[Ville] Naora
2 participants
Page 1 sur 1
[Ville] Naora
Naora est une cité volante construite dans un mélange de bulles et de nuage (on pourrait croire que ce n'est pas solide mais ça l'est ). Les habitants auraient disparu pendant une grande éruption d'un volcan situé juste en dessous.
La légende dit que si un humain parvenait à trouver la cité le volcan exploserait à nouveau pour détruire cette cité de nuage et de bulles.
La légende dit que si un humain parvenait à trouver la cité le volcan exploserait à nouveau pour détruire cette cité de nuage et de bulles.
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Re: [Ville] Naora
Récemment, un aventurier est venu ajouter à la description :
J'ai 87 ans, maintenant. J'aicherché, j'ai cherché, j'ai cherché, mais je n'ai jamais trouvé ce volcan, et encore moins cette île volante. Si vous la trouvez, contactez-moi. J'habite à la rue du pruneau, 23
Je suis fatigué, et j'aimerai tant avoir une preuve qu'elle existe ... avant de mourir.
J'ai 87 ans, maintenant. J'aicherché, j'ai cherché, j'ai cherché, mais je n'ai jamais trouvé ce volcan, et encore moins cette île volante. Si vous la trouvez, contactez-moi. J'habite à la rue du pruneau, 23
Je suis fatigué, et j'aimerai tant avoir une preuve qu'elle existe ... avant de mourir.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences: