-Moji-
+4
nobodies
Doktor Bizigu
Immoskyl
moji
8 participants
Page 1 sur 1
-Moji-
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 24ans (plus pour longtemps :/), j'aime la musique et plus spécialement le rock/métal progressif, et pas mal de dérivés. Je joue de la guitare et un peu de piano, et je fais des compositions que je ne fini jamais! ( pour vous faire une idées de ce que je fais => soundcloud.com/moji-moji ).
Je suis ce qu'on peut appeler un drogué au sucre, je peux pas résister c'est plus fort que moi ! Je déteste la moutarde et les endives !
Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle sur forum, mais sa fait un bon moment que j'en avais envie, alors ce soir je me suis lancé ! Mais il faut dire que je suis un peu perdu, je ne sais pas comment procédé, je n'ai pas trouver d'information sur les règles, le background du monde dans lequel on progresse etc...
ps : Je suis très mauvais en orthographe, veuillez m'en excuser :/
Je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 24ans (plus pour longtemps :/), j'aime la musique et plus spécialement le rock/métal progressif, et pas mal de dérivés. Je joue de la guitare et un peu de piano, et je fais des compositions que je ne fini jamais! ( pour vous faire une idées de ce que je fais => soundcloud.com/moji-moji ).
Je suis ce qu'on peut appeler un drogué au sucre, je peux pas résister c'est plus fort que moi ! Je déteste la moutarde et les endives !
Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle sur forum, mais sa fait un bon moment que j'en avais envie, alors ce soir je me suis lancé ! Mais il faut dire que je suis un peu perdu, je ne sais pas comment procédé, je n'ai pas trouver d'information sur les règles, le background du monde dans lequel on progresse etc...
ps : Je suis très mauvais en orthographe, veuillez m'en excuser :/
moji- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:
Re: -Moji-
Alors comme ça monsieur aime le rock et le métal progressif?
Ce sont pourtant des genres bâtards joués par des groupes sombres et complexés... Rien de bon, donc...
MAIS CEST TROP BIEN!!!!! MOI AUSSI J'ADORE LE PROGRESSIF! (plus particulièrement Pinlk Floyd, Dream et Myrath) YEAH COUPAING!!!!!!!!
Ce sont pourtant des genres bâtards joués par des groupes sombres et complexés... Rien de bon, donc...
MAIS CEST TROP BIEN!!!!! MOI AUSSI J'ADORE LE PROGRESSIF! (plus particulièrement Pinlk Floyd, Dream et Myrath) YEAH COUPAING!!!!!!!!
Immoskyl- Légende
Moi j'aime le progressif mais uniquement le Death progressif
Je sens qu'on va bien s'entendre ! Bienvenuuuuue ! \m/
Je sens qu'on va bien s'entendre ! Bienvenuuuuue ! \m/
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Bienvenue sur le fofo moji !
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Je reste classique : Bienvenue !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bienvenue, tant pis si c'est répétitif!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue à toi ami de la drogue la plus douce et la plus saine qui soit !
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis joignable en quasi-permanence
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis joignable en quasi-permanence
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Merci pour votre accueil, je viens d’écrire ma fiche personnage, j’espère que ça correspond bien à votre univers (qui sera bientôt le mien aussi héhé).
Eh oui je suis accro au progressif aussi bien ancien comme pink floyd, king crimson, jethro tull, et plus récent comme dream theater, pain of salvation, ghinzu, psykup et je sais pas si c'est du death mais dans le genre qui envoi du lourd j'adore Machine head, Eternal tear of sorrow, Gojira, Amon Amarth, lamb of god etc mais il y en a tellement de groupe qui sont bien ! Toujours en quête de nouveauté d’ailleurs je ne connaissait pas Myrath, je vais me faire un plaisir d’écouter ça!
Eh oui je suis accro au progressif aussi bien ancien comme pink floyd, king crimson, jethro tull, et plus récent comme dream theater, pain of salvation, ghinzu, psykup et je sais pas si c'est du death mais dans le genre qui envoi du lourd j'adore Machine head, Eternal tear of sorrow, Gojira, Amon Amarth, lamb of god etc mais il y en a tellement de groupe qui sont bien ! Toujours en quête de nouveauté d’ailleurs je ne connaissait pas Myrath, je vais me faire un plaisir d’écouter ça!
moji- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu, Médium
Compétences:
Gojira et Amon Amarth ? Mais je t'aime toi !
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Bizigu a écrit:Gojira et Amon Amarth ? Mais je t'aime toi !
+1 ( et il est aussi assez rare de rencontrer un autre fan de Crimson king pour ne pas le noter au passage ;p )
Immoskyl- Légende
SOYEZ FRANÇAIS, SUPPORTEZ GOJIRA !
Myreage- Maître du Jeu
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Trepalium avec un e voyons Immo' ! Oui ils font l'intro à la tournée de Gojira c'est vraiment du bon Death
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Page 1 sur 1