Melkerah
+2
Immoskyl
Melkerah
6 participants
Page 1 sur 1
Melkerah
Depuis le temps que je songeais à m'inscrire sur un forum RPG, j'ai enfin fini par le faire! Merci à Ïdon de m'avoir fait connaître ce forum, où je pourrai enfin partir dans des histoires avec d'autres personnes A propos de moi... Je me décrirais comme une rêveuse distraite, toujours la tête dans de grandes aventures... J'ai 18 ans et j'écris depuis aussi loin que je me souvienne, je dévore les livre de fantasy à la chaîne ainsi qu'une bonne variété littéraire, j'aime quasiment tous les styles de musique, j'ai un grand manque de culture cinématographique (mais je me soigne!) et j'adore la nature... Bon, je crois que ça donne un bon aperçu!
Me voilà!
Me voilà!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Melkerah
WELCOME IN THE FORUM OF NOTHING ^^
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:
Cool, une fille !
Bonjour et amuse-toi bien !
Pour toutes les éventuelles questions que tu aurais, tu peux quasiment t'adresser à tout le monde. Rien n'est très complexe, ici, et les nouveaux venus ont déjà presque tous adopté notre manière simpliste - mais tellement amusante - de RP.
Bonjour et amuse-toi bien !
Pour toutes les éventuelles questions que tu aurais, tu peux quasiment t'adresser à tout le monde. Rien n'est très complexe, ici, et les nouveaux venus ont déjà presque tous adopté notre manière simpliste - mais tellement amusante - de RP.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bienvenue!
Merci pour Ars!
Merci pour Ars!
Trall- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom: