Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[New Version] Sasha et Rave; La rencontre, un duo

Aller en bas

[New Version] Sasha et Rave; La rencontre, un duo Empty [New Version] Sasha et Rave; La rencontre, un duo

Message par Samy Mer 25 Avr - 0:10

Sasha terminais ses livraisons illicites dans les bas-fonds de la ville, 1 fiole de poison, 2 envelopes et 4 petits sachets... Les affaires allaient plustot bien et elle s'accorda une petite pause dans les cartiers mals famés de la ville avant de passer dans les égouts et catacombes de la capitale pour retrouver sa base et son nexos son frère adoré.

Rave sortais d'un bar mal fréquenté, Ansem a sa ceinture, une bourse nouvelle bien remplie gangée aux cartes, ces vetements noirs toujours en lambaux et ses ailes noires parsemées de bandages lui donnait l'air d'etre sortie d'un laboratoire d'experiences ratées. C'étais vrait. A un détail pret, Rave sortais bien d'un labortoire d'experiences mais pas pour autant ratée pour autant... La verité sur ces lieux fut tue avant meme que cette histoire fut tue avant meme que l'incident ne se fut déclaré. Ceux qui n'on jamais connus que de nom cet institut de recherche connaisent cette catastrophe sons le nom d'incendie domestique au niveau des cantines... Les survivants quant a eux savent que ce n'est que la rébélion des pensionaires qui subissant mauvais traitements sur experiences et experiences sur mauvais traitements. Rave en faisais partie et c'est a cette perdiode qu'elle rencontra Ansem, un démon pour le moins sympathique a son égard qui devient son épée.... Les incidents furent masqués et la majorité des experiences furent éliminées... Rave regarda ses gants, dessous se trouvaient traces de mutilations au couteau et des brulures dues a la tentative de protection contre le feu, qui ne servit qu'a la passer pour morte. Elle s'aluma une clope et Poursuivit sa route en direction de la foret.

Sasha vit passer devant elle une femme drolement vétue qui fumais, elle lui réclama une clope que Rave, car c'étais bien évidement rave que les divinités locales avaient mis la, lui donna, puis déchirant avec soin le papier de la cigarette sous le regard intrigué de la demi dragonne, versa le tabac dans la paume de sa main et y rajoutea quelques herbes séchés semblable a l'aprence mais bien différetes a l'odeur plus forte et attirante, puis a l'aide d'un petit papier reconstitua la clope pour finalement l'alumer, tirer dessus, faire tourner la fumée dans sa bouche avant de l'avaler. Rave pour le moins éttonée faisais une tete des plus hinabituelles, Sasha lui sourit.


Tu veux gouter ? Je ne suis pas responsable si tu deviens dépendante !

Mmmh... De la drogue c'est ca ? Ca ne m'interesse pas... Ca ne m'interesse plus...

Hihihi C'est pas tout les jours que l'on voit une jeune femme aretter la drogue !

Tiens... Vu que tu en consomes... Tu dois savoir ou se trouve Nexos...


Sasha qui est plus d'humeur gamine avec l'étranger devient subitement serieuse, sombre et inquietante. Comme si l'effet de la drogue étais sur elle l'inverse de celui de ces clients.


Tu lui veut quoi a mon Nexosounet ?

Je veux lui parler, Ca ne te regarde pas d'autant plus quand il sagit de belles informations....

Ca me regarde si je te dis que c'eest mon frère ?

Conduis moi a lui et tu seras dans la confindence...


Sasha retrouva immédiatement son allégresse infantile et poussa un


Tope la !


D'exclamation. Sasha attrapa par la manche rave et la poussa a la suivre dans les méandres des catacomes et les dédales des égouts, après une bonne vingtaine de minutes de cavale, les deux filles arrivèrent devant une entrée de mausolée ammménagé, Sasha entra suivie de Rave qui découvrit l'antre des dealers, une petite sale avec des cofres forts, un interieur plustot luxueux... Sasha sauta dans les bras de Nexos qui fit son aparition et présenta rave qui fut invitée dans le petit salon pour discupter.


Après un bon moment de débat tenu sous silence des trois compères il fut conclus que rave assurerais la protection de sasha tandis qu'elle accomplirais son devoir quotidien alors que nexos devenu trop connu se terrerais a recevoir les livraisons de l'exterieur.

Le lendemain l'apparition de sasha et sa grande soeur Rave en ville n'étonna que plus les passants comment une personne au caractère de chien comme Rave pouvais suporter cette gamine lunatique de Sasha ?

Ca c'est un mystère... Narco ? C'en est un autre ! Quand a la petite entreprise familliale de Narco, Rave et Nexos qui pourais bien devenir la "mafia" de Clantor ? Ca c'est le futur...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[New Version] Sasha et Rave; La rencontre, un duo Empty Re: [New Version] Sasha et Rave; La rencontre, un duo

Message par Samy Ven 27 Avr - 1:33

Voila j'ai fini d'écrire, avec du retard certes mais je l'ai finiii !!!
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum