Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un ancien pas si ancien

5 participants

Un ancien pas si ancien Empty Un ancien pas si ancien

Message par Tristx Jeu 29 Déc - 20:55

EH oui c'est bien moi, Tristx l'enquiquineur de service qui revient sur ce magnifique forum qu'il a abandonné il y a peu pour des raisons x et y que je ne dévoilerai pas ici.
Bon tout d'abord si vous ne me connaissez pas vous allez vite apprendre à me connaitre ^^
Bon commençons par le commencement

PSEUDO : Tristx

Surnom : Titi

Prénom : Tout le monde le connait donc je vais le donner Tristan (non je n'ai pas trouvé d'Yseult ^^)

Occupations : Ce serait trop long à expliquer ^^ mais bon je vais essayer donc je fais du théâtre, de la déclamation, de l'aikido, de la guitare, de la musique de chambre et je suis en plus scout ^^

Loisirs : TUER DES KIKOOS !!!!!!!(oui oui je vous jure c'est saine occupation ^^), regarder NOOB, Flander's company, Le visiteur du futur. Lire des bds écouter des sagas MP3 et jouer à des jeux vidéos,....

Bon maintenant vous savez pas mal de trucs et aussi si vous avez un quelconque problème N'HÉSITEZ PAS !!!!!!!!!!!!
Tristx
Tristx
Archimaître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien pas si ancien Empty Re: Un ancien pas si ancien

Message par Zorgune Jeu 29 Déc - 20:59

bienvenus.... Et cette fois si, ne fuis pas avant la mort d'au moins un de tes Pj, hein!
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Irio Jeu 29 Déc - 22:02

Re-bienvenue !
Irio
Irio
Archimaître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Samy Jeu 29 Déc - 23:53

bon retour
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Message par Alargor Ven 30 Déc - 22:25

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTX !!!!!!!
Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! C'est long hein ? Very Happy Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! ET ! BIENVENUE ! Very Happy

Enfin Re-bienvenue ! ^^'
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Message par Tristx Ven 30 Déc - 22:45

Ça va tu es pardonné comment ça va vieux tu m'as trop manqué