Septalune
+3
nobodies
Zorgune
Septalune
7 participants
Page 1 sur 1
Septalune
Salut à tous, et notamment à ceux que je ne connais pas !
Après une courte pause sur le forum, je reviens, plus puissant que jamais !
Je ferai un présentation plus complète dans la soirée !
Content de te revoir Invité !
Après une courte pause sur le forum, je reviens, plus puissant que jamais !
Je ferai un présentation plus complète dans la soirée !
Content de te revoir Invité !
Septalune- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Septalune
Ahahah, c'est con ta balise vieux nain, justement à cause de ceux que tu n'a jamais vus auparavant x]
Bon retour quoi qu'il en soit, ça fais vraiment plaisir de te revoir !
Bon retour quoi qu'il en soit, ça fais vraiment plaisir de te revoir !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Et bien bon retour à toi Septa, après cette "courte pause"...
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Bhaaaa bon retour alors !!! Je pense que tu auras facile de retrouver tes marques, vu ton succès !!!
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Oooooh mon Septalune ! <3<3 Le temps a passé depuis les bibliothécaires, hein ? Bon retour !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Eh bien, ça pour une surprise, le retour de Septalune !
Sois de nouveau le bienvenu ici mon ami !
Sois de nouveau le bienvenu ici mon ami !
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:
Allons-y donc pour une présentation plus complète !
Je vis à Paris depuis 18 ans (désolé pour les Bretons et les Alsaciens, je suis neutre :p). J'étais en L jusqu'il y a peu, puisque j'ai arrêté complètement les cours en 2013 pour me consacrer à une vie plus culturellement remplie et plus intense ! J'espère donc que j'aurais le courage d'y intégrer Jeu de Rôles Libre. J'espère aussi que je n'aurais pas changé d'avis demain, ce qui m'arrive souvent ces derniers temps... (je déteste les points de suspension, sachez-le...)
Je connais assez bien le forum pour y avoir été il y a quelques années, mais je pense avoir vu de nombreux changements : j'aurais donc besoin d'une initiation (ou peut-être d'un tuto bien foutu) pour me mettre à jour. Je me demande à l'instant s'il ne serait pas mieux de recommencer Zaerod depuis le début, étant donné que c'est un monde qui accumule maintenant beaucoup de couches d'histoires, de légendes. Ce qui le rend proprement incompréhensible pour tout néophyte. Puis je tiens à garder ma réputation de révolutionnaire, donc je suis un peu obligé de proposer ça !
Pour ce qui est de mon personnage, j'hésite à reprendre Actune/Septalune, parce qu'il est un peu comme Zaerod en fait, c'est le bordel. Donc je verrai ça dans les prochains jours.
Au plaisir de rper librement avec vous !
Edit : Nirwar, je suis heureux à l'idée de nos futurs disputes !
Je vis à Paris depuis 18 ans (désolé pour les Bretons et les Alsaciens, je suis neutre :p). J'étais en L jusqu'il y a peu, puisque j'ai arrêté complètement les cours en 2013 pour me consacrer à une vie plus culturellement remplie et plus intense ! J'espère donc que j'aurais le courage d'y intégrer Jeu de Rôles Libre. J'espère aussi que je n'aurais pas changé d'avis demain, ce qui m'arrive souvent ces derniers temps... (je déteste les points de suspension, sachez-le...)
Je connais assez bien le forum pour y avoir été il y a quelques années, mais je pense avoir vu de nombreux changements : j'aurais donc besoin d'une initiation (ou peut-être d'un tuto bien foutu) pour me mettre à jour. Je me demande à l'instant s'il ne serait pas mieux de recommencer Zaerod depuis le début, étant donné que c'est un monde qui accumule maintenant beaucoup de couches d'histoires, de légendes. Ce qui le rend proprement incompréhensible pour tout néophyte. Puis je tiens à garder ma réputation de révolutionnaire, donc je suis un peu obligé de proposer ça !
Pour ce qui est de mon personnage, j'hésite à reprendre Actune/Septalune, parce qu'il est un peu comme Zaerod en fait, c'est le bordel. Donc je verrai ça dans les prochains jours.
Au plaisir de rper librement avec vous !
Edit : Nirwar, je suis heureux à l'idée de nos futurs disputes !
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Septalune a écrit:nos futurs disputes
Et tu dis venir de L ? Futures disputes !
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:
Je pense que c'est une mauvaise idée, d'une part, cette idée a déjà été faite dans le passé, et elle a détruit un peu le forum, cette destruction de Zaerod, a provoqué la perte de ses membres, et d'autre part, c'est une méthode de lâche, je m'exprime mal, ce que je veux dire, c'est que c'est trop simple. Je ne m'en sors pas, alors je recommence tout, et sa foire encore, pourquoi pas recommencer le tout. à la fin, on tombe dans un cycle infernal, et moi en tant que membre, je serais triste et déçu. De plus, la forum vient de renaître alors, plutôt de casser sa base, mieux vaut la consolider d'avantage.
J'ai pleins d'idées de rénovations pour la fofo, je pense qu'on devrait avec ceux qui veulent se mettre dans le projet, qu'on crée un groupe, et qu'on discute de tout ça, comme une assemblée générale. Il y a beaucoup de bons dans ce site, il ne faut pas le gâcher et attendre n'est pas la meilleur chose car se site peut être énormément, beaucoup mieux.
J'ai pleins d'idées de rénovations pour la fofo, je pense qu'on devrait avec ceux qui veulent se mettre dans le projet, qu'on crée un groupe, et qu'on discute de tout ça, comme une assemblée générale. Il y a beaucoup de bons dans ce site, il ne faut pas le gâcher et attendre n'est pas la meilleur chose car se site peut être énormément, beaucoup mieux.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Ça y est ça commence !
Une chose est sûre, ce ne sont pas mes études littéraires qui m'ont appris à dépasser les fautes d'orthographes d'un texte (tant qu'il reste lisible) pour en apprécier le sens. Question d'élévation spirituelle !
Une chose est sûre, ce ne sont pas mes études littéraires qui m'ont appris à dépasser les fautes d'orthographes d'un texte (tant qu'il reste lisible) pour en apprécier le sens. Question d'élévation spirituelle !
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
On te fera le tuto et on parlera de refonte après, là on est en plein event faut pas massacrer le boulot du pauvre zozo !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Page 1 sur 1