Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chuterêve [En cours]

Aller en bas

Chuterêve [En cours] Empty Chuterêve [En cours]

Message par Chuterêve Mer 6 Juin - 23:26

« J'ai appris à craindre les couleurs de la réalité. Le rouge est le chatiment du père et le fracas de la colère. Le blanc est l'espoir décu, la morphine qui s'insinue en nos veine pour nous transmettre ses illusions jusqu'à ce que nous en crevions. Le gris est ce mur invisible qui nous divise tous, ce contre quoi même la plus haute tour n'a pu lutter. Le jaune est l'hypocrisie avec laquelle vous finirez de me répondre. Enfin, le noir est véritable blanc, murmurant la promesse d'un néant apaisant, d'une utime délivrance, lui seul ne saurait mentir.»

Surnom : Chuterêve
Âge : 26
Race : Noctalien
Classe : Sorcier

Physique :
Les doigts crispés sur le long bâton magique auquel il semble avoir attribué l’étrange appellation de Aylë, celui qui s’est lui même entaché du surnom de Chuterêve se dresse avec fierté devant tout ce qui l’entoure.
De longs cheveux gris s’entremêlent et voilent à certains moments le regard de ce noctalien qui a pris l’habitude de se mouvoir constamment avec une certaine grâce, sans omettre toutefois de faire preuve de la discretion naturelle caractérisant sa race. 
La première chose qui capte l’attention lorsque l’on fixe Chuterêve est sans aucun doute son regard profond, mélancolique. 
Faisant preuve d’un calme sans faille, laissant à ses éventuels interlocuteurs la déconcertante impression de faire face a un être qui se tient sur l’infime ligne séparant l’existence de la non-existence , rien autour de lui ne semble pouvoir l’ébranler, ni le contraindre à desserrer de fines lèvres gardées scellées, se contentant la majorité du temps de simples gestes pour répondre à d’éventuels interlocuteurs un peu trop curieux à son égard. 
Lorsqu’il décide de prendre la parole , sa voix peut aussi bien se faire douce et touchante qu’empreinte d’une subtile ironie l’instant suivant, souvent incarné par un simple murmure renforçant le troublant sentiment de faire face a un être irréel, une illusion dénuée de toute substance.


Chuterêve
Chuterêve
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum