Gryzul
+3
gero45
Samy
Myreage
7 participants
Page 1 sur 1
Gryzul
Derrière ce jeune homme d'1m80, à la peau blanche et sans défauts, à la longue chevelure blonde qu'il noue en queue de cheval, qui rêve chante et invente des vers en permanence, se cache un lourd passé et des mystères sur lesquels le voile reste à lever.
(le background sera rajouté ici suite à la quête dans laquelle Gryzul découvrira lui même son passé)
(le background sera rajouté ici suite à la quête dans laquelle Gryzul découvrira lui même son passé)
Dernière édition par Myreage le Jeu 15 Mar - 18:57, édité 1 fois
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Gryzul
Désolé tu bacles trop vas faloir déveloper mymy :s
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Je refuse C-A-T-E-G-O-R-I-Q-U-E-M-E-N-T de développer. Nous sommes sous un régime politique LIBRE qui autorise le citoyen a avoir SA vision personnelle du Roleplay, et par conséquent la possibilité de prendre la décision de cacher au reste des joueurs l'origine et le passé du personnage qu'il intègre dans ledit Roleplay.
Na, Na, Na, et re NA !
Na, Na, Na, et re NA !
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
soit je tombe sur le cul la
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Et bien je t'ordonne de développer sous peine de suppression de ton post... non mais...
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Irio, je rejoint Myreage sur ce qu'il dit.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Et moi j'ai fais changer d'avis à Myreage
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Oui et non..
Myreage a tout à fait le droit de poster ce qui lui chante, qu'importe le contenu
Mais ! Si pas assez de contenu il y a.. Châtié il devra être.. Pourtant, Myreage à fait preuve de beaucoup d'application dans ses précédents background.. Un peu de clémence ?
Ah et Irio.. On se souviens encore de la présentation de ton panda barde.. (6 lignes)
Myreage a tout à fait le droit de poster ce qui lui chante, qu'importe le contenu
Mais ! Si pas assez de contenu il y a.. Châtié il devra être.. Pourtant, Myreage à fait preuve de beaucoup d'application dans ses précédents background.. Un peu de clémence ?
Ah et Irio.. On se souviens encore de la présentation de ton panda barde.. (6 lignes)
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Ouais bah je l'ai quand même convaincu è_é
(Perso moi je m'en souviens pas )
(Perso moi je m'en souviens pas )
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bon, j'ai rajouté un petit supplément entre parenthèses histoire de limiter l'impact de ma folie sur la société de ce forum, et en profiter pour vous annoncer qu'une quête sera organisée par mon auguste personne afin de combler ces lignes vides.
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Fait avec un de tes autres comptes, mais on peut quand même déceler certains signes qui ne trompent pas
La mémoire est une arme !
https://jdrlibre.forum-actif.net/t1296-zombogrim-le-panda-mais-non-je-suis-un-kumaneko?highlight=Panda
La mémoire est une arme !
https://jdrlibre.forum-actif.net/t1296-zombogrim-le-panda-mais-non-je-suis-un-kumaneko?highlight=Panda
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Et bien ta mémoire flanche car ce n'est pas moi qui ai écris ça. J'ai effectivement fais un kumaneko avec un autre compte (non supprimé), mais ça c'est pas moi. Et pourquoi demanderais-je aux modos de supprimer mon post... ><
M'enfin bref, arrêtons de flooder le topic de Myreage.
M'enfin bref, arrêtons de flooder le topic de Myreage.
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Moi j'aime bien qu'on me floode
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bon.. Soit, alors je m'excuse pour ce lien..
Stop Flood On
Stop Flood On
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Ne ment pas Irio c'est bien toi j'en suis sur je suis même certains que tu a éditer les ledit poste pour changer le nom du panda!!
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:
Dictatuuuuuures !
Septalune- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Je tiens à préciser que ma présentation de mon perso panda c'était ça : https://jdrlibre.forum-actif.net/t1027-xiao-barde-de-qualite
Et maintenant, ne parlons plus sur ce sujet.
Et maintenant, ne parlons plus sur ce sujet.
Irio- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bon après vérification et tout avec Irio je présente mes excuses les plus plate a Irio
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:
Page 1 sur 1