[Journal] Le journal d'un survivant
Page 1 sur 1
[Journal] Le journal d'un survivant
Un aventurier, visiblement vieux et amoché, vient donner un livre à la bibliothéque. Le livre est poussièreux et abîmé, mais on parvient tout de même à lire : Journal d'un survivant.
- Spoiler:
- Vendredi 17 Septembre :
Aujourd'hui est la pire journée de ma vie. J'ai décidé de me faire un journal pour ne pas devenir fou, si je ne le suis pas déjà. Depuis une semaine, le village est infecté ! Ca a commencé par la vieille Madame Adlog, puis ses enfants et ses petits-enfants, les gardes sont intervenus pour stopper cette épidémie, mais sans résultat. Et les villages voisins nous ont abandonnés ! Ils ont mis des clôtures magiques à un kilomètre autour du village ! (Note d'un bibliothécaire : En sachant que le village fait environ un kilomètre de diamètre.) Cette épidémie transforme tout le monde en des sortes de zombies. Mais j'ai de la chance ! Sax, mon chien, est toujours avec moi ! Ces "zombies" n'ont pas de point faible exploitable pour un petit paysan comme moi. Je vais dormir et attendre la fin.
Samedi 18 Septembre
Un réveil difficile, étant donné que je n'ai pas dormis de la nuit. J'ai essayé de changer de maison, car les ressources de celle dans laquelle j'étais étaient épuisées. Sax a aperçu un zombie, il a aboyé et lui a foncé dessus. Je ne l'ai toujours pas revu. J'entend dehors le râle de ces monstres. Et... Stop toc porte !
Dimanche 19 Septembre
Hier j'ai du fuir pendant la nuit ! Alors que j'écrivais dans mon journal, des zombies sont venues frapper à ma porte. J'ai aussi entendu un chien aboyer ! Sax serait-il encore en vie ? Je n'en sais trop rien. Je ne pense pas que je vais survivre tres longtemps. J'ai donc du fuir une fois de plus ... Dans la ferme dans laquelle je me trouve, j'ai trouvé une hache, une fourche et une pierre lumineuse. Je ne sais pas trop à quoi elle sert, mais je l'ai prise !
Lundi 20 Septembre
Cette fois c'est la fin ! Je me suis réfugié dans le grenier, ils sont encore venus dans la nuit ! Je ne pense pas qu'ils savent que je suis au dessus de leurs têtes moisies ! Mais je ne préfère pas prendre de risque. J'ai de l'eau et du pain pour un mois ! J'ai eu le temps de tout ramener en haut, c'est peut-être la dernière fois que j'écris la dedans. Si quelqu'un trouve ce carnet... C'est que tout sera surement fini...
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
Page 1 sur 1