Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FP=1] Les Hatahata

Aller en bas

[FP=1] Les Hatahata Empty [FP=1] Les Hatahata

Message par Invité Mar 17 Aoû - 19:00

Les hatahatas sont des bonshommes patatoïdes qui se promènent en meute. Lorsqu'ils attaquent quelqu'un ils crient "Hi!" ou "Ha!" "Yahou!" ou d'autre chose dans ce genre. Lorsqu'ils tombe sur un aventurier, ils ne sont jamais près a la baston, alors ils lui disent des "Attend, attend..." D'où leur nom, les hatahata. Ils sont très stupides et mettent plusieurs minutes pour analiser leur entourage.
ou sommes nous?
-Je ne sais pas...
-Il faut trouver ou nous sommes, sinon, nous sommes perdu!
-Alors il faut procéder par élimination... Y a t il de l'eau?
-Non...
-Alors, nous ne sommes pas dans la mer... Y a t-il de la terre?
-Oui... Alors, nous sommes dans la terre...
-Chifme, cet endroit me dit quelque chose...
-Oui?
-Je sais pas... Je suis déjà venu, c'est sur...
-A oui, tu a raison... Je crois d'ailleur que j'ai déjà mangé sur cette table...
-Oui, il me semble...
-Et je pense... A oui, c'est peu t être un endroit ou on est souvent!
-Tu veux dire comme... chez nous?
-Ouais! C'est ça! C'est notre QG! Bien joué, Hatahata Grodol
-C'est moi, grodol? C'est pas Kevol?
-A non, Kevol, c'est Kevol... Enfin, je crois.
-Bon, d'accord...
Ils ont tous des noms en OL, et ont un chef de meute, qui les diriges. C'est le Chifmol, raccourcis en Chifme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FP=1] Les Hatahata Empty Re: [FP=1] Les Hatahata

Message par Jolebo Mar 4 Déc - 12:40

Un biologiste affirme que ces créatures tirent plutôt de la légende que de la réalité. Apparemment, ils apparaissent dans des contes, des histoires drôles, et des livres scientifiques manquant de sérieux. Certains aventuriers débutants ont tendance à les confondre avec des gobelins de cavernes, qui sont gris et ballonnés - et qui ressemble donc à de grosses patates.

Leur intelligence est comparable, si on prend en référence l'intelligence d'un magicien ou d'un tacticien, sauf que les gobelins surpassent tout de même la soi-disant bêtise des Hatahata. Ils sont capable de manier des armes et de créer des bandes organisées, ils sont capables de tendre des embuscades ...

Enfin, vous l'avez compris, les Hatahata et la gobelins sont bêtes, en comparaison avec les humains. Mais les gobelins des cavernes - ressemblant fort aux Hatahata - sont quand même beaucoup plus intelligents.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum