Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Mage] Mages Noirs de Quildem, sorciers de Quildem

2 participants

Aller en bas

[Mage] Mages Noirs de Quildem, sorciers de Quildem Empty [Mage] Mages Noirs de Quildem, sorciers de Quildem

Message par Samy Lun 28 Juin - 16:21

Les mages noirs noirs sont des sorciers extrêmement puissants, capables d'infliger les pires tortures chez leurs adversaires, ou de semer la mort parmi les rangs ennemis sans prononcer la moindre parole. Ils ont une telle emprise sur ce qui vit et ce qui meurt, que même les sages avec une volonté de fer ont du mal à résister à leurs pouvoirs destructeurs.

Toutefois, les mages de Quildem ne peuvent être appelés ainsi que lorsqu'ils ont accompli le meurtre. Voici ce qu'il fut écrit dans un des textes, retrouvés sur un apprenti éliminé par hasard pendant une escarmouche quelconque :
"Il faut tuer une personne qui nous est chère sans magie et en tuer une autre avec la magie."

Les mages noirs ont donc besoin de faire une sorte de sacrifice pour pouvoir être appelés mages noirs de Quildem. Toutefois, ils ne rechignent pas à le faire, car l'action décuple encore une fois leurs pouvoirs déjà terrifiants.

Parmi les mages noirs les plus étranges et les plus redoutables, les spécialistes ont entendu parler de ces différentes spécialisations dans le domaine de la magie noire de Quildem.

Vaudou : la torture à distance en se servant d'une poupée fétiche. Certains mages ont même acquis une telle maîtrise qu'ils peuvent prendre le contrôle de quelqu'un de cette manière.

Torture : Lorsque vous pensez être en face d'un mage tel que celui-ci, prenez vos jambes à votre cou, car il est capable de vous infliger les pires tortures du monde en levant le petit doigt. Evidemment, ceci finira par vous tuer, sinon ce n'est pas drôle.

Transformation élémentaire : Certains des mages noirs les plus puissants se sont multiclassés avec d'autres formes de magie encore plus impressionnante. La magie des druides, par exemple. Certains de ces mages noirs sont capable de transformer quiconque (eux-mêmes aussi, donc) et quelques chose de "surpuissant". Parmi les expériences rassemblées, voici ce que nous avons découvert comme forme finale de transformation :
- torche humaine
- golem
- homme-ronces

La plupart des mages noirs ne souhaitaient pas le devenir avant de l'être, ils ont été poussés à passer du côté 'noir' à cause de certaines choses. Les mages noirs sont souvent des simples magiciens ayant étudié la magie et étant passé du côté 'noir'. Toute fois, lorsqu'ils sont mages noirs, beaucoup tenter d'arpenter la voie des mages noirs de Quildem. Après tout, quand vous rencontrez un mage noir, vous pouvez vous dire que vous êtes tombé sur un mage corrompu, et que vous n'avez pas de chance. Si vous tombez sur un mage noir de Quildem, vous faites vos prières, car c'est un mage qui s'est donné entièrement dans son art meurtrier, et dont on ne peut plus rien tirer.

Les spécialités étant extrêmement difficiles à maîtriser, seuls très peu de mages ont accès à plusieurs d'entre elles, d'ailleurs, si vous rencontrez un mage qui en maîtrise plusieurs, ne restez pas où vous êtes, car cela veut dire qu'il a énormément d'expérience, qu'il peut vous réduire en poussière en claquant des doigts, voire pire encore.

A cause de leur problème de rage, les mages noirs, pour peu qu'ils arrivent à trouver des coéquipiers, sont souvent chefs de groupe. Les alliés sont alors de simples sbires sans aucune volonté, qu'ils prennent plaisir à torturer et à faire faire des choses impensables. Des mages noirs n'ont jamais été vus dans des groupes d'aventuriers, à cause de leur problème de tempérament. En général, quand on a l'esprit vicieux, ... ça vaut aussi pour les alliés.

Ce sont des personnages très maléfiques, presque tout le temps avec un alignement mauvais.

Le mage noir qui prend la spécialisation de nécromancien peut contrôler les morts et leur ordonner de faire ce qu'il souhaite, cela est extrêmement dur et coûteux en énergie, mais c'est une des branches les plus faciles à maitriser dans leur domaine. Voilà pourquoi on rencontre régulièrement des nécromanciens dans Zaerod. Ils aiment à se cacher dans les vieux tombaux, et à réveiller les morts pendant la nuit pour s'en prendre aux imprudents.

Le mage noir qui meurt et qui est "réveillé" par un autre nécromancien peut devenir une liche (tous les mages morts le peuvent d'ailleurs).

Ce qui rend les mages noirs de Quildem aussi dangereux, c'est leur volonté de faire mal et de tuer. Des fois, on a pas le choix. Eux, ils ont le choix, et ils prennent systématiquement le plus douloureux, avant de vous laisser pour mort, ou de vous prendre votre dernier souffle de vie en éclatant d'un rire diabolique.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Mages Noirs de Quildem, sorciers de Quildem Empty Re: [Mage] Mages Noirs de Quildem, sorciers de Quildem

Message par Jolebo Jeu 8 Mar - 9:49

Up !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum