Capt
+11
Zodiac
Clenoshe
Doktor Bizigu
Zorgune
Melvinn
Hélios Reed
Emy
Tinùviel
Immoskyl
Phaéton
Capt
15 participants
Page 1 sur 1
Capt
Bonjour, je m'appelle Emilien, alias Capt, et j'ai découvert ce forum grâce à des recherches sur internet.
J'aimerai toutefois participé à votre communauté de jeux de rôle, car (et oui) je suis à la recherche d'un groupe de jdr.
J'ai une certaine expérience de jeux de rôle, cela fait maintenant 5 ans que je parcoure quelques univers comme pathfinder, chill, N'Cthulu, warhammer...
J'ai aussi masterisais une ou deux fois des parties (sur table) et ça s'est pas trop mal passé même si ce n'est pas mon point fort.
Ensuite voilà j'ai 17 ans, j'ai skype, mumble, micro, rolistik et dédé, j'aime tout comme jdr à part quand ça touche à des jdr politique comme vampire la masquarade, et je suis dispo pour jouer presque tout les jours et le samedi soir...
J'aime dans la vie le cinéma, les livres, les sorties avec des amis, et je viens de découvrir que j'aimais le handball
Je joue aussi à des jeux vidéos comme league of legends, le jeux des rageux, minecraft, skyrim, amnesia, mortalKombat, Baldurs Gate II (le seul, l'unique) etc..
Voilà voilà que dire d'autre de moi à part que je peux autant foutre le bordel dans une partie en détruisant le scénar de l'mj qu'autant sauvé la vie de mes coéquipiers avec une action qui fait rêver !
a+
Capt
J'aimerai toutefois participé à votre communauté de jeux de rôle, car (et oui) je suis à la recherche d'un groupe de jdr.
J'ai une certaine expérience de jeux de rôle, cela fait maintenant 5 ans que je parcoure quelques univers comme pathfinder, chill, N'Cthulu, warhammer...
J'ai aussi masterisais une ou deux fois des parties (sur table) et ça s'est pas trop mal passé même si ce n'est pas mon point fort.
Ensuite voilà j'ai 17 ans, j'ai skype, mumble, micro, rolistik et dédé, j'aime tout comme jdr à part quand ça touche à des jdr politique comme vampire la masquarade, et je suis dispo pour jouer presque tout les jours et le samedi soir...
J'aime dans la vie le cinéma, les livres, les sorties avec des amis, et je viens de découvrir que j'aimais le handball
Je joue aussi à des jeux vidéos comme league of legends, le jeux des rageux, minecraft, skyrim, amnesia, mortalKombat, Baldurs Gate II (le seul, l'unique) etc..
Voilà voilà que dire d'autre de moi à part que je peux autant foutre le bordel dans une partie en détruisant le scénar de l'mj qu'autant sauvé la vie de mes coéquipiers avec une action qui fait rêver !
a+
Capt
Capt- Nouvel arrivant
Re: Capt
Bienvenue à toi Capt. Tu verra, le forum est super sympa.
Sinon si tu as des question n'hésite pas les ancien comme Jolebo,Zodiac, et bien d'autre encore sauront te renseigner mieux que moi (je suis nouveau aussi )
Bon amusement!
LONGUE VIE AU FORUM!!
Sinon si tu as des question n'hésite pas les ancien comme Jolebo,Zodiac, et bien d'autre encore sauront te renseigner mieux que moi (je suis nouveau aussi )
Bon amusement!
LONGUE VIE AU FORUM!!
Phaéton- En apprentissage
Bienvenue, Capt !
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenuuuuue ! Encore un joueur de League of Legends ? Etonnant, dis-donc !
-Cordialement, Emy
-Cordialement, Emy
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bienvenu parmi nous en espérant que tu t'y plairas ce que je ne doute pas
Hélios Reed- Nouvel arrivant
Coucou capitaine crochet ! Bienvenue dans notre monde de légende, le pays des merveilles, tout est possible, tout est beau
N'hésite pas à aller sur la CB, tu connaîtra la vrai ambiance du fofo
N'hésite pas à aller sur la CB, tu connaîtra la vrai ambiance du fofo
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Le chat du forum (c'est moi) ainsi que le super neutre (c'est toujours moi) te souhaitent de bon cœur la bienvenue sur ce forum !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
KOUKOU !!
Et bienvenue
Et bienvenue
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Bienvenue sur le fofo'
Comme dit, n'hésite pas si tu as des questions !
Comme dit, n'hésite pas si tu as des questions !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Bienvenue sur le forum!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Qui a osé dire que j'étais ancien ?
Bouhouhou...
Non, mais c'est vrai. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Zodiac.
Bouhouhou...
Non, mais c'est vrai. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Zodiac.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 1 sur 1