Melanos
+3
Immoskyl
Zodiac
Melanos
7 participants
Page 1 sur 1
Melanos
Bonjours à tous! Je m'appel Alexandre Brière, j'ai 21 ans, je suis passionné de jeux de rôle sur table et de grandeur nature. Maître de jeu depuis bientôt 10 ans dans le jeu de rôle Dongeon Dragon, aujourd'hui Pathfinder. Animateur à l'Atelier du loisir, au Québec, pour le GN Écuyer pour les jeunes de 10 à 17 ans. Organisateur du Grandeur Nature ''La guerre des Crocs'', un GN vampire vs loups-garou. Maîitre du jeu professionnel chez Zardwin, boutique médiéval (J'organise des parties de dongeon dragon de qualité et professionnel pour des joueurs expérimentés ou débutants).
Bref... j'ai de l'expérience en jeu de rôle... xD
Je suis intéressé à agrandir mon réseau de connaissances dans le monde du jeu de rôle, pour échanger des trucs, des conseil, et possiblement, pousser les gens à essayer les grandeurs natures, qui sont; une véritable évasion...
Parlez-moi de vous!
Bref... j'ai de l'expérience en jeu de rôle... xD
Je suis intéressé à agrandir mon réseau de connaissances dans le monde du jeu de rôle, pour échanger des trucs, des conseil, et possiblement, pousser les gens à essayer les grandeurs natures, qui sont; une véritable évasion...
Parlez-moi de vous!
Melanos- Nouvel arrivant
Re: Melanos
Bienvenue, ça tombe bien, les maîtres du jeux se font rares !
En espérant te voir à l’œuvre !
En espérant te voir à l’œuvre !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Médiéval-fantastique libre
Tout est créé par les joueurs, que ce soit les races, classes.. Rien pour stopper tout ça.. Seule règle un perso capable de mourir.. (Les règles de respect ça ne compte pas)
Tout est créé par les joueurs, que ce soit les races, classes.. Rien pour stopper tout ça.. Seule règle un perso capable de mourir.. (Les règles de respect ça ne compte pas)
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Super!
Est-ce que vous êtes de la province de Québec comme moi? POUTINE POWER!?!
Est-ce que vous êtes de la province de Québec comme moi? POUTINE POWER!?!
Melanos- Nouvel arrivant
Effectivement tu as l'air de pas mal t'y connaitre en jeux de rôles, et j'admets ne jamais avoir essayé le grandeur nature!
Bienvenue à toi en tout cas!
EDIT: Et non je ne viens pas du Québec personnellement... Désolé...
Bienvenue à toi en tout cas!
EDIT: Et non je ne viens pas du Québec personnellement... Désolé...
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Bienvenue ! Tout a déjà été dit.. Si tu as des questions, la ChatBox est ouverte 24h/24, et tu peux envoyer des MP à Zodiac, Jolebo, et moi !
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
La majorité des membres sont de France, le créateur, lui est Belge, il me semble que nous avions à un moment quelques amis suisses ou marocains, aussi.
Et j'adore le GN^^
Et j'adore le GN^^
Immoskyl- Légende
Bienvenue a toi ami roliste !
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Avec Samy et Zodiac on parlait justement d'essayer la GN !
Moi j'suis de Bretagne mais bienvenue !
Moi j'suis de Bretagne mais bienvenue !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Super de voir que ya du monde d'un peu partout a travers le monde!
Pour ce qui est des Grandeur Nature, je vous le conseil de tout coeur. Même si vous n'êtes pas certain d'aimer l'expérience ou que vous ne voulez pas vous y investir, essayer du moins une fois dans votre vie. L'expérience vaut le détour!
Pour ce qui est des Grandeur Nature, je vous le conseil de tout coeur. Même si vous n'êtes pas certain d'aimer l'expérience ou que vous ne voulez pas vous y investir, essayer du moins une fois dans votre vie. L'expérience vaut le détour!
Melanos- Nouvel arrivant
Ça serait cool d'en faire ensemble, mais entre la Belgique Paris Nice Strasbourg la Bretagne et le Canada on est assez bien répartis ^^
Faudra essayer seuls
Faudra essayer seuls
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Page 1 sur 1