LA foire aux demandes
4 participants
Page 1 sur 1
LA foire aux demandes
Etant à présent administrateur, je vous propose mes services en tant que tel.
Une quelconque demande ou un possible réaménagement, je suis prêt (dans la mesure de mes connaissances et de ma disponibilité) à vous aider
Une quelconque demande ou un possible réaménagement, je suis prêt (dans la mesure de mes connaissances et de ma disponibilité) à vous aider
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:
Re: LA foire aux demandes
CE N'EST PAS LE BUT DE TA VERDITURISATION ! PUREE !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Nirwar a écrit:Une quelconque demande ou un possible réaménagement
Pas compris =x
Immoskyl- Légende
Phaéton et Immo : bah, si vous voulez voir quelque chose d'apporter ou modifier par rapport au forum ^^
Jolebo : Alors me mets pas Administrateur Patate !!!
Jolebo : Alors me mets pas Administrateur Patate !!!
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Ouai,s sauf que tu sais qu'il existe déjà ce système^^ Au détail près que ca marche aux votes, histoire d'avoir un peu de coordination avec les autres membres^^'
Immoskyl- Légende
Voilà.
Je t'ai donné des consignes suffisemment claires, Nirwar, et tu n'en as pas profité.
Je t'ai donné des consignes suffisemment claires, Nirwar, et tu n'en as pas profité.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Immoskyl : j'en ai juste plein le cul de voir le staff revendiquer des changements, des progrès et des projets A VENIR ! Après je sais qu'en rédigeant un règlement et d'autre trucs pas un me remerciera et trouvera bien mieux de critiquer mon action et mon "culot".
Mais comme dit à plusieurs reprises, je ne fais ça ni pour moi, ni pour eux, mais pour le forum.
Et si tu veux savoir Jo', j'ai fais ce que j'avais à faire pour moi, alors tes réflexions gardes les pour toi jusqu'au jour ou tu assumeras de nouveau ton rôle d'administrateur et de fondateur au lieu de tout déléguer à ton prochain.
Mais comme dit à plusieurs reprises, je ne fais ça ni pour moi, ni pour eux, mais pour le forum.
Et si tu veux savoir Jo', j'ai fais ce que j'avais à faire pour moi, alors tes réflexions gardes les pour toi jusqu'au jour ou tu assumeras de nouveau ton rôle d'administrateur et de fondateur au lieu de tout déléguer à ton prochain.
Nirwar- En apprentissage
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Je ne critique pas l'intention, Nirwar.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences: