Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lord le Zlurg

Aller en bas

Lord le Zlurg Empty Lord le Zlurg

Message par Quetzalcoatl Mar 26 Juin - 15:24

Nom:Rarcken
Prénom:Lord
Age:15 ans(très jeune vu que les Zlurgs vivent 1100 ans )
Race:Zlurgs
Classe:danseurs de lame souple
Métier:Alchimiste

Caractère: Sympas,aime la compagnie,prend soin de ses allier,n'aime pas qu'on lui donne des ordres,impulsif,marrant,aime les combats épiques,aime tester de nouvelle chose et aime manger.

Compétence: Controle la gravitée,rapide, tatouage de foudre(élémentaire),tatouage de soin(soutien),tatouage d'absorbation (normal),tatouage de création(unique) et magie lunaire.

Histoire:Je vivaient sur la lune de mon espèce j'étaient acompagner d'un raton laveur de feu appeller Mip que j'avait sauver tout petit comme se petit Mip a failli mourir manger par sa famille je les sauver je peut fusionné avec lui.
Un jour Mip me ramena un journal dans ce journal je découvris un métamorphe avec des rubans byzzare je me mit en tête de le rencontrer pour apprendre le secret de ses rubans.

Je partit avec Mip en taxi j'usqua la terre arrivé sur terre je cherchais se métamorphe après trois mois je l'ai retrouvé dans une foret assomer il y avait un monstre énorme près a le manger je fusionna avec Mip et combattit le monstre pendant plus d'une journée a la tomber de la nuit le croissant de lune arriva je mit toute la lumière que j'avais charger dans un coup qui tua le monstre .

Quand le métamorphe se révaillat je lui racontas et décidas de ma prendre sa technique il m'expliqua qu'il était un danseur de lame souple et me prit comme disciple deux ans après je fut enfin devenu un danseur de lame souple et alchimiste je le remercia et partit avec Mip a l'aventure et découvrit un tatouage unique,expectionnelle et cool Very Happy


Dernière édition par mono6 le Mar 26 Juin - 18:17, édité 2 fois (Raison : j'ai oublier des choses vraiment je suis un étourdit)

Quetzalcoatl
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Zlurgs,danseurs de lame souple
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum