Jill Bralkar
4 participants
Page 1 sur 1
Jill Bralkar
Race : Nordique - Guerrier
Métier : Pilleur de tombe. Il travaille pour le commandant George Duckan. Il est un grand collectionneur d'objets magiques, artéfacts. JBK gère aussi son magasin d'objets occultes et magiques lorsqu'il n'est pas en mission. Le magasin s'appelle "farce et attrape".
Richesses : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2402-l-ordre-du-phenix
Pouvoir : Son pouvoir provient de sa hache. Un démon y vie. Il s'appelle Melo. Il est capable de voler à une certain proximité de son propriétaire. Il est complètement autonome. Mais il a continuellement besoin de se recharger énergétique-ment donc sa batterie est faible. Son arme est capable de se matérialiser en ce qu'elle désire. Mais Mélo est un très bon fervent, et il écoute aux ordres de son maître. Son dernier pouvoir n'a encore jamais été révélé puisque JBK n'a pas encore eu besoin de l'utiliser. Cette dernière magie est un échange de corps, c'est-à-dire que le démon prend possession du corps de JBK. C'est un état suprême, puisque le démon peut mette à profit toute sa puissant. Il est capable de déformer tout son corps comme il le souhaite. Mais cette fusion dépense énormément d'énergie. Donc elle est temporaire. Puis l'hôte tombe dans les pommes sans abri.
Compétence :
transformer sa hache
mode démoniaque
Atouts :
Il est très éloquent, mais aussi très vulgaire dans son langage familier. Il est convainquant, il possède l'art de le dissuasion.
Il est très égocentrique, très moqueur, grande gueule. Ce qui engendre souvent des problèmes avec les autres players. Il est sans pitié avec les autres, même avec ses compagnons de route. Il adore les gens qui ont du cran pour lui répondre.
Il est habile avec toutes les armes. Il vif et puissant. Il a une bonne vision du terrain. Il préfère réfléchir et employer son langage plutôt que foncer tête baissé dans le tas. Il est très malsain. Il dissimulera sans gêne un coup derrière votre dos.
Présentation du personnage :
Histoire de son passé :
Jill Bralkar est né dans une grande famille nordique. Il est le descendant d'une lignée royale. Il est né durant la grande guerre des 100 ans. Les nordiques luttaient férocement contre les sudistes. Depuis qu'il a trois ans, on lui a appris l'art de la guerre, l'art de commander, l'art de dissuader. Son père est mort lorsqu'il avait douze ans. Il a dû reprendre les rênes de son royaume. Il n'a jamais eu une vie comme un enfant normal. Il a tué son premier adversaire à l'âge de treize ans. Il a bu sa première bière à l'âge de quatorze ans, puis il a perdu sa virginité avec une putain du coin. Il a eu des enfants un peu partout car il ne voulait pas se protéger. Il a perdu la guerre. Tout son royaume était incendié et détruit. Il n'y avait plus aucune trace de civilisation. Il a fui son peuple pour survivre avec quelques braves guerriers expérimentés, pervers et malsains. Ils voyagèrent un peu partout, s’arrêtant dans les bordels.
Puis, un jour, à l'âge mûr, il en avait marre de cette vie de brigand. Alors il quitta son groupe et mit fin à leur charge. Une seule personne du nom de Melo resta avec lui. Ils continuèrent à voyager. JBK voulait retrouver sa splendeur d'antan. Alors il offrit ses services chez des personnes de pouvoir. Il se fit humilier comme un cabot. Il en avait honte parce qu'il était de sang royal. Mails il a fermé sa gueule durant cinq ans pour être haut gradé. Depuis ce jour, il rend la monnaie de leur pièce à tous ces cons ! Amis ou ennemis ! Sauf bien sûr, à son ami Melo. Il pouvait enfin voir en personne son maître "George Duckan". Il avait enfin des quêtes honorifiques comparables à celles d'un grand seigneur. Il pouvait commander. Il avait le droit de vie ou de mort sur ses soldats.
Un jour, lors d'une de ses missions, son ami Melo frotta une lampe magique et un Djinn démoniaque en sortit. Il le pria de faire un voeu. Mélo savait qu'on ne pouvait jamais faire confiance à un démon. Mais l'idée était tellement alléchante qu'il accepta. Il lui demanda d'être fort afin de toujours protéger son bon roi JBK. Le démon exauça son voeu. Il le fit se transformer en une hache démoniaque. Puis le monstre disparut. Après une longue recherche, JBK retrouva son ami. Il fut surpris de la tournure des évènements. Mais aussi très triste, parce qu'il était son meilleur ami depuis qu'il était enfant. Il prêta serment qu'il mettrait la main sur un artéfact qui brisera la malédiction.
Histoire actuelle :
Jill Bralkar est très grand, d'origine nordique, bien bâtit et velu. Il porte une longue veste en peau de bête, qui pend au niveau de ses mollets musclés. Il dissimule se hache de guerre dans sa veste. Il est équipé d'une cuirasse draconienne..
C'est un pilleur de tombe. Donc il voyage énormément dans le monde. Il voyage aussi pour recruter des mercenaires aguerris et dévoués. Souvent, il les tue durant l'aventure car ils sont inutiles ou désobéissants. Tout le monde craint JBK. Il collectionne des artéfacts de hauts niveaux pour son commandeur "George Duckan". Du reste de ces trésors il en fait ce qu'il veut. Il aime dépenser son argent dans les tavernes, dans les bordels.
Dernière édition par Melvinn le Sam 2 Nov - 11:58, édité 17 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Jill Bralkar
N'oublie pas de ne pas tomber dans le gros'billisme avec ta hache de malade.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Jill Bralkar
Je vais gérer l'histoire comme avec Thècle
Le point faible de mon personnage, c'est la fatigue. La hache absorbe son énergie vitale. Plus sa hache se transmute en un objet puissant, résistant, ... Plus il absorbe d'énergie, plus vite le héros se fatigue !!!
Il doit bien gérer son pouvoir sinon il est cuit, il risque de tomber dans les pommes en plein combat héhéhéh
Le point faible de mon personnage, c'est la fatigue. La hache absorbe son énergie vitale. Plus sa hache se transmute en un objet puissant, résistant, ... Plus il absorbe d'énergie, plus vite le héros se fatigue !!!
Il doit bien gérer son pouvoir sinon il est cuit, il risque de tomber dans les pommes en plein combat héhéhéh
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Jill Bralkar
trop cool pour un début et très bien présenté je trouve!
tu gère Melvinn
tu gère Melvinn
Phaéton- En apprentissage
Re: Jill Bralkar
J'adore!
Ton personnage est super bien présenté.
Ton personnage est super bien présenté.
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum