Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mes persos...

Aller en bas

Mes persos... Empty Mes persos...

Message par Immoskyl Lun 5 Nov - 23:12

Salut à tous!

Ceci est la liste des PJ ou des PNJ que j'ai pu utiliser sur ce forum, ou par le biais de quêtes rolistik.
Même si cela fait longtemps, j'avais envie de conclure le scénario que j'ai construit bout par bout, tissant cet entrellas de destinés pendant je pense plus d'un an, et dont je n'ai pu terminer le déroulement.

Plusieurs personnes connaissent une partie de cette histoire, mais j'ai aujourd'hui pensé à donner une fiche complète tracant tous les liens entre mes persos, éclaircissant des points qui auraient pu paraitre sombres lors de mes RP.
Ce ne sera pas sous forme d'histoire mais à l'aide de brève fiche descriptive de tous mes persos =)

------------


Mr et Mme Skyl


Mr et Mme Skyl étaient, pour l'un secrétaire et pour l'autre enlumineuse.
Ils se connurent à l'académie d'Arzpal, ou ils officiaient tous les deux, après qu'elle air été mutée depuis un village mineur.
Ils eurent 3 enfants qu'ils envoyèrent à l'école de magie.
Comme le garçon devait, selon eux, savoir être indépendant, ils chérirent surtout leurs filles, leur offrant plus d'amour et de biens matériels qu'à leur fils.
Ils furent massacrés par des morts vivants lors d'un voyage avec une  partie de leur famille, laissant de ce fait 3 jeunes orphelins.




Immo Skyl


Homme; 30 ans
Guerrier de grande stature au tempérament tranquille.
Il ne sort qu'avec une armure lourde et sa hallebarde, seule arme qu'il utilise.
Il possède toutefois quelques sorts profanes tirés de son enseignement de l'école de magie
Sa tête est toujours recouverte par un heaume épais, cachant un regard vert émeraude, pourtant ravagé par l’atrocité de la violence et de la méchanceté humaine. Il a les cheveux bruns coupés courts et dans on dos, et possède des traces de coups de fouet, mais cela fait part de ses secrets.
Il est toujours neutre, de tendance bonne, plus enclin à la conversation et aux pourparlers qu'au combat, mais son passé lui laissa quelques marques irréversibles dans ses humeurs: de façon totalement aléatoire, il marque certaines personnes et leur en veut sans raison jusqu'à leur disparition...

A l'âge de 9 ans, Immo fut renvoyé de l'école de magie car il survécut miraculeusement à une attaque de morts: on le disait maudit. Il fut alors recruté de force à l'armée et grandit dans la plus grande difficulté, étant forcé de transformer ses sentiments en zèle et maitrise de soi si il voulait survivre au delà des brimades et des rabaissements.
Il fugua son régiment à l'âge de 21 ans pour devenir un homme érrant et solitaire, emportant avec lui une puissante urne magique valant une somme énormissime dont il ne connaissait l'importance. Il laissa l'urne, trop encombrante et d'aucune utilité pour lui, dans un petit monastère.
Il arriva à Clantor à l'âge de 26 ans pour s'y installer durablement. Il se lia d'amitié avec quelques autres aventuriers, dont Juki, un barde qui vivait la vie de façon légère, s’essaya au commerce en montant une échoppe de parchemins, voulut reprendre le flambeau de quelques guildes, et vécu paisiblement pendant 2 ans; mais il fut rattrapé par soin passé: des tueurs à gage et des mercenaires furent envoyés le tuer pour récupérer l'urne qu'il avait jadis volé.
Le guerrier demanda donc à quelques  compagnons proches de l'aider dans cette épreuve. Il dut même se rendre dans plusieurs autres villes ou il tua de sang froid plusieurs hauts personnages qui voulaient sa peau.
Ce ne fut que plusieurs mois après qu'il rentra à Clantor, armé d'un Diamentin, forgé avec des ingrédients acquis au cours de son périple.
Il vécut ensuite le passage de La Maladie, et y survécut, aussi bien qu'à l'invasion des pays du Nord.
Un jour, il dut ranimer les liens qui l'unissait avec sa soeur Ilenna pour aider un ami nain de longue date, ayant un rapport avec un nouveau culte obscure.
Ilenna créant de l'agitation dans la cité et s’étant remise en tête de mettre à mal gratuitement le guerrier, il alla alors à sa rencontre et il s'affrontèrent dans les rues de la cité, juste devant un poste de garde.
Le combat fut si impressionnant que personne n'osa interférer dans cet ultime affrontement, duquel il ressortit vainqueur de justesse.
Le lendemain, à la première heure, il alla chercher sa jeune sœur Leylane dans les Cités Enclavées pour la ramener à Clantor, endroit plus sur pour elle, puis il s'en fut, redevenant guerrier solitaire, maintenant traqué par les guildes magiciennes des Cités en plus de la Garde de Clantor, des mercenaires et trafiquants magiques et de plusieurs personnes ayant mis des prix sur sa tête.




Ilenna Skyl


Femme; 30 ans
Puissante magicienne dont l'humeur est à effigie de ses sorts: malicieuse et  envoutante. Elle est acerbe, acide et lunatique.
Elle se rend maitresse de ce qu'elle convoite et ne recule devant aucun obstacle, manipulant les personnes qui peuvent lui être utile avant de les abandonner par la suite.
Elle maitrise les entraves de l'esprit et du corps, malgré sa formation de runniste, mais sa plus grande puissance réside dans son art de la parole et de la façon dont elle s'en sert, s'aidant aussi d'un physique plutôt avantageux: belle brune aux cheveux bouclés et aux yeux verts.

A l'âge de 11 ans, elle perdit ses parents et accusa toujours son frère survivant, qui se trouvait avec eux pendant le massacre, même si elle ne l'avoua jamais.
L'école de magie ou ils étudiaient voulu le faire renvoyer et elle fit tout pour qu'il en soit de la sorte, demandant au passage une admission pour leur jeune sœur à la place de celle de son frère. C'est avec joie qu'elle vit son frère s'écarter de sa vie pour entrer dans l'armée, et elle put utiliser son talent inné de la manipulation afin d'avoir les meilleurs professeurs et de réussir tous les examens.
A 19 ans, elle avait déjà atteint le rang académique, et choisit plutôt une carrière politique que de continuer l'apprentissage de la magie.
C'est ainsi qu'elle fit le choix de s'installer, avec sa sœur cadette, dans les Citées Enclavées, ou elle rencontra un enchanteur nommé Chadd qui l'introduisit dans le cercle politique du milieu.
Elle accommoda aisément au style de vie de ces agglomérations: perfides et sans honneur.
Femme de l'ombre, elle contrôla plusieurs personnes influentes, n'hésitant pas à offrir son corps ou à user de charmes intimes pour accéder au pouvoir.
A l'âge de 24 ans, son rayonnement était tel que certaines personnalités venaient lui demander conseil ou quérir des renseignement précis. Ces personnes se faisaient généralement trahir de la même façon peu de temps après.
Alors que les dirigeants des Cités se succédaient et s'entretuaient, elle prenait de l’importance dans l'ombre, veillant à ne jamais passer sous la lumière du jour, jusqu'à même se faire alliée de la renommée Guilde des Assassins du Grand Empire.
Elle ne s'occupait même plus de défendre sa personne tant sa mort serait vengée si on venait à l'attaquer.
Après quelques années de pouvoir quasi-absolu, elle reçu une lettre de son frère Immo qu'elle croyait mort. Sa haine profonde se réveilla au cours de son voyage qui l'amenait à se rendre à Clantor pour semer le chaos, lui avait-on demandé, dans un culte sombre. Cet appel à la destruction la convaincue tout de même venir.
Alors qu'elle exerçait son rôle du mieux possible, son frère survint en plein affrontement, ce qui créa un déclic ultime: poussés par une haine viscérale, ils se battirent en duel au sujet de leurs vielles rancunes  que ni l'un ni l'autre n'avaient pu oublier.
Elle mourut à la suite d'un combat acharné et long d'une heure entière, avec sur les lèvres un sourire en forme de promesse: elle serai vengée un jour...




Leylane Skyl


Femme, 24 ans.
Jeune et mince runniste aux cheveux châtains et aux yeux verts clairs.
Elle est plutôt timide et méfiante vis-à-vis de la gente masculine, séquelle d'une adolescence difficile.
Ce renfermement la pousse à une sexualité male assumé, ou elle aime les hommes comme les femmes, comme certaines autres races, suivant sa libido.
Leylane est quand même une amie fidèle, ayant l'honneur que sa soeur n'a pas.
Elle possède l'art des runes, s'étant spécialisée dans les écoles de soutien et de graphistes. De ce fait, elle est aussi capable de créer des parchemins magiques.

Leylanne n'a jamais eu la souvenance de ses parents, de leur morts, ou du départ de son frère.
Elle se souvint par contre de ce que sa sœur a mit en œuvre pour la faire admettre à l'école de magie et à lui réserver une place.
Elle travailla dur mais sa sœur ne put remplacer l'amour de ses parents, plus occupée par sa propre progression. Elle n'eu jamais beaucoup d'amis non plus et elle dut quitter les seuls qu'elle avait en accompagnant sa sœur dans  les Cotés Enclavées, ou elle fut réinscrite dans une autre école de magie.
Pendant un moment, elle conversait beaucoup et aimait passer du temps avec Chadd, l'amant d'Ilenna, qui s'avérait être le premier d'une longue liste aussi éphémères les uns que les autres, mais jamais elle ne put retrouver ce sentiment  d'apaisement et de bien être qu'elle ressentait avec l'invocateur chez les autres amants.
Dès qu'il se sépara de sa sœur, Leylane fut désespérément seule sentimentalement, sa sœur ne lui offrant au final rien de plus qu’un foyer, et ne put compter que sur elle dans les moments difficiles.
Quelques années après, elle reçut une lettre de son frère, Immo, que sa sœur avait pourtant proclamé mort, la cacha, et lui répondit, pour en recevoir une seconde, puis une troisième, etc...
Une liaison épistolaire se mit progressivement en place.
Elle devait lui envoyer quelques articles magiques et du papier pour un prétendu magasin de parchemin.
mais surtout elle se plaisait à retrouver petit à petit un membre de sa famille qu'elle ne connaissait finalement pas.
Deux ans plus tard, à l'aube de ses 24 ans, sa soeur lui déclara qu'une affaire l'attendait à Clantor et que cela concernait en partie leur frère. Au bout de deux semaines, elle vit ce dernier arriver dans les Cités. Il lui raconta comment il avait tué sa sœur et il l’accompagna à Clantor, ou il dit que de gens veilleraient sur elle.
Elle repris l'échoppe de son frère après qu'il ait disparu de la circulation et recommença sa vie en tant qu'adepte runniste.
Au final, elle n'en voulait ni à sa soeur, ni à son frère, elle les comprenait tous les deux et aimait autant leur image de ce qu'ils avaient étés pour elle.




Chadd Til'Myrth


Homme, 44 ans.
Mage de spécialisation enchanteur, il a terminé troisième de sa promotion des Cités Enclavées.
Il est mûr et réfléchit, mais il peut aussi faire preuve de vivacité dans ses réactions en combat.
Il n'est pas très à l'aise en conversations raprochées, mais il possède un charisme et un cachet particulier pour s'adresser aux foules.
Il possède de nombreux sorts d'évocation, de protection, ou de conjuration. Il possède la capacité de se transformer en corbeau.

Chadd avait des origines nobles. Il en était persuadé depuis son plus jeune âge. Le préfixe 'Til' le prouvait: ses ancêtres avaient régné sur les Cités Enclavées. En tout cas avant les trois révolutions, et la guerre politique qui s'en suivit et qui n'est toujours pas finie...
Il était fils d'un père juge et d'une mère ancienne courtisane et conseillère, qui, malgré leur situation bvien placées dans l'échelle sociale des Cités, n'étaient pas ce qu'il avait pu espéré. C'est pourquoi il décida de vouloir rallier avec le passé, et d'inscrire tôt ou tard son som usr la grande table de rosalite du Château Impérial, lieu de travail du chef des Cités, ou tous les dirigeants avaient inscrit leur signature.
Il s’imaginait le dernier espoir de sa famille: sa soeur naquit handicapée, son grand frère mourut lors d'un duel, son cadet sortit de l'utérus mort-né, tuant en même temps sa mère en couche. Il n'avait alors rien à perdre de plus en se lançant dans la dangereuse aventure politique des Cités.
Après avoir réussit toute sa scolarité à l'école de magie, il se trouva un travail dans l'ordre législatif dans un premier temps. Il savait que son but serait long à réaliser, alor sautant monter les échelons petit à petit.
Au bout de quelques années, il avait peu à peu brillé lors de concours libres de magie et devint l'enchanteur officiel d'une des nombreuses éminences politiques. Même s'il n’espérait pas la servir trop longtemps, il s'était pris d'amitié avec elle et contribua à sa progression.
Son statut lui fit faire un grand nombre de nouvelles rencontres, dont Ilenna, une magicienne à l’arrogance et à la volonté propre. Il aima rapidement cette jeune femme et ils devinrent amants pendants deux ans. Il se lia aussi d'amitié avec sa jeune sœur Leylane, avec qui il entretenait d’intéressantes conversations philosophiques.
Mais le caractère lunatique d'Ilenna acheva cet amour un peu trop court à son gout. Et dans la lignée des mauvaises nouvelles, il trouva quelques temps plus tard son mentor et maitre assassiné dans d'odieuses circonstances.
Il dilemme s'offrit à lui: soit venger son maitre et ami, à défaut d'être pourchassé, soit reprendre son parti et avancer dans la voie de son rêve.
Sa passion lui hurlait de faire le dernier choix, mais sa raison lui fit choir le premier: un roi se devait d'être honorable, et sans honneur, comment espérait-il pouvoir gouverner un jour sans trébucher?
C'est ainsi qu'il chercha, trouva, puis tua plusieurs acteurs responsables de la perte de son ancien maître. On  le chercha dès lors dans toute la ville: certains voulaient l'embaucher, d'autres voulaient le tuer, mais personne ne le trouva. Chadd s'était écarté des Citées Enclavées pour vivre quelques temps une vie plus tranquile, mettant seulement de coté son rêve idéaliste de la prise du pouvoir. Il trouva refuge à l campagne ou il se savait plus en sécurité, et se dit que, tant qu'à être encore jeune, autant voir un peu de pays. Il trouva l'occupation d'escorteur de caravanes. Il protégeait les caravanes de vivres et d'équipements qui parcouraient les rocheuses jusqu'à la Citadelle Souterraine pour approvisionner les petits villages et fermes isolées. C'est durant un de ces voyages qu'il se trouva mêlé dans un combat, ou il sauva la vie d'un soldat en armure. Celui-ci passa la nuit en sa compagnie et lui révéla le fait qu'il était sur les traces de trafiquants magiques. Cet Immo, tel était son nom, s'était engagé pour une quête bien rude, s'était-il dit. Cette rencontre lui redonna envie de prendre à nouveau la route des Cités Enclavées.
C'est ainsi qu'il se réinstalla dans la ville, avec son lot d'agitation et de meurtres. Au bout de quelques temps, comme il avait voulu refonder un parti politique, les Guildes puissantes le retrouvèrent, et lui envoyèrent des gens chargés de le convertir ou de le faire disparaitre s'il refusait.
Cet acharnement, même après plusieurs années, effraya Chadd, qui s'enfuit, avec notamment la guilde des Assassins au trousses.
L'enchanteur se dit qu'il fallait partir le plus loin possible et ne plus donner de signe de vie après plusieurs coupes gorges et combats desquels il survécut. L'un d'entre eux le marqua toujours, c'était un être humaoide qui lui avait sauté dessus dans une ruelle. Le combat fut bref mais intense, et sa fin fut piteuse. Son assassin allait lentement mourir étouffé dans une flaque d'eau, emprisonné dans son sortilège d'immobilité. Il eut pitié de cet homme quand il avait aperçu d'autres Assassins courant vers lui. Il du fuir vite, et longtemps.  l Le destin de roi éclata et celui de fugitif lui apparut comme une évidence. Fugitif, oui, mais vivant au moins! Il pensa alors à une personne qu'il jugeait potentiellement apte à le recevoir et à l'indiquer. Une personne qui avait quitté les Cités et qui n'avait plus de rapport avec elles.
Il vola des jours entiers sous la forme d'un corbeau au noir de geai et ce ne fut que pratiquement arrivé à destination qu'il s'autorisa une halte, durant laquelle il fit la connaissance de la métamorphe Amaëlle. Il parcourut le reste du chemin avec elle et une fois Clantor ralié, chercha ou demeurait Leylane. Ils eurent des retrouvailles plutôt distantes: celle-ci était en deuil de sa sœur, tuée par son frère. Une histoire compliquée, d'après ce qu'il avait compris. La runniste et l'enchanteur furent tout de même heureux de se voir à nouveau, et celui-ci, ne voulant pas prendre le risque d’habiter en ville ,quand bien même fusse-t-elle à un mois de marche des Cités Enclavées, préféra chercher une masure dans un village en périphérie, pour chercher paix et sérénité, après tant d'années à vivre dans la tromperie et le sang. Et puis à 45 ans, on est plus fait pour le rythme des Cités, alors autant profiter un peu de la vie, après tout...




Slinn Tcharn


???, ???
La première apparition de Slinn Tcharn dans les rapports officiels des Cités Enclavées fut un constat de recherche mené par la Guilde des Assassins, puis vendu aux autorités, comme à son habitude. Ces statistiques parlaient cette année là des bas-fonds de la cité, et l'on pouvait trouvé en détails l'anthropisation des quartiers gobelins, le développement sanitaire des tavernes centaures ou encore des études concernant l'activité économique des salles de jeux et de combats menés par des nains peux scrupuleux.
Dans ces centaines de feuilles, qui annuellement décrivaient un secteur des Cités, provenaient des mains des éclaireurs et scientifiques assassins, passaient par celles de leur dirigeants, pour avoir un contrôle absolu de la ville, et pour pouvoir prévoir son développement futur, et enfin atterrissaient chez les archivistes et planificateurs civils, qui devaient se charger du rescencement global et l'activité démographique des Cités.
La personne de Slinn Tcharn, donc, fut relevée lors de la description d'une ruelle en proie à l'insalubrité et à entassement d'ordure dont même les gobelins les plus affamés ne pouvaient rien en tirer. Sous une couverture déchirée, gisait un être informe, décrit comme 'mi gnome, mi halfelin' par l'éclaireur Assassin. Il était recroquevillé sur le pavé graisseux, dans l'ombre et la puanteur.
Il ne parlait pas, il ne parlait à personne, du moins, donc personne ne sut si le maitriser un quelconque langage était en sa capacité.
De même que personne ne connaissait la race à laquelle il pourrait appartenir ou son hypothétique nom.
A part les quelque lignes figurant dans l'analyse des taudis des Cités, rien ni personne ne s’intéressa à lui. Il mena une existence mystérieuse et dépourvue de tout contact social.
Slinn aurait pu finir sa vie ainsi, sans que personne ne sache la genèse de son existence, mais quelques dieux obscures en voulurent autrement.
Il fut emmené et séquestré par de doux et susureux personnages tout de noir vêtus. On lui avait parlé avec compassion, on s'était penché sur lui, lui promettant réconfort et plénitude. Ces personnes ne savaient, ne voulaient pas savoir s'il les comprenaient, les entendaient, même. Ils lui firent juste de beau discours à mi-voix, puis l'emmenèrent avec délicatesse jusque dans une voiture.
Elle n'était pas aussi belle et pompeuse que les carrosses royaux, mais c'était déjà une marque de puissance, qui s'accompagnait souvent de richesse, que de posséder un tel véhicule.
L'intérieur était sombre, à cause des fenêtres obstruées, et il ne vit pas là ou l'emmenaient ses futurs geôliers.
Il se laissa faire, et ne répondit pas aux élocutions des hommes en noir venus s'asseoir avec lui.
Au bout d'un temps inconnu, il comprit qu'il était parvenu à sa destination à l’arrêt définitif de la voiture, et à l'ouverture des portes, dévoilant la nuit dans un endroit inconnu.
On le conduit devant une créature humanoïde au visage couvert de brulures, tellement bien qu'il fut difficile d'affirmer si c'était bel et bien un homme. Cet être le regarda un moment, puis, animé d'une voix grave et saisissante, il proclama tout haut, devant une assemblée mystérieusement apparue: "Ezseldre-ssimo, n'ak-te. Couroutche manrattan tak-nactoul." Il marqua un temps, puis le força à s’agenouiller, lui pris le bras, et fit tout haut: "Bienvenue à toi, enfant du monde terrestre. Tu vivais dans le désarroi et la misère. Nous t'avons repéré et choisit. Tu sera bientôt un enfant de la Maladie Sans Fin, génitrice. Tu seras un enfant de son savoir, un enfant de son pouvoir, et surtout, un enfant de sa volonté. Gloire à notre maître, gloire à toi, Norgle!"
Et c'est dans une acclamation rugissante poussée par toutes les créatures présentes qu'un voil noir se déposa lentement sur son esprit.
Des années durant, on l'enferma, le martyrisa, lui parla longuement sur la déologie, lui laissa des rats morts à manger, lui donna de l'amour et de l'attention, le roua de coups, lui apprit l'art des dagues, le laissa attaché à une chaine dans la neige, le saigna vivant, le fit marcher sur du charbon, lui perça ses cloques, l'endoctrina, lui apporta d’appétissants ragouts, le castra, le griffa, le soigna avec des paumades aux senteurs sucrées, lui fit manger ses propres excréments, l'insulta, le scarifia, lui appris la langue commune, lui appris à prier, à vénérer, à aduler, à convertir.
On fit sur lui d’étranges expérimentations magiques, on mena des expériences douloureuses et irréversibles. On lui mit des liens puis on les brisa, on l'asservit magiquement, puis on le libéra, on arracha des parties de son corps, de son âme, puis on les recolla. On lui apprit la dépravation les maladies, et le meurtre. On massacra son passé, et de ce fait, son avenir. Il devint brisé.

Il avait développé une schizophrénie aiguë, et que sa double personnalité était devenue une tueuse dépravée, dépourvue de tout sens moral. C'était le bras armé du culte sombre qui l'avait asservit, qui lui avait inculqué toutes ces maladies, et c'était sa foi envers une divinité sombre qui l’empêchait de sombrer dans les méandres agitées du long fleuve de la mort. On ne pouvait le reconnaitre, son corps transpirait la souffrance, et son teint de peau allait du gris au violacé en passant par le noir ou le marron laiteux.
Un jour, on lui ordonna simplement d'aller tuer un homme. On lui en fit sa description, on lit dit là ou il devait aller le chercher, et on le quêta de prendre une une magique qu'il transportait avec lui. On parlait d'un voleur du réseau. Il ne devait pas ouvrir cette urne, et la ramener au plus vite.
Il partit dans l'heure, habillé d'une toge et équipé de ses deux dagues. C'était des dagues simples, destinées pour un rituel, mais il les maniait fort bien et on le laissa partir, certain qu'il sema un sillage de mort derrière lui.
Il investit Clantor un mois après son départ, et chercha un vendeur et déserteur du nom d'Immoskyl. Mais suite à des interrogatoires un peu trop musclés, résultant à des meurtres particulièrement sales et bruyants, il alerta la garde de nuit Clantorienne, et se fit arrêter.
Il essaya de s'évader dès sa sortie des fosses à cadavres, mais se fit rattraper rapidement, et fut directement conduit, cette fois-ci, à la prison de Clantor. Au vu de sa déficience mentale et de son attitude singulière, le chef de la prison demanda à le voir en personne.
C'est ainsi qu'il rencontra Shany.
Leur rencontre fut brève, mais ils purent parler assez. Le niveau de folie de chacun avait dépassé l'entendement et ce fut pour la femme une façon de se confronter à un esprit et un corps torturé, plus que tous les êtres qu'elle put rencontrer avant cela. Elle essaya même de convaincre celui qui se trouvait face à elle, celui qui ne parlait qu'en vers, comme s'il contait une sombre prophétie. Elle essaya de recoudre son âme, et de résorber le gouffre qui y sévissait, elle, qui a pris les âmes de tant d'autres pourtant. Elle essaya, en vain. Elle lui inculqua quand même une touche d'humanité qu'il apprivoisa dans sons inconscient.
Cette graine germa au fil de ses recherches, et au fil du temps, sa raison revenait à l'assaut, réveillé par la lueur transmise par Shany. Tellement qu'il sombra peut à peut dans la dépression, puis la folie, oubliant son but initial. Sa boite crânienne souffrait le martyr et il lui venu plusieurs fois à l'esprit de l'ouvrir, pour contempler ce qui était responsable de tant de supplices. Néanmoins, il ne se résolut jamais à le faire, et au bout de plusieurs années, il avait retrouvé consistance. Une partie de sa raison lui était revenue, mais sa foi n'était pas totalement partie. Il pouvait alors quand même faire preuve de contrôle sur son corps, et, s'il luttait chaque jour, ou presque, contre de douloureuses migraines, il allait à présent comme un humain normal. Il quitta la ville et décida de rentrer dans son taudis des Cités Enclavées, à l'ombre des montagnes.
Il voyagea longuement et retourna épuisé dans la ville.
En entrant, il se fit bousculé et insulté. Des marauds de quartier s'étaient trop laisser aller sur la boisson et s'en prenaient maintenant à lui.
C'est pourquoi sa frêle protection d'humanité explosa, et laissa éclater son instinct de tueur.
Le massacre fut particulièrement salissant, étant donné que l'on pouvait trouver des reste des malandrins à trois pattés de maisons à la ronde. Ce spectacle attira l'attention de beaucoup de monde, et ce fut aussi le cas d'un maitre Assassin, qui avait observé la scène depuis le début. Celui-ci le rejoint un moment après, l'invita à boire un verre, veillant à ne pas l'offusquer, et lui proposa avec insistance de rejoindre sa guilde. Ce ferait un parfait nettoyeur.
Devant la promesse de sang de l'Assassin, Slinn Tcharn accepta, et se retrouva rapidement dans la-dite guilde. Il remplit avec succès de nombreux contrats ou ordres, et les années passèrent comme la lame qui se fait aiguiser par une main adepte.

Vint un jour ou il reçut un contrat dont la cible était un mage enchanteur, son nom était Chadd Til'Myrth, et il dirigeait un parti plutôt gênant pour d'autres politiciens. Il avait aussi tué plusieurs mercenaires, et surtout des Maitres Assassins, qui avaient eu le même ordre que Slinn aujourd'hui.
Ce dernier fit abstraction du danger potentiel et s'élança dans une chasse qui le conduisit à l'homme recherché.
Il l'avait trouvé rapidement, et avait attendu qu'il soit seul dans une ruelle pour attaquer. La pluie et l'obscurité lui donnait ce jour là un avantage certain pour son camouflage. Il s''était élancé depuis les ombres, mais avait raté le mage, l'entaillant seulement à la cotte. Au moment ou il lui portait un second coup, de son autre main, le mage se transforma avec une vitesse hors du commun, et s'éloigna de quelques mètres sous la forme de corbeau. Et alors que Slinn s’élançait avec célérité à sa poursuite, le mage reprit sa forme humaine, et lui lança un sort de projection sur le coté. Ca eut l'effet de l'envoyer se fracasser avec violence sur un pilier de soutènement en bois. Il avait senti sa colonne vertébrale se briser, tous ses sens partir peu à peu. Sans aucune douleur, il était tombé peu à peu à terre, s'affaissant. Un coup de bâton dans le dos finit de l’aplatir au sol.
Il n'était pas mort.
Mais sa bouche atterrit malencontreusement dans une flaque.
Elle était petite.
Elle était minuscule.
Elle faisait tout au plus quelques centimètres de profondeur.
Et c'était suffisant pour qu'il s'y noie.
En effet, il ne pouvait pas bouger ni bras ni jambes, faute de moelle épinière intacte. Il voulut donner des impulsions grâce à son corps, mais celui-ci, après tant de souffrances, ne semblait plus réagir. Peut-être avait-il enduré trop de supplices? Peut-être les Dieux le rappelaient-il à  eux?
Toujours est-il qu'il essaya de balbutier des sons qui se perdaient en bulles dans l'eau, il sentit ses yeux se révulser, et mourut comme il avait naquit, dans la médiocrité et la faiblesse.
Le mage avait fuit cet endroit il y a longtemps déjà.


Dernière édition par Immoskyl le Jeu 27 Fév - 0:28, édité 4 fois
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Mes persos... Empty Re: Mes persos...

Message par Immoskyl Mer 27 Mar - 20:59

UUUUUPPP!


J'ai enfin terminé les descriptions de tous les persos que j'ai joué sur ce forum!
L'histoire est enfin terminé, la boucle est bouclée, et j'espère que ceux qui ont RP avec moi ont apprécié mon style, et ont su pardonné mes défauts =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum