Une nouvelle menace plane sur Clantor !
5 participants
Page 1 sur 1
Qui sera à Clantor ?
Une nouvelle menace plane sur Clantor !
Eh bien voici un panel de chefs Méchants ! (mouhaha)
Il y en a parmi eux qui le sont par volonté, d'autre par nécessité, d'autre encore par dépit ou enfin, par un coup du destin.
Il y en a parmi eux qui le sont par volonté, d'autre par nécessité, d'autre encore par dépit ou enfin, par un coup du destin.
- Le Loup Garou:
Créature sauvage et violente enfermée dans le coeur d'un homme, sa malédiction le transforme en créature monstrueuse dès la nuit tombée. Cependant au fil des ans, la créature à fait sombrer l'homme dans la violence et le vice, depuis il sème violence et cruauté sur son passage, rassemblant ses semblables dans son sillage.
- Le Géant né de l'alchimie:
Sans doute humain, avant, son corps a été transformé par la folie d'un homme, d'un savant, qui est aujourd'hui mort, tué par sa création. Utilisant la puissance de son corps telle une machine de guerre, son esprit confus cherche un moyen d'assouvir sa haine pour la magie et l'alchimie.
Traquant sans relâche ces êtres, il mène une purge et ses suivants ont été inspirés par son histoire, par sa violence ou simplement par le carnage que laisse son passage.
- Le Seigneur Noir:
Il existe des hommes nés pour faire le mal, semer mort et destruction. Ce Seigneur Déchu à la carrure monstrueuse est assisté par sa redoutable compagne. Unis pour le pire, ils ne cherchent qu'à détruire ce qu'il y a de plus cher aux yeux de son prochain. Parmi ses suivant on trouve ceux qui sont assez fou pour partager son point de vue, mais aussi ceux qui préfèrent être dans son sillage que sur son chemin.
- Le Damné:
Puissante créature des temps immémoriaux, il fut enfermé des lustres auparavant dans les profondeurs de Clantor. Son réveil fut synonyme du retour d'une grande menace pour la capitale : Il fut enfermé et scellé à tort parce qu'il était jugé trop puissant. Aujourd'hui cette injustice lui inspire une soif de vengeance que ses songes ont nourris pendant son emprisonnement. Son voeux le plus cher est de voir Clantor mourir, mais d'une mort lente au possible, pareille à son agonie.
- Le Maître Assassin:
Né de l'ombre, dans l'ouest lointain, ce mystérieux personnage est le mercenaire parfait. Obéissant, répondant à la moindre demande, froid et ne cherchant pas à comprendre le but ni le pourquoi, il semble rechercher quelque chose, mais personne n'osera prétendre le savoir, s'il n'a pas d'yeux, ses oreilles semblent êtres partout.
- Le Grand Chef Orc:
Créature bien intelligente que ses semblables, il a trouvé sa vocation dans les bas fonds des villes, dans la mafia. Tout d'abord larbin, puis chef et enfin grand chef, ceux sur quelques années, sa grande force physique, sa longévité ainsi que ses capacités de régénération lui ont permit de vite monter en grade. Le racket, la prostitution, les larcins, les cambriolages et les kidnapping n'ont plus de secrets pour lui, car beaucoup sont organisés par lui, parfois même mené de sa main. Bien que plus intelligent que la plupart des Orcs, il n'en reste pas moins un Orc, jovial et toujours dans la démesure, surtout du point de vue d'un honnête citoyen.
- Le Vrai Roi:
Réveillé par un puissant nécromant, un des anciens dirigeants de Clantor s'est vu reprendre vie. Libéré de son Mausolée par ce même nécromant, l'ancien roi s'est nourrit de lui pour regagner encore de son énergie vitale et se saisir de ses pouvoirs. Cherchant à faire renaître sa gloire passée, ce puissant roi ranime les sujets de jadis son royaume et c'est dans une danse macabre qu'il cherchera à se manifester comme le véritable suzerain de Clantor, acceptant ceux se présentant comme ses sujets et tuant les défenseurs des usurpateurs au pouvoir.
- Le Démon:
L'argent attire l'argent, le pouvoir attire le pouvoir, la soif de puissance attire la soif de puissance. C'est par ce principe qu'un puissant Démon s'est incarné à Clantor, sortit tout droit des boyaux brillants de l'enfer, il est prêt à accorder à tout mortel une puissance extraordinaire, exigeant toute fois un sacrifice en échange. Cet être ricaneur et moqueur aime à voir les hommes s'entre déchirer et c'est dans cette optique qu'il oeuvre à Clantor, s'arrangeant pour faire éclater les conflits, pleuvoir le sang et crier les innocents.
- L'Orphelin:
La déchirure de perdre sa famille est insurmontable, cependant certain plongent bien plus loin que le désespoir, bien au-delà de la détresse, plus pronfondément de l'agonie. L'enfant fut tellement déchiré que son âme et son corps regeta le monde, la réalité, le sens de la vie. Depuis ce jour, sa tête est surmontée d'une auréole sanglante, il dégage une aura de mort, de détresse, de profonde solitude, mais aussi de haine, de colère et de violence. Incarnation des émotions, il a été attiré par la grande concentration d'émotion qu'est Clantor, nul ne sait quel est son but, mais tout le monde sait une chose : cette créature n'est plus un enfant. On raconte qu'il dévore l'âme des autres, qu'il dévore les heureux, les tristes, les colériques et les perfides, comme s'il souhaitait la fin des émotions humaines, comme s'il souhaitait que plus personne ne soit triste ni heureux, amusé ou colérique.
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:
Re: Une nouvelle menace plane sur Clantor !
Je trouve que le Vrai Roi correspond vachement bien à l'idée que je me faisais de la "Méchante Maison" ! Je l'imagine plus subtil que les autres présentés. je pense que je rallierai sa cause (s'il est élu) avec Falias ^^
Bearest- Maître
Le loup garou est très classique mais j'ai un petit faible pour le seigneur noir ! Sinon ils sont tous bien
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Moi mes préférés, ce sont le Géant de l'alchimie (j'aime bien son objectif) et le Vrai Roi, parce que l'idée de l'ancien dirigeant de Clantor qui reprend vie et veut de nouveau le pouvoir, c'est juste trop classe!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
L'ancien roi ou le mafieux orc.
On manque de brute pure et dure sans pour autant êtremaléfique foncièrement démoniaque* et pour ce qui est du roi j’approuve tout simplement son objectif.
On manque de brute pure et dure sans pour autant être
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Initialement, j'ai limité la durée de vote à 10 jours, mais visiblement trois auraient été suffisants ^^
Donc, ce sera le 'vrai Roi' façon retour de la Momie (en mieux j'espère)
Je vais commencer à réfléchir à tout cela, à lui créer un vrai background et surtout quelques objectifs !
La troisième maison ne sera pas une Guilde, mais une Monarchie, dans le sens où ceux qui suivrons le vrai rois deviendront des sujets et éventuellement des vassaux.
A cela sera également décerné des titres tels que Chevaliers, Seigneur ou Intendant. Je vais y réfléchir également.
Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Donc, ce sera le 'vrai Roi' façon retour de la Momie (en mieux j'espère)
Je vais commencer à réfléchir à tout cela, à lui créer un vrai background et surtout quelques objectifs !
La troisième maison ne sera pas une Guilde, mais une Monarchie, dans le sens où ceux qui suivrons le vrai rois deviendront des sujets et éventuellement des vassaux.
A cela sera également décerné des titres tels que Chevaliers, Seigneur ou Intendant. Je vais y réfléchir également.
Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Ça va envoyer ! De notre côté avec Melk aussi on bosse ça !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
D'ailleur, si quelqu'un se sens inspiré par ce personnage ou du moins par ce qu'il serait capable de faire ou produire comme évènement, je serais ravis de pouvoir travailler en duo.
Je ne suis pas forcement là tous les jours et je n'ai pas envie d'assumer à moi seul (encore une fois) l'existence d'une guilde (ou maison) toute entière (comme avec le culte de Naddra).
Enfin voilà, contactez-moi par mp ou skype (mon pseudo : mostenfer), enfin, je ne travaillerais qu'avec une ou deux personnes, si j'ai la chance d'avoir autant d'aide.
Bref, j'ai encore du boulot, à peluche !
Je ne suis pas forcement là tous les jours et je n'ai pas envie d'assumer à moi seul (encore une fois) l'existence d'une guilde (ou maison) toute entière (comme avec le culte de Naddra).
Enfin voilà, contactez-moi par mp ou skype (mon pseudo : mostenfer), enfin, je ne travaillerais qu'avec une ou deux personnes, si j'ai la chance d'avoir autant d'aide.
Bref, j'ai encore du boulot, à peluche !
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Compétences: