Bearest
+8
Melkerah
Doktor Bizigu
Immoskyl
Olympe
Zodiac
Melvinn
nobodies
Bearest
12 participants
Page 1 sur 1
Bearest
Salutations confrères, consœurs !
C'est la premières fois que je m'essaye au JdR sur Forum, donc arrivera ce qui arrivera j'ai envie de dire hein !
Outre ce détail, je suis donc un keum de 20 ans, j'habite en Isère, et je fais mes études aux Beaux Arts.
J'aime lire (grand fan de Stephen King et Maxime Chattam)
J'aime jouer (adepte de Alan Wake, Fable, Cthulhu saves the world, et autres Elder Scroll).
Accessoirement et comme très peu de monde, j'écoute de la musique (oui c'est vrai...j'avoue), notamment du Richard Cheese, Benny Goodman, Gojira, SOLSTAFIR, Trepalium, Primus, Caravan Palace ou encore La rue Kétanou et Djemdi (et encore plein d'autres trucs divers et variés).
Incorrigible fan des Monty Python (NI !).
Et euh....tarlouze en JdR ! (j'en ai pas fait des masses, par manque de gens motivés).
(t'as vu !)
C'est la premières fois que je m'essaye au JdR sur Forum, donc arrivera ce qui arrivera j'ai envie de dire hein !
Outre ce détail, je suis donc un keum de 20 ans, j'habite en Isère, et je fais mes études aux Beaux Arts.
J'aime lire (grand fan de Stephen King et Maxime Chattam)
J'aime jouer (adepte de Alan Wake, Fable, Cthulhu saves the world, et autres Elder Scroll).
Accessoirement et comme très peu de monde, j'écoute de la musique (oui c'est vrai...j'avoue), notamment du Richard Cheese, Benny Goodman, Gojira, SOLSTAFIR, Trepalium, Primus, Caravan Palace ou encore La rue Kétanou et Djemdi (et encore plein d'autres trucs divers et variés).
Incorrigible fan des Monty Python (NI !).
Et euh....tarlouze en JdR ! (j'en ai pas fait des masses, par manque de gens motivés).
(t'as vu !)
Bearest- Maître
Re: Bearest
Bienvenue sur le fofo Bearest, en espérant que tu vas kiffer (t'as vu !)
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Tu y trouvera ton compte ici, il y a des fous, des motivés, et le fofo bouge tout le temps, tu n'auras jamais le temps de te reposer héhéhé
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue sur le fofo
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'embêter j'adore ça !
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'embêter j'adore ça !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Bienvenue chez nous! J'espère que tu t'amuseras: hesite pas a aller sur la cb!
Olympe- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:
Rien que pour tes gouts musicaux, j'ai déjà envie de te serrer dans mes bras! =D
Immoskyl- Légende
Trepalium, Gojira ? C'est bien de soutenir la France bienvenue (par le gros metalleux du fofo )
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Bienvenue !
Bon ou mauvais en RP, l'avenir le dira, mais si tu es motivé, et encore mieux que tu as de l'imagination, alors tout va bien
Bon ou mauvais en RP, l'avenir le dira, mais si tu es motivé, et encore mieux que tu as de l'imagination, alors tout va bien
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Pichou : T'es pas le seul métalleux du fofo, hein !
Sinon, bienvenue
Sinon, bienvenue
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Emy la métalleuse, avec des tatouages partout sur le corps et des piercing satanistes qui se reflètent dans tes cheveux noirs, comme tous tes habits d'ailleurs, mis à part tes rangers et le gros logo A de Anarchiste sur ta grande veste en cuir à moitiée déchirée.
=)
=)
Immoskyl- Légende
Tu as décrit Samy plutôt, là, non ? Moi je suis blonde, déjà xD Et j'aime pas les aiguilles, donc pas de tatouages, et je n'ai certainement pas de rangers
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Emy c'était un troll de notre Immo' le trolleur national x) et t'es tombée en plein dedans !
Pour te répondre je voulais pas dire le seul métalleux mais le fan de black et de death bien violent, celui qui aime le gros métal (Y'a Samy aussi ^^)
Pour te répondre je voulais pas dire le seul métalleux mais le fan de black et de death bien violent, celui qui aime le gros métal (Y'a Samy aussi ^^)
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
On est plusieurs métalleux ici
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Bienvenue !