J'ai oublié de me présenter !
+2
nobodies
Siegfried Alsafalko
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai oublié de me présenter !
salut à tous !
J'ai presque oublié de me présenter, dans mes anciens forums ça ce faisait dans la partie en dessous de la fiche de personnage. (Enfin Bref.)
Bah je ne sais pas par ou commencer enfaîte... Mon âge importe peu et mon Nom encore moins. Je me vexe vite, surtout sur le Net, mais j'ai un bon "Self control".
Je veux directement tout savoir et pose beaucoup de questions (sur le forum comme sur les personnes), comme certain(s) l'on peut-être remarqué(s) (C'est l’un de mes nombreux défauts.).
Je me débrouille question Orthographe, mais c'est aussi l'une de mes principales lacunes, malheureusement.
Niveau Rp, je débute, comme vous, malgré mes nombreux forums.
Je commencerai à écrire notre histoire avec vous la semaine prochaine. Bon jeu à vous.
J'ai presque oublié de me présenter, dans mes anciens forums ça ce faisait dans la partie en dessous de la fiche de personnage. (Enfin Bref.)
Bah je ne sais pas par ou commencer enfaîte... Mon âge importe peu et mon Nom encore moins. Je me vexe vite, surtout sur le Net, mais j'ai un bon "Self control".
Je veux directement tout savoir et pose beaucoup de questions (sur le forum comme sur les personnes), comme certain(s) l'on peut-être remarqué(s) (C'est l’un de mes nombreux défauts.).
Je me débrouille question Orthographe, mais c'est aussi l'une de mes principales lacunes, malheureusement.
Niveau Rp, je débute, comme vous, malgré mes nombreux forums.
Je commencerai à écrire notre histoire avec vous la semaine prochaine. Bon jeu à vous.
Dernière édition par Siegfried Alsak le Sam 15 Oct - 19:34, édité 1 fois
Siegfried Alsafalko- Nouvel arrivant
Re: J'ai oublié de me présenter !
Et bien en tout cas, bienvenue à toi Siegfried en espérant que tu apprécieras le forum et à bientôt pour rp!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences: