Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hors sujet sur les Nordz

5 participants

Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Hors sujet sur les Nordz

Message par Zorgune Ven 28 Déc - 23:00

Hs Puis-je me permettre un petit truc ? Des Nordz rebelles de quoi ? La citadelle est une ville Nordz parmi tant d'autre et les nordz vivent en clans indépendant, un nordz "rebelle" ça n’existe pas pour de nombreuses raison ! Premièrement, ils ont une loyauté inimaginable envers leurs seigneurs, en suite, un nordz mécontent mourra en défiant la cause de son mécontentement ou vivra en bretteur. à la limite une compagnie de mercenaire mais ils ne travaillent pas avec les démons, ils les exterminent.Hs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Sam 29 Déc - 8:19

Zorgune Eletdinguecetypio a écrit:Hs Puis-je me permettre un petit truc ? Des Nordz rebelles de quoi ? La citadelle est une ville Nordz parmi tant d'autre et les nordz vivent en clans indépendant, un nordz "rebelle" ça n’existe pas pour de nombreuses raison ! Premièrement, ils ont une loyauté inimaginable envers leurs seigneurs, en suite, un nordz mécontent mourra en défiant la cause de son mécontentement ou vivra en bretteur. à la limite une compagnie de mercenaire mais ils ne travaillent pas avec les démons, ils les exterminent.Hs

[merci la voix of mais ces explications on en à pas besoin^^ ils sont rebelle (survivant de villes détruite et ils ont changer leur mode de vie c'est tout)]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Tom B Demented Sam 29 Déc - 10:08

Ronin n'en revenait pas, il baragouina quelque chose :

Merci infiniment Madame.. je vais me retirer.. hum puis je? j'ai beaucoup a préparer.. pour l'arrivé des mercenaires Nordz, et je... Au revoir Madame, et merci encore, oui ..merci !

Il se retira avec une sorte de courbette presque maladroite.

Tom B Demented
Tom B Demented
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Sam 29 Déc - 10:44

*Lilith rigola un coups et se leva alla vers Ronin et fit une chose qui dû le surprendre encore plus, elle l'embrassa sur la joue, puis elle sourit et alla se rasseoir en lui disant qu'il pouvait disposer.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Zorgune Sam 29 Déc - 12:49

Hs Non c'est pas tout, même loin de la >___< Même la, il y a un tas de raison qui expliquent qu'ils ne puissent pas être ici comme le fait qu'ils ne travaillent pas pour une démone ou bien qu'ils restent dans leur terre du nord, les villes nordz sont parfois en guerre mais si une ville se faire raser, c'est en général à cause d'une menace externe et alors, les nordz migrent vers une autre ville ! A la limite des mercenaire mais encore une fois, ils ne travaillent pas pour les démons... Disons dans ce cas que les mercenaires ne sont pas au courant de l'identité de leur employeur... Et la encore, de leur point de vus c'est louche, mais plus probables que ces histoires de rebelles Hs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Sam 29 Déc - 15:57

... [bon je dit que se sont des nordz sans âme voila je leur ais voler leur ame ils mobéisse comme de petit toutou^^ sa te va comme explication? les succubes ont se pouvoir et vue que je suisz en plus une deesse succube c'est asses facile d'asservir un nordz]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Zorgune Sam 29 Déc - 16:10

[J'aime bien le coté gros bille et complétement abusé et imbattable de ton perso...


Mais ça se tien, c'est logique dans le grosbillisme; donc la, je me permet de dire ok !]
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Sam 29 Déc - 16:15

[bah ouep mais deesse = tcheater et succube = tcheater (de base) donc les deux en même temps sa donne deesse succube = ultra tcheater]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Zorgune Sam 29 Déc - 16:27

[Bof, les succube sont des démones mineurs, le genre qui pullulent et qui se font exterminer au troisième étage de la tour du sorcier trucmuche. Pour la divinité, je dit pas. ]
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Sam 29 Déc - 20:18

[houla heu la par contre tu tes gourré sur toute la ligne, les succubes sont plus puissante qu'un maitre démon, se sont les soumise sexuelle et les associer des seigneur démon donc confond pas avec les succubes mineur de bas étage, celle ci ont tout juste été créer mais il y a une majorité de succube de très haut niveaux, ont à même deja vue des succubes dépasser des seigneur démon se qui est asses rare et en haut de la chaine au dessus de satan il y a lilith]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Zorgune Sam 29 Déc - 20:49

Hs Si tu y tien tant, on pourra en discuter sur le chat avec les autres membres Rolling Eyes Hs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Lun 31 Déc - 13:37

[pas besoin^^ je suis sur de moi par contre tu as raison faut arreter de parler ici]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Myreage Lun 31 Déc - 14:52

Post de modération :

Lilith, il va falloir réellement songer à te calmer un peu.

La création de ton perso Succube avait déjà poussé au débat chez les modos, étant donné la surpuissance voir l'invincibilité du personnage.

Si tu n'es pas capable de respecter les autres joueurs, ton personnage risque d'être supprimé.

Sinon je peux aussi régler le problème "A la Lilith" !
Que penses-tu d'une météorite lancée par une Fourmi qui serait en réalité l'incarnation du Panthéon des Dieux tout entier ?

Je répète, tu ne peux pas mettre ton statut divin en jeu pour gouverner le monde, ce n'est pas fair-play et respectueux !

Laisse aux autres leur part de victoire, ou change de forum.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Mar 1 Jan - 6:37

sa implique tout de même que je dois laisser d'autre detruire mon boulot..., je fais que protéger mon exploitation après tout pourquoi me supprimer alors que je proteger juste mon exploitation je suis desoler mais la je ne comprend pas...

en plus daprès la bible et autre paperasse lilith est pas décrite comme une petite fillette impuissante... d'après se que j'ai lut c'est juste la première démone l'émouse de lucifer ect...

moi franchementl'exploitation c'est le seul endroit de se forum ou je peu m'éclater sans qu'on me dise rien, ou je peux vraiment meclater à fond fonder un empire commercial ect... si vous avez remarquer j'ai juste créer une exploitation qui marche plus que bien et c'est tout j'ai jamais dit que j'allais me lancer à la conquête du monde et dominer toute les race...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Bartolz Mar 1 Jan - 6:48

si tu veux je les laisserais gagner mais laisser moi au moins mon exploitation rien que à moi en dehors je suis sage et je le resterais promis
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Myreage Mar 1 Jan - 11:14

Post de modération :

Y a pas de vainqueur ou de perdant ! Arrangez vous entre vous pour que la situation plaise à tout le monde, en bons rôlistes !
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par nobodies Mer 2 Jan - 9:51

Juste. Un truc.

Lilith, moi j'ai fait cette "invasion gobeline" juste pour rp, je n'avais pas l'intention de détruire ton exploitation et de toute façon je me voyais mal le faire avec seulement des petits gobelins contre une succube sur-puissante...

Mais après, tu les as battu un poil trop facilement non?

J'veux dire d'accord, ton épée je-sais-plus-quoi est sûrement très très (très) forte, mais massacrer une armée entière (de gobelins certes, mais une armée) d'un moulinet d'épée, c'est pas un peu trop fort? Razz

Pour finir,moi j'ai pas grand chose contre toi, d'ailleurs si j'avais quelque chose contre toi je ne serais pas aller rp dans ton exploitation mais autre part, qu'on soit bien d'accord là-dessus. Je voulais juste un petit rp à la Seigneur des Anneaux gobelins/assaillants VS humains/défenseurs, et je remercie Tom d'ailleurs qui a fait du super boulot, je me suis bien amusé!
Donc voilà, en gros j'étais d'accord dès le départ pour que tu gagnes Lilith, mais peut-être pas de cette façon là...

Comme je suis un des principaux acteurs de cette petite histoire, je me suis permis de poster hein, merci d'avoir lu!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet sur les Nordz Empty Re: Hors sujet sur les Nordz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum