Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La traque..

3 participants

Aller en bas

La traque.. Empty La traque..

Message par Zodiac Mar 22 Jan - 17:41

C'était peu après l'incident que Amok s'était mis en quête de ce Salias en suivant son odeur fétide.. Il était équipé, avait guérit grâce à l'aide de ses plantes.. le sang bouillonnait dans ses tempes de cette rage brûlante de la vengeance.. Au fond, il ne se vengeait pas uniquement du mage félon, mais plutôt de sa propre nature.. Il courrait, s'aidant de ses tentacules pour agripper à une branche et conserver sa vitesse, glissant sous un tronc brisé.. Il se sentait vivant au fond.. A quoi bon vivre sans cette drogue si puissante qu'est la haine ?

L'écume aux lèvres, les yeux injectés de sang, les tentacules qui griffaient tout ce qui passaient entre leurs dents.. Tout ça donnait un coté assez bestial au vieillard, mais l'apparence n'avait pas d'importance dans ce genre de travail.. Il fallait traquer, trouver, tuer, oblitérer.. Le mage devait disparaître de la surface de Zaerod, à tout prix.. Pourquoi tuer ? Mais enfin.. Tout simplement parce qu'il n'osait accepter la défaite ! Se faire ainsi frapper en fourbe, ça ne devait pas rester impuni !

Amok pria alors pour que son message ai atteint la destination voulue.. Avec un peu de chance.. Elle serait là pour l'aider.. Mais il ignorait précisément où elle se trouvait, ça pouvait être de l'autre coté de la forêt comme à l'autre bout du pays.. Il frissonna.. Sa proie n'était pas loin.. Il accéléra l'allure et s'arrêta dès qu'il fut à une centaine de mètre pour cacher sa présence.. Barrière mentale hissée, masque abaissé.. Le combat allait commencer..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par nobodies Dim 27 Jan - 1:24

La petite bourgade de Iajnouk se situait à une petite centaine de kilomètres au Sud-Ouest de Clantor, au bord d'une rivière. Ce cours d'eau grouillait, entre autres, de nombreux moustiques qui étaient une véritable plaie une fois les saisons chaudes débutées. Heureusement pour les habitants de Iajnouk, leur mage avait crée un simple sort de protection autour du village, un sort qui donnait à tous les bâtiments une odeur de citronnelle: les vils insectes n'étaient plus un problème! Après, il fallait vraiment aimer la citronnelle pour y vivre...
Cette bourgade, peuplée en grande partie par des Humains et des Hobbits, vivait en autarcie depuis ses débuts, et comptait bien continuer à vivre ainsi. Les moustiques étant une véritable phobie chez ces habitants, ils avaient des recettes spéciales où ils mélangeaient citronnelle et aliments de manière fort savante, avec les parfaits dosages. C'était leur spécialité culinaire, mais aussi leur plus grande fierté, car ils ne se sont jamais distingués par leurs faits d'armes même si, pour la petite histoire, Iajnouk était au départ le nom de l'ogre qui habitait ici, et qui avait été chassé par les humains, à grands coups d'épées dans le ventre. Les quelques habitants Hobbits vinrent bien plus tard, car tout le monde sait qu'aucun d'entre eux ne sait manier guère plus qu'un couteau à fromage, en terme d'armes...

En tout cas, le petit village d'Iajnouk venait d'être rasé, purement et simplement.

Au milieu des débris et des cadavres, on pouvait voir Salias, plus fort que jamais, entouré d'une douzaine d'araignées géantes avec une carapace, plutôt moche:

Spoiler:

En parlant du mage, il avait encore changé depuis la dernière fois qu'Amok l'avait croisé: il n'avait par exemple plus de jambes mais à la place deux paires de grosses tentacules qui le soutenait. Et il possédait dans son dos sept tentacules. Ses deux bras était toujours présent.
En regardant son adversaire de loin, le vieillard se rendit compte trop tard qu'il était observé: juste au-dessus de lui volait un gros cafard, avec cinq yeux flamboyants. Il cracha une substance acide sur Amok puis s'échappa dans les airs.

C'est alors que Salias se retourna d'un coup et posa son regard là où se situait le vieillard. Il fonça droit sur lui, tentacules déployées et ses araignées tout autour de lui, gavées de magies de protections. Quatre cafards volants se trouvaient au-dessus de la tête du mage et crachèrent dès qu'ils furent à portée...

Juste avant, Amok avait put voir que d'autres araignées-carapaces sortaient du sol, où elles étaient enterrées, et commençaient à se regrouper.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Dim 27 Jan - 10:09

Amok esquiva l'acide, mais ne put échapper à quelques gouttes.. Heureusement qu'il portait son masque, ça aurait pu lui brûler les yeux.. Rapidement il reprit ses esprits et rattrapa le petit insecte avant qu'il ne s'échappe, il lui arracha la tête d'un vif coup de tentacule et l'approcha de ses mains qui gravèrent avec ses griffes une rune.. Avec moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, il lança l'insecte sur son adversaire comme s'il s'agissait d'une bombe.. Puis il grimpa à un arbre en s'accrochant avec ses tentacules..

"Mon dieu.. Tu es tellement beau.. Dommage, tu empeste encore l'humain, comme une effluve de charogne !"


Le vieillard donna un coup de pied dans l'arbre et ne fit que faire tomber quelques feuilles.. Il s'injecta une autre seringue de drogue de combat et se tint paré à toute éventualité.. Puis il bondit lestement dans un arbre plus éloigné lorsque des araignées tentèrent de lui lacérer la gorge.. Il en saisit une au passage et la laissa s'écraser plus bas avec violence.. Il jeta un rapide coup d'oeil plus loin et compris ce qu'il avait fait.. Peut-être était-il encore temps.. Il frappa dans cet autre arbre pour le faire vibrer..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par nobodies Lun 28 Jan - 22:42

L'insecte lancé par Amok fut liquéfié par un jet d'acide d'une des araignées qui entouraient Salias. Celui-ci secoua la tête lorsque le vieillard commença à grimper aux arbres... Il voulait jouer à cache-cache?

Les araignées se mirent alors à scier le tronc le plus proche, puis un autre et ainsi de suite. Trois arbres tombèrent ainsi tandis que les quatre gros cafards volants poursuivaient toujours Amok par la voie des airs et tentaient de le toucher avec leurs salives corrosives. Et en le faisant reculer ainsi, il l'amenèrent tout droit dans un piège...
Lorsque le vieillard grimpa sur un nouvel arbre, Salias l'attendait en haut, caché par les branchages. L'autre Salias était toujours en bas à suivre Amok qui focalisait son attention sur lui. Il ne put donc esquiver quatre gros tentacules qui s'abattirent sur lui et le firent tomber du haut de l'arbre.

Alors qu'Amok s'écrasa au sol, les quatre cafards firent un vol en piqué et projetèrent leurs acides sur tout le corps du vieux prêtre.
Le Salias posté dans l'arbre redescendait tranquillement, en s'agrippant au tronc avec ses tentacules. Il ressemblait trait pour trait à l'autre mage qui attendait maintenant devant Amok, ses araignées toujours présentes...
C'est alors que le mage Homo Novus posa tentacules à terre et dissipa l'illusion tout en commençant à attaquer mentalement les petites bêtes à l'intérieur du corps du vieux prêtre. Ce n'était plus les mêmes que l'autre fois, mais il était aisé au mage de les ralentir dans leur travail, voir de les arrêter complètement et les mettre en état de léthargie... les araignées firent cercle autour du vieillard toujours à terre:

- Je ne sais pas à quel point tu te rends compte du pouvoir que tu m'as offert... Ma magie et mes insectes vivent en parfaite symbiose dans mon corps, on dirait que j'étais fait pour cela. Ton breuvage a des effets dopants sur mon organisme magique, rend-toi bien compte que je suis obligé de grossir et de me développer, sinon je mourrais en implosant, trop d'insectes naissent en même temps, j'ai déjà deux reines et une autre au stade embryonnaire... Je suis l'Elu de ta race, celui qui la développera et la fera atteindre des sommets dont tu ne t'imagines même pas la hauteur... J'aurais bien aimé que tu sois à mes côtés mais toi tu n'as pas l'air de m'apprécier, c'est bien dommage.

Sur ces douces paroles, les araignées se jetèrent sur Amok...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Mar 29 Jan - 16:36

Bienheureux soit l'armure et les insectes qui se sacrifièrent alors pour éviter le jet acide des carfs.. Après s'être fait lamentablement avoir et même encercler, Amok se lança en l'air d'un mouvement de tentacule, un peu comme si le fonctionnement d'une catapulte s'était appliqué.. Il sortit ses tentacules ornés de pointes et balaya, brisa, déchira, broya, lacéra, explosa les araignées qui avait tenté de lui porter atteinte.. Le vieillard se releva et se servit des cadavres des plus grosses pour les lancer sur les affreux cafards vrombissants.. Sentant que son petit monde était entré en hibernation, il sourit.. Salias venait d'offrir de l'énergie supplémentaire au prêtre, un peu comme si les feuilles avaient quittés l'arbre pour mieux le laisser croître.. Il sourit et s'éloigna, pour rejoindre les débris à une vitesse folle..

"Je me rend compte que la perfection ne devrait pas s'offrir à n'importe quel bipède.. Et puis.. Tu n'as en rien compris ce qu'était un Homo Novus, tu insulte ce que je veux offrir au monde ! Ce n'est pas un être qui domine les insectes et se fait meneur de ruche.. Loin de là ! Tu es né par l'un de mes crachat, tu n'es ainsi qu'une fiente que j'ai relâché dans la nature par mégarde !"


Amok hurlait.. Sa voix était emprunte de fureur, on aurait dit qu'il faisait trembler le sol.. Le vieillard pointa son index endolori vers la forêt dans laquelle Salias se cachait et ajouta, toujours en vociférant..


"Quand une espèce a besoin d'un guide, ce sont les champions qui se battent, pas leur progéniture ! Approche et affronte-moi seul-à-seul, nous verrons ainsi qui de nous deux mérite le plus le titre d'Homo Novus ! Lâche ! Ose encore envoyer tes rejetons, et j'en conclurais que tu es trop faible pour ce monde.. Viens, affronte un peu ce que les hommes ont produit de mieux.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par nobodies Mar 29 Jan - 22:16

Il y eut un instant de flottement...

Tout semblait calme.
Les araignées de Salias postées près des débris s'étaient réenfouies à l'arrivée d'Amok, et partaient sur le côté, loin du prêtre.
Des bruit de pas se firent entendre, venant de la forêt. Il y avait bien plus que quatre tentacules pour faire un tel boucan.

Trois Salias sortirent des sous-bois. Trois gouttes d'eau parfaitement identiques. Les bruits de pas amplifiés n'étaient qu'illusion afin qu'Amok ne trouve pas lequel était le vrai de cette façon. Ils étaient inexpressifs. Aucune odeur particulière ne se dégageait d'eux, même pour un animal avec un odorat sur-développé. Leurs esprits étaient impénétrables.
Un se plaça à droite d'Amok.
Un autre se plaça à sa gauche.
Et le dernier se plaça en face du vieillard.
Ils levèrent tous le bras droit.

Il ne restait que quelques secondes à Amok pour attaquer le bon avant de prendre un sort en pleine figure et vu comme le mage prenait son temps, ce ne sera pas un sort de bas niveau... Le prêtre ne pouvait en choisir qu'un, ils étaient trop éloignés entre eux pour pouvoir être touché par les tentacules dépliées d'Amok.

C'est alors que le vieux prêtre sentit que les araignées enfouies se placèrent sous le Salias de gauche...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Mar 29 Jan - 22:36

Amok sourit.. Se laisser piéger ? Non.. Et puis quoi encore.. Il frappa du talon, on aurait dit un tremblement de terre.. Il se rappela enfin d'où lui était venue cette idée.. C'était lorsqu'il était marin, que les hommes racontaient à la lueur d'une lampe à huile des histoires de bateaux volants capable de réveiller un kraken en faisant trembler le bois.. C'était à peu près la même chose.. Mais avec des arbres.. Et avec un être à part.. Dini..

Le sol trembla et se souleva jusqu'à se fendre au centre du village ravagé.. Le colossal tentacule effleurait presque les nuages.. Il ceintura les deux protagonistes.. Ils étaient ainsi obligés de se battre jusqu'à la mort..

Amok profita de cet instant de trouble pour ramasser des débris avec ses tentacules et les envoyer devant lui en cône tandis qu'il courait, couteau de pierre à la main pour découper cette immondice.. La pierre heurta sa proie.. Il bondit, et plaça ses tentacules de manière à être stoppé par son ennemi, il aurait ainsi le loisir de le lacérer.. Avec de la chance il n'aurait pas vu sa dague..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par nobodies Mer 30 Jan - 23:14

Salias était pétrifié. Pas de terreur non, cela faisait bien longtemps qu'il ne connaissait plus ce sentiment, mais de stupéfaction et d'admiration.

Un énorme tentacule était sorti du sol et l'entourait, lui et son adversaire, comme s'il délimitait un espace de combat, une arène.
Le même énorme tentacule qui avait dévasté Clantor, il y a déjà plus de cent ans. Salias en était certain, il aurait put le reconnaitre entre mille.
C'était Lui. Le Grand Tentacule.

Il était dans un tel état de choc qu'il ne réagit pas lorsqu'Amok lui envoya une pierre en plein dans le front, ni lorsqu'il le chargea. Le vieux prêtre ne rencontrant aucune résistance, il put donner un grand coup de couteau dans le ventre du mage. Une grosse entaille.
Mais Salias ne réagissait toujours pas, alors le vieux prêtre attaqua de nouveau, et fit une deuxième entaille.
Cette fois, il y eut un résultat.

Déjà, deux autres tentacules aussi gros que les précédents poussèrent à la base du tronc du mage, il en avait à présent six qui le soutenait, deux paires de trois.
Puis, l'un des deux tentacules les plus gros au dos de Salias attaqua le vieillard, sans crier gare. Amok ne put rien faire. L'énorme tentacule enserra son cou et brisa sa fragile nuque, avant d'ouvrir la peau et de s’introduire dans le corps d'Amok. Là, le tentacule cracha littéralement des insectes gavés de magies qui partirent directement à l'assaut de ceux du vieillard, qui venaient tout juste de se réveiller comme Salias avait relâché ses pouvoirs.
Quand le tentacule en eut fini avec sa "cargaison", il envoya rouler le corps du prêtre négligemment... Amok s'était beaucoup trop battu ces derniers temps, alors que Salias n'avait fait qu'engranger ses pouvoirs depuis bien longtemps. C'était un gros désavantage pour le vieillard qui sentait que les insectes du mage ravageaient son petit monde intérieur, exterminant chaque parcelle de vie...

Salias ne faisait plus attention à lui à présent, ses insectes commençaient à soigner ses plaies et il ne s'en souçiait guère tout ce qui l'intéressait, c'était l'immense créature qui l'entourait:

- Comme vous êtes beau... Comment dois-je vous appeler? Dites-le moi s'il vous plait...

Et malgré l'énorme risque encouru, Salias effleura la conscience de la bête... de la divinité devrait-on dire... L'esprit était tellement vaste, tellement différent que malgré son expérience, le mage ne put retenir qu'une seule chose de cet entretien ne durant pas plus de cinq seconde: DI... NI...

- C'est un joli nom ça, Dini. Vous savez que, vous avais failli me tuer, lorsque vous vous êtes énervé contre la ville... Clantor. Vous ne vous souvenez pas? Oh, cela commence à devenir une légende, au fur et à mesure que le temps passe... Mais pour vous, qu'est-ce-que le temps? Mmmh? Rien du tout je suppose! Qui sait combien de villes vous avez détruites, combien d'armées et d'empires entier avez-vous décimé avec un seul de vos tentacules... A moins que ce ne soit le seul? Comme vous pouvez le voir, je ne vous connait que très mal, la faute à mes contemporains. Vous restez une grande source de mystère pour tout le monde, et j'admets que vous titillez ma curiosité depuis longtemps déjà... Quand je pense que je dois tout ça à... Cette ordure...

A ces mots, Salias arrêta son monologue et se retourna pour voir Amok toujours à terre. Il avait parlé en regardant le tentacule, et en restant toujours à l'extrême limite de la conscience de Dini. Peut-être qu'il(elle?) n'avait rien entendu.
Dans tout les cas, Salias sortit complètement ses deux gros tentacules et les six autres légèrement plus fins dans le dos et avança vers le vieux prêtre, lentement...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Jeu 31 Jan - 18:08

Amok cracha du sang.. Jusqu'à en salir ses vêtements.. Ce ne pouvait pas être possible.. Non.. C'était impossible.. Il n'avait pas le droit d'échouer.. Vivre aussi longtemps pour finir ainsi ? Pathétique.. C'est ainsi qu'il désigna cette situation.. Les insectes qui lui rongeaient le corps gagnèrent du terrain.. Il les laissa faire.. Au diable toutes ces choses.. Il avait mérité le repos.. Enfin.. Il pouvait dormir en paix.. La paix ? Non.. Malgré sa mort proche, il ne put s'empêcher de penser à elle.. Comment s'appelait-elle déjà ? Il avait oublié.. Des choses lui revinrent en mémoire en un clignement de cils.. Sa soeur, sa mère, sa nièce.. Et Dini ? Il avait déçu ses attentes.. Au diable tout ça, sa vie n'avait été que tourment.. Il avait désormais l'occasion de prendre ce repos mérité..

Pendant ce temps, l'énorme tentacule ne fit que garder la position, pendant que la conscience du monstre des montagnes était occupé à préparer la récupération d'âme de son pauvre prêtre.. Il était déçu, mais à la fois ravi de l'accueillir à nouveau dans son temple.. Il serait à nouveau dans le grand paradis rouge de ceux qui attendent leur nouvelle existence..

Oh.. Et Agalaée.. Qu'allait-elle devenir ? L'esclave d'un autre vieux fou qui abuserait d'elle et ferais d'elle une machine plutôt qu'un être à part entière ? Au diable tout ça, Salias venait pour l'achever.. De plus, elle n'était même pas venue.. Le vieillard ferma paisiblement les yeux.. Puis son poing frappa les débris si fort que ses métacarpes se fêlèrent.. Il sécréta des toxines, tuant les insectes présents dans son corps et réactivant ses propres habitants à coups de phéromones.. Ils recousurent son cou et certaines parties de ses muscles endommagés..

Amok, plus enragé que jamais, se redressa et incanta quelque chose appris de l'époque de son service dans l'inquisition.. Il avait purement horreur de la magie, chose dénaturée par l'homme qui ne devait servir que pour le bien, mais c'était un cas de force majeure.. Il lança une boule de feu légère qui raviva les cendres des bâtiments.. Plongeant l'arène dans un chaos flamboyant.. Il grava hâtivement une rune sur un de ses tentacules et resta prêt à parer toute éventualité..


"Je ne pars pas sans toi, erreur de la nature.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Samy Jeu 31 Jan - 20:29

Le cri d'un aigle se fît entendre, une immense silhouette cacha le soleil l'espace d'un instant, un imposant aigle survolait la zone de combat en se rapprochant du sol, une masse noire encapée sauta de la créature qui dès que la masse noire atterrit lourdement au sol partit en toute hâte.

La traque.. Mistgun_by_sargentolimon

La personne se releva, de dos à Amok.

Pardonnez... Maître Amok, mon retard, je m'en veux de n'avoir pu vous rejoindre à pied.. Un contretemps semblable à un loup-garou à présent estropié d'un oeil m'as ralentie... J’espère que vous n'êtes pas fâché...

Elle se retourna ses yeux teintés de cuivre. Puis voyant son maître trempé de sang ses yeux virèrent à l'argent. Se retournant vers l'ennemi de son Maître, elle vociféra d'une voix ne montrant que la haine, tandis que son corps tremblant de rage, se retenant de lui bondir immédiatement à la gorge, sa main gauche redevint cet amas de trois à cinq tentacules bleutées parsemées de poins lumineux semblables à des étoiles blanches.

Toi... C'est toi qui as osé lui faire ça ? Misérable, Vermine, Insupportable créature ! Qu'attends-tu pour ta défense ? Tu n'es qu'un résidus dont même les humains ne veulent pas, leurs rejet t'as poussé à devenir un autre pour ne pas assumer ce que tu étais, pour détruire la seule personne qui n'eusse jamais été méchant avec moi, la seule personne que je puis considérer comme mon maître. S'adressant à Amok. Un seul mot de votre part maître, et je me charge de lui.

Elle retira sa cape laissant apparaître une toute nouvelle tenue de combat dont le plastron représentait un buste d'homme, bien que cette armure soir dure elle est assez soupe pour permettre tout mouvements possibles du moment qu'ils ne sont poussés à l’extrême.

La traque.. Holy_Great_Mage_Gerard_by_Gray_Fullbuster
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par nobodies Jeu 31 Jan - 22:23

Salias regardait le vieux prêtre retarder l'inévitable... Sa mort n'en sera que plus douloureuse... Comme s'il pouvait se sauver avec quelques toxines... Pour qui prenait-il Salias? C'est alors qu'une femme fit son apparition juste derrière Amok.

- Tiens tiens, et après on vient me parler de face à face, sans aide? Voyons Amok, je ne vous trouve pas très sincère sur ce coup-là... Serait-ce une autre, je veux dire, comme nous?

Le mage avait posé cette question car il avait vu que la femme à côté de l'Homo Novus avait des tentacules à la place d'un bras, mais elle ne l'était pas elle-même pour autant.

- Non... Elle est encore autre chose... Bien ma petite un conseil, si ton maitre tiens à sa dignité et si tu tiens à ta vie, ne te mêles pas de cela. C'est entre lui et moi à présent. Sinon, j'aurais aussi le droit à de l'aide... Autrement, c'est de la triche...

Le mage lâcha une larme. Lorsqu'elle toucha le sol, le feu s'arrêta brusquement. Tout était calme.
Quelques secondes plus tard, les flammes repartirent de plus belle, montant haut et léchant les débris alentours. Salias fixa la nouvelle venue, sur le point de lâcher une attaque psychique...

- Pourquoi m'insultes-tu? Savais-tu que la colère est très mauvaise conseillère? Elle te fait faire des choses disproportionnées, insensées parfois. Pourquoi... M'insultes... Tu? Moi...? Dini...?

Agaläée sentait que quelque chose ne tournait pas rond dans son esprit... Elle commençait à voir flou, plusieurs Salias la regardait intensément. Certains rigolaient, d'autres pleuraient et il y en avait un juste à côté d'elle qui chuchotait:

- Pourquoi... Es-tu... Une esclave? N'as-tu jamais eu envie de... Vivre par toi-même, ta propre vie?

Amok lui n'était pas sujet à ces hallucinations. Il avait bien pire dans son corps.
Un des insectes de Salias avait parasité sa reine, irrémédiablement. Et contrairement aux autres insectes, les toxines ainsi que toutes substances empoisonnées le dopait, le rendait plus fort. Avec toutes les toxines utilisées pour vaincre les insectes gavés de magie de Salias, le parasite s'était bien nourris et la reine était totalement sous son contrôle.
Et elle commença à faire naitre de nouveau insectes fous furieux, qui recommencèrent le carnage... Comme il ne restait plus beaucoup d'insectes "sains", les monstres engendrés par la reine d'Amok attaquèrent aussi les muscles, les organes, les os du vieux prêtre. Tout ce qui était à leur portée était en train d'être détruit...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Ven 1 Fév - 17:36

"Ha.. Ha.. Hahahaa !"

Amok riait, ça n'était en rien du masochisme, simplement, il était soulagé.. Le vieillard se jeta sur Agaläée et l'envoya au loin en la projetant avec ses tentacules.. Elle ne serait pas épargnée d'une mauvaise chute, loin de l'arène.. Mais au moins cet infâme timbré ne pourrait plus s'immiscer en elle.. Le vieillard sentit alors la cuisante douleur de ses affreux insectes et porta genoux à terre.. Il souriait..


"Ha.. Si j'ai bien un défaut qui m'a valut d'innombrables souffrances, c'est bien la mémoire.. Je suis désormais sûr d'une chose.. C'est que tu ne tiens plus compte de certains détails cruciaux.. Dommage.. Tu.."


Le vieillard se laissa choir et s'étendit de tout son long sur les débris.. Ses tentacules vomirent le contenu de son estomac afin de créer un cercle qui empêcherait le feu de l'atteindre.. Et il s'éteint paisiblement.. Les insectes stoppèrent de dévorer..


Le tentacule autour d'eux ne mouvait plus, d'autres sortirent du sol et formèrent comme les barreaux d'une immense cage autour du tentacule en cercle.. Au zénith de cette construction se forma un cristal d'apparence rouge.. N'importe quel mage assez ouvert d'esprit se serait aperçu qu'il s'agissait d'une pierre d'âme.. Il s'agissait de l'âme du vieillard.. Autour furent formé celle des insectes qui vinrent à disparaître pour nourrir le cristal du milieu.. Amok toussa violemment lorsque cette forme rouge s'évapora.. Il se leva, en partie soigné grâce à l'énergie des âmes transmises par les insectes.. Il arborait un sourire carnassier..


"Pauvre fou ! Que ton âme damnée soit accueillie dans les limbes du purgatoire !"


Comme pendant le Cataclysme, les tentacules de Dini prirent l'âme de Salias et l'enfermèrent dans la pire prison qui pouvait exister.. Celle d'un vulgaire caillou rouge.. Amok explosa de rire avant de tomber à terre, sa nuque brisée l'empêchait de se lever trop longtemps.. Heureusement, Dini avait réussit à absorber son âme le plus discrètement possible, pour cela il lui avait fallut du temps et c'est justement ce que l'intervention de Agaläée lui laissa.. L'âme de Salias fut prise par les tentacules imperméables de Dini, comme si il s'agissait d'un trésor précieux.. L'un des membres saisit Amok et le déposa près de son élève..


"Je suis désolé.."


Il tendit sa main vers elle, comme si il s'était trouvé sur son lit de mort..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Samy Sam 2 Fév - 19:26

Agalaée fondit en larmes. Le contre coup de sa grande inquiétude pour l'état de son maître y était pour beaucoup...

La traque.. Jellalreaction

Pourquoi vous excusez vous ? Si ce n'est pour m'avoir frappée ce n'est pas grave...

Elle passa sa main sous la nuque de son maître pour lui tenir la tête sans qu'il éprouve le moins de douleur possible.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Sam 2 Fév - 20:55

Amok lui saisit vivement la main, son regard était empli de fureur.. Enfin.. C'était un mélange d'exaspération, de douleur vive, de tristesse et de lassitude..

"Je.. T'interdit.. Formellement.. De pleurer.. J'ai déjà vu assez de tristesse dans ma vie comme ça.. Ne viens pas adhérer au innombrables visages déchirés par le désespoir que j'ai en mémoire.. A quoi bon ? Je ne suis pas encore dans les limbes.. Ma nuque me fait simplement défaut.."


Le vieillard serra les dents et souffla longuement..


"Et puis.. J'ai.. Je pense avoir compris quelque chose.. Je pense que je suis désormais assez grand pour penser à moi et réaliser mes rêves d'enfant.. Je vais.. Ouvrir un salon de thé.."


Amok se concentra et prit sa forme humaine.. Son expression changea du tout au tout pour se transformer en un visage radieux.."

"Je pense qu'il y a un temps pour tenter de changer le monde, se brûler les ailes, apprendre de ses erreurs et finalement comprendre que l'on a le pouvoir de prendre sa vie en main.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Samy Sam 2 Fév - 22:01

Agaläée cessa immédiatement de pleurer. Ses yeux passèrent du ver à l'or. Elle posa la tête d'Amok sur ses genoux repliés et joignant ses mains à celles d'Amok dit :

Laissez moi vous aider dans votre quête. Ne laissez pas tomber, vous pouvez joindre ces deux activités non ?

Une lueur d'espoir,de foi et de confiance se mirent alors à briller dans les yeux de la femme. Elle souriait comme une enfant voulant aider son père à la tâche alors qu'elle n'y connaissait rien.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 8:45

"Non.. Je ne laisse pas tomber, j'abandonne, purement et simplement.. Il y aura d'autres cataclysmes pour faire ce travail.. Je ne pense pas avoir besoin de plus pour comprendre que j'aurais du il y a longtemps de cela faire ce pourquoi j'existe.. Faire des croissants.."

Le vieillard prit ses mains et posa la tête au sol et fixa les tentacules qui absorbèrent les âmes des insectes restants..


"Si ce monstre était un dixième comme moi, alors je ne veux plus être ce que je suis.. Est-ce si dur à comprendre ? Viens.. Rentrons à la maison.. J'ai besoin de me reposer.."


Silencieusement, il remercia Dini de son intervention, lequel sourit paisiblement dans sa montagne..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Samy Dim 3 Fév - 13:39

Agaläée s'inclina bien bas, se disant tout de même qu'il était bien trop étrange que son maître si acharné à sa tâche l'abandonne sur un coup de tête. La nuit n'allais pas tarder à se montrer quand son maître posa la tête au sol, découvrant le mauvais était de sa nuque Agaläée s'écria :

Maître ! Votre nuque ! Que...

Elle s’arrêta dans sa phrase, perdue dans ses pensées, d'affreuses visions se présentaient de nouveau à elle. Des femmes vêtues de coutres robes blanches et des hommes de la même tenue, une des femmes tenaient un de ses bras en sang et hurlais de peur, un homme se jeta sur la personne d'où venait la vision, aidé d'une autre femme qui, munie d'une seringue rendit la vision floue sombre pour céder au noir complet. Quand la lumière revint la personne se trouvait dans une salle blanche aux mus matelassés et tachés de sang. Une trappe s'ouvrit laissant apparaître un monstre munît d'excroissances semblable à des tentacules qui à peine sortit de sa cage se jeta sur elle, tout devint rouge. Agaläée rouvrit les yeux, en sueur et tremblante. Les yeux blancs, les cheveux hérissés, son visage crispé par le trouble de sa vision.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 13:54

"Agaläée.. Tu te souviens de quelque chose ? Je le sais je l'ai vu.. Viens.. Nous en discuterons à la maison.."

Le vieillard ne craqua pas sa nuque cette fois-ci.. Il soutint le regard plein de larmes de sa protégée et tourna ses colliers, pendentifs, médaillons et trophées prélevés sur des proie afin de créer une sorte d'attelle pour son cou..


"On sera bien mieux avec un peu de thé et des gâteaux.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Samy Dim 3 Fév - 14:45

Amok tentait de se lever avec difficulté quand Agaläée le saisit et le porta sur son dos.

Nous irons plus vite ainsi Maître... Je ne voudrais pas que vous ne souffriez trop longtemps de votre nuque...

Elle priait pour qu'elle n'ait pas une autre vision d'horreur avant d'être arrivée à la demeure de son maître. Pendant le voyage elle raconta à Amok les visions qu'elle avais eu et expliqua que ce n'étais pas la première foi, décrivant presque à l'exactitude les sensations qu'elle avais ressenti et les images qu'elle avait vue.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Zodiac Dim 3 Fév - 15:07

Le vieillard se laissa faire, de toute façon il n'avait pas la force de refuser.. Et c'est ainsi qu'ils rejoignirent Clantor.. Laissant le village rasé et les âmes des défunts à Dini.. Ainsi que cette espèce de saleté qui avait faillit lui couter la vie et sa progéniture..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par nobodies Lun 4 Fév - 22:35

Parmi les débris, on pouvait également voir un étrange cristal qui gisait par terre, aussi grand qu'un pouce.
Il brillait d'une lueur faiblarde, et semblait très résistant.

N'ayant plus de maitre, le cristal d'origine elfe noir se désintégra petit à petit.

Il n'en resta pas une poussière...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La traque.. Empty Re: La traque..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum