Hezias
+8
Zodiac
Emy
Doktor Bizigu
Phaéton
Immoskyl
Melkerah
Tinùviel
Hezias
12 participants
Page 1 sur 1
Hezias
Bon un peu sur moi.... Je suis un envahisseur extra-terrestre venu de la planète Xsasa venu voler toute votre eau ! Mes hobbies sont la dissections et l'enlèvement.
Non sans blague je m'apelle Dan, je travaille comme technicien informatique et je suis un fan de mmo (présentement je joue a Guild Wars 2), littérature fantastique, séries animées japonaises et roleplay (forum et papier).
Mes goûts musicaux sont très variés mais surtout centrés sur le métal
Je totalise 6 ans d'expérience sur forum, à la fois en tant que joueur, modérateur et administrateur sur plus d'une trentaine de forums (certains reconnaitront peut-etre des noms Leoryn / Hezias / Hafnagore / Stelash / Reghzar sont ceux que j'ai le plus utilisé), ainsi qu'une douzaine d'année de jeux sur table.
Au plaisir de faire votre connaissance et de faire du rp !
Non sans blague je m'apelle Dan, je travaille comme technicien informatique et je suis un fan de mmo (présentement je joue a Guild Wars 2), littérature fantastique, séries animées japonaises et roleplay (forum et papier).
Mes goûts musicaux sont très variés mais surtout centrés sur le métal
Je totalise 6 ans d'expérience sur forum, à la fois en tant que joueur, modérateur et administrateur sur plus d'une trentaine de forums (certains reconnaitront peut-etre des noms Leoryn / Hezias / Hafnagore / Stelash / Reghzar sont ceux que j'ai le plus utilisé), ainsi qu'une douzaine d'année de jeux sur table.
Au plaisir de faire votre connaissance et de faire du rp !
Hezias- Nouvel arrivant
Re: Hezias
Bienvenue, Hezias ! (Même si je suis la première à qui tu ais parlé sur la CB ) J'ai l'impression de me reconnaître dans la musique que tu écoutes (même si moi, c'est pas le métal, mais plutôt le rock japonais ) les livres et les séries (même si j'ai pas vue grand chose en animés de mangas...)