Artyum Jaggerjack.
5 participants
Page 1 sur 1
Artyum Jaggerjack.
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Artyum ou Light.
Sa fait presque 6 mois que je connais le forum, je l'ai vu grandir et mourir. Je suis là pour faire quelques Rp' avec certaines connaissances, même si j'ai changé de forum récemment.
Pour l'info j'ai 15 ans exactement. Mon prénom et mon Nom sont pour moi des informations personnelles.
Merci à tous.
Sa fait presque 6 mois que je connais le forum, je l'ai vu grandir et mourir. Je suis là pour faire quelques Rp' avec certaines connaissances, même si j'ai changé de forum récemment.
Pour l'info j'ai 15 ans exactement. Mon prénom et mon Nom sont pour moi des informations personnelles.
Merci à tous.
Invité- Invité
Re: Artyum Jaggerjack.
Qui d'autre ça pourrait être ? Heing !?
Bon retour sur Zaerod ! Et non ce forum n'est pas mort, il était juste en vacance !
Bon retour sur Zaerod ! Et non ce forum n'est pas mort, il était juste en vacance !
Invité- Invité
Hey! Bienvenue pour le retour!
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Merci à tous. Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là. J'apporterai les connaissances que j'ai acquises sur les autres forum ici.
^^"
Ta réaction me plait Septa'
^^"
Ta réaction me plait Septa'
Invité- Invité
Oui. T'inquiète j'ai mûrit durant mon départ.
Quand j'dis j'apporterai mes connaissances, c'est juste pour vous donner des idées, et dire comment sa marche à l’extérieur.
Quand j'dis j'apporterai mes connaissances, c'est juste pour vous donner des idées, et dire comment sa marche à l’extérieur.
Invité- Invité
Septalune je t'aimmme !!!!!!!!! xD
Ok,Merci à vous c'est sympa, surtout que je me croyais mal Vu (Je l'suis mais pas autant que j'le pensais.).
Ok,Merci à vous c'est sympa, surtout que je me croyais mal Vu (Je l'suis mais pas autant que j'le pensais.).
Invité- Invité
Salut Dzel' !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re-bienvenue Dzel' !
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage