Le début d'une aventure
4 participants
Page 1 sur 1
Le début d'une aventure
Bonjour, bonsoir,
Voilà je lance à un recrutement pour un rp, je cherche juste une rencontre plutôt simple... Juste quelqu'un pour me faire découvrir moi joueur le forum et c'est environ
Voilà je lance à un recrutement pour un rp, je cherche juste une rencontre plutôt simple... Juste quelqu'un pour me faire découvrir moi joueur le forum et c'est environ
Hélios Reed- Nouvel arrivant
Re: Le début d'une aventure
Le mieux, c'est de lancer ton rp dans Clantor en décrivant l'arrivée de ton personnage, dans la rue par exemple, ou dans une taverne. Une bonne âme viendra sûrement te rejoindre, voir même plusieurs bonnes âmes en manque de rp.
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Nobodies is right !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
incruste toi dans les parties récentes, et aussi où il y a le moins de personne qui y jouent, car la plus part du temps, le rp stagne à cause de ceux qui ne sont pas là ... Un rp devient vraiment un délice, quand tu as un retour rapide de tes actions.
Et bien sûre, quand tu éditeras ton arrivée sur Clantor, décrit pourquoi tu y viens ??? Quelle est cette raison qui t'a donné le courage de quitter ton chez toi ??? Chaque histoire a un masque sur un masque, puis d'un autre sur un autre, donne nous le premier, donne nous une piste, sur une partie de ton histoire
Et bien sûre, quand tu éditeras ton arrivée sur Clantor, décrit pourquoi tu y viens ??? Quelle est cette raison qui t'a donné le courage de quitter ton chez toi ??? Chaque histoire a un masque sur un masque, puis d'un autre sur un autre, donne nous le premier, donne nous une piste, sur une partie de ton histoire
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Merci du conseil ^^ J'en tiendrais compte.
Melvin merci j'avais du mal à assimiler quelques détails mais maintenant j'ai tout compris thx
Melvin merci j'avais du mal à assimiler quelques détails mais maintenant j'ai tout compris thx
Hélios Reed- Nouvel arrivant