du lanceur pour le protéger des attaques physiques, magiques ou mentales. Se renforce avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Counte12

- Projection Psychique : Inflige des dommages et projette un adversaire au sol. Plaque un ou plusieurs adversaires au sol et inflige plus de dommages.

[Psychomancie] 11_jac10

- Répercussion : Retire un peu d'énergie d'un adversaire et lui inflige des dégâts proportionnels à l'énergie perdue par le lanceur. Inflige plus de dégâts et retire plus d'énergie avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] 162_fi10

- Télépathie : permet de lire l'esprit d'un adversaire ou de communiquer par l'esprit avec un ou plusieurs alliés. Permet de lire des esprit plus complexes et de communiquer sur une plus longue distance avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Telepa10

- Illusion : Permet de créer une illusion qui peut provoquer la peur chez l'adversaire. Permet de créer des illusions de plus en plus grande, complexe et qui dure plus longtemps avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] 11608710

- Piège mémoriel : (amélioration de éruption mentale) (comprend toute les capacités de éruption mentale) Utilise les capacités mentales d'un adversaire pour les retourner contre lui. Provoque des dégâts et peut entrainer l'adversaire dans la folie ou provoquer le renversement. Peut rendre une personne amnésique avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Wp_jac10

- Nova Psionique : Utilise toute l'énergie du lanceur pour envoyer une attaque psionique physique sur un adversaire. Les personnes proches de celui-ci peuvent succomber à la folie. Inflige plus de dégâts avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Td36_n10

- Bouclier de distorsion : Utilise l'énergie du lanceur pour retourner une attaque physique ou magique sur l'adversaire ayant lancé l'attaque. Amplifie les dégâts avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Distor11

- Déphasage : Le lanceur utilise l'énergie de son corps pour passer dans une autre phase de la dimension. Il peut ainsi suivre le combat et récupérer son énergie mais il ne peut ni attaquer ni lancer de sorts.

[Psychomancie] 267_ar10

- Mur de négation : Entoure le lanceur ainsi que ses alliés d'un bouclier de protection contre les attaques magiques. Annule tous les effets magiques néfastes ayant été reçu précédemment par une personne affecté par le mur de négation.

[Psychomancie] Mur_de10

- Distorsion temporelle : (amélioration du bouclier psychique ) Permet de lancer un bouclier psychique instantanément. Les effets indiquant qu'une attaque est instantanée se produisent après la formation du bouclier.

[Psychomancie] 38_6qk10

- Tempête psionique : Utilise toute l'énergie du lanceur pour envoyer une attaque psionique physique sur une zone. Inflige plus de dégâts et agrandit la zone de dommage avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Projec10

- Contrôle mental : permet de prendre possession de la créature non intelligente ciblé (chien, cheval, araignée géante...). Permet de contrôler des esprit de plus en plus forts et de contrôler plusieurs personnes à la fois avec Concentration Psionique.

[Psychomancie] Mind_c10

- Furie Psychique (amélioration de projection psychique) Matérialise l'énergie psychique du lanceur pour projeter des éclairs psychiques sur les adversaires environnant. Les adversaires touchés sont étourdis.

[Psychomancie] Wp_des10


- Explosion psychique (ne peut être utilisé que si bouclier psychique est activé) Fais exploser le bouclier psychique du lanceur et projette au sol les adversaires environnants. L'explosion dissipe l'énergie magique de tous les adversaires touchés.

[Psychomancie] 1707_v10

- Lancement temporel : (compétence passive) Le lanceur a 1 chance sur 3 de copier un sort lancé avec succès sans utiliser d'énergie.

[Psychomancie] Rebond10

- Concentration Psionique : permet de lancer instantanément plusieurs sorts et améliore les autres sorts.

[Psychomancie] Jace-t11
Kaervek Vorosh
Kaervek Vorosh
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum