J'ai oublié de me présenter !
+2
nobodies
Siegfried Alsafalko
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai oublié de me présenter !
salut à tous !
J'ai presque oublié de me présenter, dans mes anciens forums ça ce faisait dans la partie en dessous de la fiche de personnage. (Enfin Bref.)
Bah je ne sais pas par ou commencer enfaîte... Mon âge importe peu et mon Nom encore moins. Je me vexe vite, surtout sur le Net, mais j'ai un bon "Self control".
Je veux directement tout savoir et pose beaucoup de questions (sur le forum comme sur les personnes), comme certain(s) l'on peut-être remarqué(s) (C'est l’un de mes nombreux défauts.).
Je me débrouille question Orthographe, mais c'est aussi l'une de mes principales lacunes, malheureusement.
Niveau Rp, je débute, comme vous, malgré mes nombreux forums.
Je commencerai à écrire notre histoire avec vous la semaine prochaine. Bon jeu à vous.
J'ai presque oublié de me présenter, dans mes anciens forums ça ce faisait dans la partie en dessous de la fiche de personnage. (Enfin Bref.)
Bah je ne sais pas par ou commencer enfaîte... Mon âge importe peu et mon Nom encore moins. Je me vexe vite, surtout sur le Net, mais j'ai un bon "Self control".
Je veux directement tout savoir et pose beaucoup de questions (sur le forum comme sur les personnes), comme certain(s) l'on peut-être remarqué(s) (C'est l’un de mes nombreux défauts.).
Je me débrouille question Orthographe, mais c'est aussi l'une de mes principales lacunes, malheureusement.
Niveau Rp, je débute, comme vous, malgré mes nombreux forums.
Je commencerai à écrire notre histoire avec vous la semaine prochaine. Bon jeu à vous.
Dernière édition par Siegfried Alsak le Sam 15 Oct - 19:34, édité 1 fois
Siegfried Alsafalko- Nouvel arrivant
Re: J'ai oublié de me présenter !
Et bien en tout cas, bienvenue à toi Siegfried en espérant que tu apprécieras le forum et à bientôt pour rp!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Bienvenue à toi camarade !
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
Houlà ^^
Bienvenue.
Bienvenue.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Hum, j'ai la flemme de confectionner un Avatar 150-300, je peux reprendre mon Avatar 200-400 ? (S'iouplait.)
fait le passer par image shack il va le redimensionner^^
Élisabeth- Nouvel arrivant
Hell'O gars! Bienvenue ici et puisse-tu passer un bon moment à RP !
Immoskyl- Légende
Le souci avec Imagehack, c'est que c'est plus définitif.
De plus l'image sera déformée si je redimensionne. Que faire ?
De plus l'image sera déformée si je redimensionne. Que faire ?
Mais le problème est le même Nini.
Je vais faire un petit Ava' je me suis décidé.
Je vais faire un petit Ava' je me suis décidé.
Merci pour ça, je le prendrai pour l'instant. Mais je vais confectionner moi même mon p'tit Vava' !
Par contre, simple conseil esthétique, et pratique :
1 - Ne prend pas d'image en .gif comme avatar, le nombre de couleur étant bcp plus petit que les autres formats, c'est moins beau.
2 - Pour modifier la taille de ton image je te conseille les logiciel "imageresizer" qui est très facile d'emploi, gratuit et très efficace.
3 - Le PNG c'est le bien, le JPG, c'est pas terrible, le GIF, ça bouge mais c'est le mal !
1 - Ne prend pas d'image en .gif comme avatar, le nombre de couleur étant bcp plus petit que les autres formats, c'est moins beau.
2 - Pour modifier la taille de ton image je te conseille les logiciel "imageresizer" qui est très facile d'emploi, gratuit et très efficace.
3 - Le PNG c'est le bien, le JPG, c'est pas terrible, le GIF, ça bouge mais c'est le mal !
Invité- Invité
Tu dois t'y connaître. ^^
Merci pour ces informations. (Moi même j'utilise certains logiciels pour retoucher mes images, mais je ne connaissais pas de logiciel pour redimensionner)
Encore Merci à toi !
Edit 1 : Voilà, j'ai fais une image qui ne déforme pas la page. !
Merci pour ces informations. (Moi même j'utilise certains logiciels pour retoucher mes images, mais je ne connaissais pas de logiciel pour redimensionner)
Encore Merci à toi !
Edit 1 : Voilà, j'ai fais une image qui ne déforme pas la page. !
Page 1 sur 1