Secoua
+5
Immoskyl
nobodies
Jolebo
Irio
Secoua
9 participants
Page 1 sur 1
Secoua
Bonsoir tout le monde !
Je suis venu en ces lieux il y a pas mal de temps mais à cause de soucis IRL et internet je n'ai pas pu participer et ensuite j'avais oublié mon inscription à ce forum (il faut dire que je suis blonde ).
Je m'appelle Alice (pas de blague avec le fournisseur d'accès, j'en ai assez eu ), j'ai 17 ans et je suis agent de sécurité incendie. J'habite à Brest dans le Finistère (Bretagne) et j'aime beaucoup faire du RP sur forum. Ce que je préfère d'ailleurs c'est quand une sorte "d'animateur" joue un rôle de "MJ" dans l'histoire, cela donne plus de piquant.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je ne suis pas très intéressante
A bientôt en RP !
(si j'arrive à me décider pour le genre de personnage que je vais créer )
Je suis venu en ces lieux il y a pas mal de temps mais à cause de soucis IRL et internet je n'ai pas pu participer et ensuite j'avais oublié mon inscription à ce forum (il faut dire que je suis blonde ).
Je m'appelle Alice (pas de blague avec le fournisseur d'accès, j'en ai assez eu ), j'ai 17 ans et je suis agent de sécurité incendie. J'habite à Brest dans le Finistère (Bretagne) et j'aime beaucoup faire du RP sur forum. Ce que je préfère d'ailleurs c'est quand une sorte "d'animateur" joue un rôle de "MJ" dans l'histoire, cela donne plus de piquant.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, je ne suis pas très intéressante
A bientôt en RP !
(si j'arrive à me décider pour le genre de personnage que je vais créer )
Secoua- Nouvel arrivant
Re: Secoua
Trop cool.
Bienvenue !
Va faire un tour sur la chatbox quand l'occasion t'en est donnée.
Et amuse-toi !
Bienvenue !
Va faire un tour sur la chatbox quand l'occasion t'en est donnée.
Et amuse-toi !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bienvenue sur le forum!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Ça me rappelle quelqu’un...
Tu t'appelais comment lors de ton premier compte? =)
(ouais, bienvenue aussinon! =D)
Tu t'appelais comment lors de ton premier compte? =)
(ouais, bienvenue aussinon! =D)
Immoskyl- Légende
Huhu... Tu es sûr d'être une fille, d'habiter à Brest, et de t'appeler Alice ?
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Myreage a écrit:Huhu... Tu es sûr d'être une fille, d'habiter à Brest, et de t'appeler Alice ?
Ou alors on a inventé la manière douce^^
Immoskyl- Légende
Moi, je pense qu'il a raison de poser cette question, Immo.
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
trollonparlesurlesujetdequlquncommeonveutmemesilaquestionestimportantemaisbonyadesreglessurceforummerdetrololololol
Immoskyl- Légende
Alors tu as trouvé quel perso créer ??
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Oui, j'ai presque fini d'écrire. Je l'avais déjà commencé il y a des mois mais comme je vous l'avais dit j'avais des soucis IRL et je pensais qu'ils étaient réglés. Malheureusement c'est revenu à la charge et je n'avais pas prévu cela.
Cette fois je pense être en mesure de vous dire que c'est derrière moi et que je suis enfin tranquille. Je finalise ma personnage et je la poste dans la soirée si tout va bien.
Encore désolée pour cette longue période sans signe de vie
Cette fois je pense être en mesure de vous dire que c'est derrière moi et que je suis enfin tranquille. Je finalise ma personnage et je la poste dans la soirée si tout va bien.
Encore désolée pour cette longue période sans signe de vie
Secoua- Nouvel arrivant
Pas de souci personne ne te fixe de délai
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
enchanté Alice, Rebienvenue alors !!!!
Je connais une blague excellente sur les blondes, sans être contre toi, loin du monde. Je ne suis pas méchant hein ! Juste que j'aime bien taquiner les gens
Elle s'appelle la blonde intelligente
C'est une blonde dans un avion, elle est assise à côté d'un avocat. L'avocat lui propose de jouer à un jeu. La blonde n'est pas intéressé. Il lui dit qu'elle peut gagner de l'argent. La situation change, et elle se dit pourquoi pas ! L'avocat lui explique le fonctionnement. Si l'avocat lui pose une question et elle ne sait pas répondre, elle lui doit 5 euros. Mais Si la blonde lui pose une question et il ne sait pas répondre, il lui devra 100 euros. Elle acquiesce.
L'avocat commence. Quel est la longueur soleil-terre ?
La blonde lui donne 5 euros.
La blonde pose la prochaine question. Qui à 4 pattes quand il monte une montagne et 2 pattes quand il la descend ?
L'avocat ne sait pas, alors il cherche sur internet, appelle des amis, ... Il ne sait toujours pas, alors il accepte sa défaite et lui donne 100 euros. Après un laps de temps, l'avocat toujours pas remit de sa défaite, aimerait savoir la réponse. Il lui demande.
Madame, quel est la réponse de votre énigme ?
La blonde sort son porte monnaie et lui donne 5 euros. X
Je connais une blague excellente sur les blondes, sans être contre toi, loin du monde. Je ne suis pas méchant hein ! Juste que j'aime bien taquiner les gens
Elle s'appelle la blonde intelligente
C'est une blonde dans un avion, elle est assise à côté d'un avocat. L'avocat lui propose de jouer à un jeu. La blonde n'est pas intéressé. Il lui dit qu'elle peut gagner de l'argent. La situation change, et elle se dit pourquoi pas ! L'avocat lui explique le fonctionnement. Si l'avocat lui pose une question et elle ne sait pas répondre, elle lui doit 5 euros. Mais Si la blonde lui pose une question et il ne sait pas répondre, il lui devra 100 euros. Elle acquiesce.
L'avocat commence. Quel est la longueur soleil-terre ?
La blonde lui donne 5 euros.
La blonde pose la prochaine question. Qui à 4 pattes quand il monte une montagne et 2 pattes quand il la descend ?
L'avocat ne sait pas, alors il cherche sur internet, appelle des amis, ... Il ne sait toujours pas, alors il accepte sa défaite et lui donne 100 euros. Après un laps de temps, l'avocat toujours pas remit de sa défaite, aimerait savoir la réponse. Il lui demande.
Madame, quel est la réponse de votre énigme ?
La blonde sort son porte monnaie et lui donne 5 euros. X
Dernière édition par Melvinn le Jeu 14 Fév - 18:53, édité 1 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Je la connaissais mais c'est vrai quelle est drôle et elle change des blagues habituelles sur les blondes
Secoua- Nouvel arrivant
J'aime beaucoup ton perso, très détaillé aussi
Il te reste juste à mettre un avatar et le tout est bon !
Il te reste juste à mettre un avatar et le tout est bon !
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Hé bien merci, mais pour les avatars je suis souvent très indécise alors je risque de mettre un certain temps
Secoua- Nouvel arrivant
Alors ça avance avec ton personnage ??? Si tu as des questions, on a crée un TOPIC aide
parler > sérieux > nouveaux membres questions-réponses
parler > sérieux > nouveaux membres questions-réponses
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Ce que je voulais dire c'est ... est-elle bientôt prête à nous rejoindre dans une partie
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Rajoute toi !
Regarde les parties récentes, car les autres sont un peu fermées. Dès qu'une personne est absente, elle bloque un peu le déroulement de l'histoire.
Ou sinon le best of, c'est que tu ouvres une histoire héhéhé
Regarde les parties récentes, car les autres sont un peu fermées. Dès qu'une personne est absente, elle bloque un peu le déroulement de l'histoire.
Ou sinon le best of, c'est que tu ouvres une histoire héhéhé
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Page 1 sur 1