Présentation du personnage : Orias
Page 1 sur 1
Présentation du personnage : Orias
Bonjour à tous,
Dans ce topic je vais faire le background de mon personnage nommé Orias.
Pour contenter les flemmards je ferai une "présentation complète" et une "présentation sommaire" afin que la personne qui n'a pas envie de tout lire mais veut comprendre un minimum mon personnage puisse avoir accès aux informations importantes.
Présentation complète
Orias est né il y a 21ans dans un pays ravagé par la guerre. Sa famille était reconnue et respectée depuis des siècles pour leur maîtrise de la magie, ses parents étaient eux-même de puissants magiciens qui faisaient parler d'eux chaque jour sur les champs de bataille.
Et pourtant, pour la première fois depuis la naissance du premier magicien de cette majestueuse lignée, l'enfant est né avec un talent déplorable pour la magie. Malgré la persévérance de ses parents pour lui apprendre cet art, Orias n'arrivait qu'à lancer des sortilèges mineurs qui pour la plupart finissait par donner un effet secondaire indésirable, c'est ainsi qu'il fît exploser la maison familiale en tentant d'éclairer par magie une pièce plongée dans le noir. Cet incident lui valu l'exil de sa maison ainsi que le reniement de sa famille le jour de ses 10ans...
Heureusement pour lui, sa puissante ascendance ne pouvait pas lui laisser un pauvre héritage génétique. La puissance était bel et bien là mais elle s'était muée en une énergie inutilisable pour des sortilèges mais qui agissait tout de même indépendamment de sa volonté. Depuis sa naissance Orias possédait 2 talents que ses parents n'ont jamais pu expliquer : son corps se régénère, qu'il soit question de blessures ou de maladies, et ce à une vitesse qui varie en fonction de la blessure. Son deuxième talent consiste à pouvoir "absorber" tous les maux d'une personne et à les transposer sur lui-même. Il fît donc le choix logique de parcourir les villages à la recherche de patients qu'il soignerait contre de l'argent, le gîte ou un repas chaud.
Malgré son effet curatif, son premier pouvoir faillit lui coûter la vie plusieurs fois car la quantité d'énergie demandée pour guérir des maladies ou des blessures est énorme et il n'est pas rare qu'une blessure grave mais non mortelle lui absorbe tellement d'énergie qu'il perd conscience. Heureusement, jusqu'à maintenant aucun de ses patients n'eût la malveillante idée de détrousser leur sauveur et de le tuer. Ainsi continua sa vie jusqu'à ses 20ans.
Un jour, il tomba sur un patient dont le mal lui était inconnu. Celui-ci se tordait de douleur à tel point que sa famille fût obligée de l'attacher à son lit avec des chaînes en acier, malgré cette précaution chacun de ses spasmes semblait décoller le plancher où les chaines étaient fixées. Devant la somme proposée par la riche famille du malade, Orias ignora ses craintes et commença à absorber le mal qui rongeait le pauvre bougre, c'est alors qu'il ressentit une chose qu'il pensait impossible : le mal lui résista, il était vivant. Les yeux du patient se teintèrent de rouge et d'un mouvement brusque de sa main droite il arracha la partie du plancher où était fixée la chaîne, il dirigea sa main libre vers Orias et, avant qu'il n'ait pu réagir, lui asséna un puissant coup de poing. Orias sentît 3 cotes se fissurer tandis que son corps était projeté contre le mur comme un vulgaire fétu de paille, malgré cela il n'arrêta pas l'absorption du mal, non par courage mais parce qu'une fois le processus lancé il lui était impossible de le stopper. Chaque seconde semblait durer une heure, la créature se débattait autant psychiquement qu'à travers le corps qu'elle possédait, puis après quelques minutes de lutte mentale de la part de la créature, Orias sentît en elle la peur car visiblement elle ne savait pas comment combattre son pouvoir. Ses forces déclinèrent et tout s'arrêta brutalement, Orias souffla longuement, ses yeux se voilèrent et il vacilla prêt à accueillir la mort.
Il se réveilla quelques jours plus tard dans un lit tel qu'il n'en avait pas connu depuis son exil familiale. La famille de l'homme qu'il avait sauvé l'avait bien traité, il reçu des vêtements neufs et un banquet fût dressé en son honneur. Après avoir profité de l'hospitalité de ses hôtes durant 2 jours, il prît la somme d'argent conséquente qu'ils lui donnèrent et s'en alla continuer sa vie.
Mais depuis ce jour, quelque chose avait changé en lui, il le sentait. La marche lui était moins pénible, son sac ne pesait plus sur ses épaules et une voix murmurant des paroles inaudibles hantait ses nuits. Le murmure devînt un son, le son devînt un cri et sa vie se transforma en cauchemar. Des voix tentaient de lui dicter ses actes, il ne dormait pratiquement plus la nuit et son état mental fût rapidement critique. Alors qu'il traversait une forêt, il céda, les assauts de la créature étaient insoutenables et les jours de lutte l'avaient épuisé : son corps bougeait à présent sans qu'il le veuille, il tenta de stopper les mouvements mais ne pût que les ralentir durant quelques secondes. Il finît par perdre le contrôle et une joie malsaine envahit son esprit ou plutôt leur esprit car la créature et lui partageait à présent leurs pensées.
"-Enfin je suis arrivé en ce monde"
La voix lui glaça le sang.
"Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour faire ce que tu as fait mais aujourd'hui tu n'es plus rien"
C'est alors que Orias, grâce aux souvenirs de la créature, comprit exactement ce qu'il venait de se passer ces derniers jours.
La créature était en réalité un démon nommé Morax, un démon très puissant qui pouvait commander à la nature et aux éléments. Malgré les protections qui entourent notre plan d'existence, l'intelligence de ce démon lui permît de trouver une faille et de s'extirper des enfers. Il a alors tenté de prendre possession du dernier homme qu'Orias a "guérit". Suite à l'absorption de son être dans le corps d'Orias, le démon en prît possession mais le pouvoir de régénération d'Orias s'attaqua à lui comme à une maladie. La puissance du démon était trop fort pour qu'il soit éliminé alors le pouvoir d'Orias sépara complètement leurs esprits. Le démon consacra une partie de son énergie à empêcher Orias d'être en mesure d'utiliser ses pouvoirs démoniaques, malgré ses efforts Orias jouissait malgré tout de la force et de la vitesse exceptionnelles du démon. Pendant les jours qui suivirent, Morax s'attaqua à la santé mental de son hôte tout en récupérant de la fatigue infligée par le combat contre l'étrange pouvoir de l'humain. C'est après avoir récupéré son entière puissance qu'il avait réussi à relancer une offensive et à briser la volonté d'Orias. Maintenant il contrôlait son corps et allait s'amuser avec les ridicules et faibles humains et autres races pitoyables habitant ce monde.
Alors que Orias comprenait trop tard ce qu'il lui était arrivé, il entendit le démon hurler de douleur et son esprit fût assailli de toute part : le pouvoir de régénération d'Orias reprenait le dessus, quelque soit le mal, ce pouvoir s'adaptait toujours pour le combattre. Après quelques heures de souffrance partagée, Orias avait retrouvé le contrôle de son corps. Choqué par cette expérience mais heureux que ce soit finit il reprît son sac, toujours aussi léger, et repartît à travers la forêt lorsqu'une voix glacée chuchota :
"- Ce n'est pas finit humain, je trouverai un moyen, jamais tu n'auras de répit !"
Aujourd'hui, cela fait 1an qu'Orias et Morax partagent le même corps, durant cette année Morax parvînt à en prendre le contrôle 38 fois. Il profite toujours des quelques minutes où il arrive à prendre le contrôle pour faire le plus de mal possible, ainsi durant ce qu'il appelle ses "crises démoniaques" Orias a tué près de 80 personnes et a détruit un village entier en quelques secondes. Si bien qu'au moment où il sent que Morax va prendre le contrôle, il évite les zones habitées au maximum.
N'étant pas un guerrier dans l'âme et ne s'étant jamais battu réellement (lorsqu'il contrôlait son corps), Orias déplorait ces morts et s'en tenait pour responsable. Ainsi il continuait de traverser le monde en quête de gens à soigner, comme pour expier chaque faute faite par son "colocataire" démoniaque.
Présentation sommaire
Nouveau né d'une prestigieuse lignée de magiciens, Orias fût banni de chez lui pour son inaptitude à la magie. Ses seules capacités consistaient à se régénérer quoi qu'il lui arrive et à transposer sur lui les blessures et maladies des autres. Il gagna donc sa vie en tant que médecin itinérant passant de village en village.
Un jour il soigna un homme possédé par un démon. Conséquence fâcheuse, le démon s'introduisît en Orias qui profitait de sa force et de sa vitesse mais dont les pouvoirs lui étaient inaccessibles. Le démon, nommé Morax, réussit très vite à prendre le dessus mais le pouvoir de régénération d'Orias trouvait toujours le moyen de rendre le contrôle du corps à son véritable propriétaire. Malgré tout ses "crises démoniaques" coutèrent la vie à de nombreuses personnes et Orias tentait autant que possible d'éviter les zones habitée lorsque Morax était sur le point de prendre le contrôle.
Orias continuait ainsi de traverser le monde et de soigner les gens qu'il rencontrait
Dans ce topic je vais faire le background de mon personnage nommé Orias.
Pour contenter les flemmards je ferai une "présentation complète" et une "présentation sommaire" afin que la personne qui n'a pas envie de tout lire mais veut comprendre un minimum mon personnage puisse avoir accès aux informations importantes.
Présentation complète
Orias est né il y a 21ans dans un pays ravagé par la guerre. Sa famille était reconnue et respectée depuis des siècles pour leur maîtrise de la magie, ses parents étaient eux-même de puissants magiciens qui faisaient parler d'eux chaque jour sur les champs de bataille.
Et pourtant, pour la première fois depuis la naissance du premier magicien de cette majestueuse lignée, l'enfant est né avec un talent déplorable pour la magie. Malgré la persévérance de ses parents pour lui apprendre cet art, Orias n'arrivait qu'à lancer des sortilèges mineurs qui pour la plupart finissait par donner un effet secondaire indésirable, c'est ainsi qu'il fît exploser la maison familiale en tentant d'éclairer par magie une pièce plongée dans le noir. Cet incident lui valu l'exil de sa maison ainsi que le reniement de sa famille le jour de ses 10ans...
Heureusement pour lui, sa puissante ascendance ne pouvait pas lui laisser un pauvre héritage génétique. La puissance était bel et bien là mais elle s'était muée en une énergie inutilisable pour des sortilèges mais qui agissait tout de même indépendamment de sa volonté. Depuis sa naissance Orias possédait 2 talents que ses parents n'ont jamais pu expliquer : son corps se régénère, qu'il soit question de blessures ou de maladies, et ce à une vitesse qui varie en fonction de la blessure. Son deuxième talent consiste à pouvoir "absorber" tous les maux d'une personne et à les transposer sur lui-même. Il fît donc le choix logique de parcourir les villages à la recherche de patients qu'il soignerait contre de l'argent, le gîte ou un repas chaud.
Malgré son effet curatif, son premier pouvoir faillit lui coûter la vie plusieurs fois car la quantité d'énergie demandée pour guérir des maladies ou des blessures est énorme et il n'est pas rare qu'une blessure grave mais non mortelle lui absorbe tellement d'énergie qu'il perd conscience. Heureusement, jusqu'à maintenant aucun de ses patients n'eût la malveillante idée de détrousser leur sauveur et de le tuer. Ainsi continua sa vie jusqu'à ses 20ans.
Un jour, il tomba sur un patient dont le mal lui était inconnu. Celui-ci se tordait de douleur à tel point que sa famille fût obligée de l'attacher à son lit avec des chaînes en acier, malgré cette précaution chacun de ses spasmes semblait décoller le plancher où les chaines étaient fixées. Devant la somme proposée par la riche famille du malade, Orias ignora ses craintes et commença à absorber le mal qui rongeait le pauvre bougre, c'est alors qu'il ressentit une chose qu'il pensait impossible : le mal lui résista, il était vivant. Les yeux du patient se teintèrent de rouge et d'un mouvement brusque de sa main droite il arracha la partie du plancher où était fixée la chaîne, il dirigea sa main libre vers Orias et, avant qu'il n'ait pu réagir, lui asséna un puissant coup de poing. Orias sentît 3 cotes se fissurer tandis que son corps était projeté contre le mur comme un vulgaire fétu de paille, malgré cela il n'arrêta pas l'absorption du mal, non par courage mais parce qu'une fois le processus lancé il lui était impossible de le stopper. Chaque seconde semblait durer une heure, la créature se débattait autant psychiquement qu'à travers le corps qu'elle possédait, puis après quelques minutes de lutte mentale de la part de la créature, Orias sentît en elle la peur car visiblement elle ne savait pas comment combattre son pouvoir. Ses forces déclinèrent et tout s'arrêta brutalement, Orias souffla longuement, ses yeux se voilèrent et il vacilla prêt à accueillir la mort.
Il se réveilla quelques jours plus tard dans un lit tel qu'il n'en avait pas connu depuis son exil familiale. La famille de l'homme qu'il avait sauvé l'avait bien traité, il reçu des vêtements neufs et un banquet fût dressé en son honneur. Après avoir profité de l'hospitalité de ses hôtes durant 2 jours, il prît la somme d'argent conséquente qu'ils lui donnèrent et s'en alla continuer sa vie.
Mais depuis ce jour, quelque chose avait changé en lui, il le sentait. La marche lui était moins pénible, son sac ne pesait plus sur ses épaules et une voix murmurant des paroles inaudibles hantait ses nuits. Le murmure devînt un son, le son devînt un cri et sa vie se transforma en cauchemar. Des voix tentaient de lui dicter ses actes, il ne dormait pratiquement plus la nuit et son état mental fût rapidement critique. Alors qu'il traversait une forêt, il céda, les assauts de la créature étaient insoutenables et les jours de lutte l'avaient épuisé : son corps bougeait à présent sans qu'il le veuille, il tenta de stopper les mouvements mais ne pût que les ralentir durant quelques secondes. Il finît par perdre le contrôle et une joie malsaine envahit son esprit ou plutôt leur esprit car la créature et lui partageait à présent leurs pensées.
"-Enfin je suis arrivé en ce monde"
La voix lui glaça le sang.
"Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour faire ce que tu as fait mais aujourd'hui tu n'es plus rien"
C'est alors que Orias, grâce aux souvenirs de la créature, comprit exactement ce qu'il venait de se passer ces derniers jours.
La créature était en réalité un démon nommé Morax, un démon très puissant qui pouvait commander à la nature et aux éléments. Malgré les protections qui entourent notre plan d'existence, l'intelligence de ce démon lui permît de trouver une faille et de s'extirper des enfers. Il a alors tenté de prendre possession du dernier homme qu'Orias a "guérit". Suite à l'absorption de son être dans le corps d'Orias, le démon en prît possession mais le pouvoir de régénération d'Orias s'attaqua à lui comme à une maladie. La puissance du démon était trop fort pour qu'il soit éliminé alors le pouvoir d'Orias sépara complètement leurs esprits. Le démon consacra une partie de son énergie à empêcher Orias d'être en mesure d'utiliser ses pouvoirs démoniaques, malgré ses efforts Orias jouissait malgré tout de la force et de la vitesse exceptionnelles du démon. Pendant les jours qui suivirent, Morax s'attaqua à la santé mental de son hôte tout en récupérant de la fatigue infligée par le combat contre l'étrange pouvoir de l'humain. C'est après avoir récupéré son entière puissance qu'il avait réussi à relancer une offensive et à briser la volonté d'Orias. Maintenant il contrôlait son corps et allait s'amuser avec les ridicules et faibles humains et autres races pitoyables habitant ce monde.
Alors que Orias comprenait trop tard ce qu'il lui était arrivé, il entendit le démon hurler de douleur et son esprit fût assailli de toute part : le pouvoir de régénération d'Orias reprenait le dessus, quelque soit le mal, ce pouvoir s'adaptait toujours pour le combattre. Après quelques heures de souffrance partagée, Orias avait retrouvé le contrôle de son corps. Choqué par cette expérience mais heureux que ce soit finit il reprît son sac, toujours aussi léger, et repartît à travers la forêt lorsqu'une voix glacée chuchota :
"- Ce n'est pas finit humain, je trouverai un moyen, jamais tu n'auras de répit !"
Aujourd'hui, cela fait 1an qu'Orias et Morax partagent le même corps, durant cette année Morax parvînt à en prendre le contrôle 38 fois. Il profite toujours des quelques minutes où il arrive à prendre le contrôle pour faire le plus de mal possible, ainsi durant ce qu'il appelle ses "crises démoniaques" Orias a tué près de 80 personnes et a détruit un village entier en quelques secondes. Si bien qu'au moment où il sent que Morax va prendre le contrôle, il évite les zones habitées au maximum.
N'étant pas un guerrier dans l'âme et ne s'étant jamais battu réellement (lorsqu'il contrôlait son corps), Orias déplorait ces morts et s'en tenait pour responsable. Ainsi il continuait de traverser le monde en quête de gens à soigner, comme pour expier chaque faute faite par son "colocataire" démoniaque.
Présentation sommaire
Nouveau né d'une prestigieuse lignée de magiciens, Orias fût banni de chez lui pour son inaptitude à la magie. Ses seules capacités consistaient à se régénérer quoi qu'il lui arrive et à transposer sur lui les blessures et maladies des autres. Il gagna donc sa vie en tant que médecin itinérant passant de village en village.
Un jour il soigna un homme possédé par un démon. Conséquence fâcheuse, le démon s'introduisît en Orias qui profitait de sa force et de sa vitesse mais dont les pouvoirs lui étaient inaccessibles. Le démon, nommé Morax, réussit très vite à prendre le dessus mais le pouvoir de régénération d'Orias trouvait toujours le moyen de rendre le contrôle du corps à son véritable propriétaire. Malgré tout ses "crises démoniaques" coutèrent la vie à de nombreuses personnes et Orias tentait autant que possible d'éviter les zones habitée lorsque Morax était sur le point de prendre le contrôle.
Orias continuait ainsi de traverser le monde et de soigner les gens qu'il rencontrait
Orias- Nouvel arrivant
Re: Présentation du personnage : Orias
Description physique :
1m78
Yeux : bruns
Cheveux : bruns
Orias est un jeune homme plutôt beau mais n'ayant aucun trait physique sortant de l'ordinaire, il se fond facilement dans la masse. Sa vie de voyage lui a permis de rester svelte, ses muscles sont visibles sans pour autant être imposants et son visage est complètement dénué de pilosité.
1m78
Yeux : bruns
Cheveux : bruns
Orias est un jeune homme plutôt beau mais n'ayant aucun trait physique sortant de l'ordinaire, il se fond facilement dans la masse. Sa vie de voyage lui a permis de rester svelte, ses muscles sont visibles sans pour autant être imposants et son visage est complètement dénué de pilosité.
Orias- Nouvel arrivant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum