Mon vrai Moi.
+5
Zorgune
Melkerah
Jolebo
Doktor Bizigu
Amarillya Enada
9 participants
Page 1 sur 1
Mon vrai Moi.
Mmh.. Bon à première vue il serait le bienvenue que je me présente. Il faut savoir que je déteste cela : divulguer mon identité à qui le veut. ATTENTION ! Ce n'est pas de la paranoïa simplement un constat : les gens peuvent mentir sur internet. Oui oui, il y a certaine personne ici qui joue un garçon en étant une fille IRL, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir des psychopathes qui se cachent ?
Les quelques personnes voulant savoir plus en détails à qui ils auront à faire durant les RP qu'ils partageront avec moins sont invités à m'envoyer un message privé ou bien à venir sur la ChatBox/Skype pour prendre contact avec moi. Je ne refuse pas de m'identifier auprès de tout le monde ! Simplement auprès des personnes que je jugerais néfaste à ma propre vie (car oui, je ne viens pas sur un RPG me créer un personnage pour raconter à qui le veut ma vie).
Les simples informations que je peux donner à tout le monde sont les informations que n'importe qui, s’intéressant à moi peut obtenir. J'habite en France et je suis une jeune femme de seize ans. Mon anniversaire n'étant pas encore passé j'aurais cette année dis-sept ans.
Voilà pour la présentation. J'espère qu'une majorité de personne n'aura pas sauté à pieds joints le message du début.
A bientôt en RP
Les quelques personnes voulant savoir plus en détails à qui ils auront à faire durant les RP qu'ils partageront avec moins sont invités à m'envoyer un message privé ou bien à venir sur la ChatBox/Skype pour prendre contact avec moi. Je ne refuse pas de m'identifier auprès de tout le monde ! Simplement auprès des personnes que je jugerais néfaste à ma propre vie (car oui, je ne viens pas sur un RPG me créer un personnage pour raconter à qui le veut ma vie).
Les simples informations que je peux donner à tout le monde sont les informations que n'importe qui, s’intéressant à moi peut obtenir. J'habite en France et je suis une jeune femme de seize ans. Mon anniversaire n'étant pas encore passé j'aurais cette année dis-sept ans.
Voilà pour la présentation. J'espère qu'une majorité de personne n'aura pas sauté à pieds joints le message du début.
A bientôt en RP
Amarillya Enada- Nouvel arrivant
Re: Mon vrai Moi.
D'abord bienvenue à toi !
Et pour te répondre, si tu viens sur un forum de RPG je pense que ça va de soi d'inventer une identité différente de la sienne à ses personnages ! Ici on le fait tous
D'ailleurs on est tous des psychopathes
Voilà voilà
Et pour te répondre, si tu viens sur un forum de RPG je pense que ça va de soi d'inventer une identité différente de la sienne à ses personnages ! Ici on le fait tous
Voilà voilà
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Merci Bizi'. Tu me tires les mots de la bouche.
Bienvenue à toi !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bienvenue!
Je dois admettre que moi aussi j'ai une dent contre les fous furieux du net... Mais ceux d'ici, du moins ceux que je connais assez pour le savoir, sont des psychopathes plutôt fréquentables une fois qu'on s'est fait à leur délirium aigu
Je dois admettre que moi aussi j'ai une dent contre les fous furieux du net... Mais ceux d'ici, du moins ceux que je connais assez pour le savoir, sont des psychopathes plutôt fréquentables une fois qu'on s'est fait à leur délirium aigu
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue parmi nous, blablablabla et cætera et cætera....
Bref, fais toi plaisir ici-bas !
Bref, fais toi plaisir ici-bas !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue sur le fofo héhéhé !
Ouais, l'originalité c'est pas mon truc. Pas pour les messages de bienvenue en tout cas. Le prend pas mal hein Enada!
Ouais, l'originalité c'est pas mon truc. Pas pour les messages de bienvenue en tout cas. Le prend pas mal hein Enada!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Merci à vous tous, je sais au moins dans quel monde j'entre
Amarillya Enada- Nouvel arrivant
bhaaa dis donc, je sais d'ou sort le caractère de ton personnage
Bienvenue à toi jeune psychopathe de 16 piges !!! J'espère que tu vas t'amuser ... T'éclater c'est un mot encore plus fort ... jouir non ça devient pervers !!!
Bref ... à la prochaine
Bienvenue à toi jeune psychopathe de 16 piges !!! J'espère que tu vas t'amuser ... T'éclater c'est un mot encore plus fort ... jouir non ça devient pervers !!!
Bref ... à la prochaine
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenuuuuuue ! (Tu fais bien de te méfier des gens sur internet ! Surtout des psychopates.)
Ben sinon j'espère que tu vas te plaire ici !
Ben sinon j'espère que tu vas te plaire ici !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bienvenue chez les psychopathes
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences: