Hezias
+8
Zodiac
Emy
Doktor Bizigu
Phaéton
Immoskyl
Melkerah
Tinùviel
Hezias
12 participants
Page 1 sur 1
Hezias
Bon un peu sur moi.... Je suis un envahisseur extra-terrestre venu de la planète Xsasa venu voler toute votre eau ! Mes hobbies sont la dissections et l'enlèvement.
Non sans blague je m'apelle Dan, je travaille comme technicien informatique et je suis un fan de mmo (présentement je joue a Guild Wars 2), littérature fantastique, séries animées japonaises et roleplay (forum et papier).
Mes goûts musicaux sont très variés mais surtout centrés sur le métal
Je totalise 6 ans d'expérience sur forum, à la fois en tant que joueur, modérateur et administrateur sur plus d'une trentaine de forums (certains reconnaitront peut-etre des noms Leoryn / Hezias / Hafnagore / Stelash / Reghzar sont ceux que j'ai le plus utilisé), ainsi qu'une douzaine d'année de jeux sur table.
Au plaisir de faire votre connaissance et de faire du rp !
Non sans blague je m'apelle Dan, je travaille comme technicien informatique et je suis un fan de mmo (présentement je joue a Guild Wars 2), littérature fantastique, séries animées japonaises et roleplay (forum et papier).
Mes goûts musicaux sont très variés mais surtout centrés sur le métal
Je totalise 6 ans d'expérience sur forum, à la fois en tant que joueur, modérateur et administrateur sur plus d'une trentaine de forums (certains reconnaitront peut-etre des noms Leoryn / Hezias / Hafnagore / Stelash / Reghzar sont ceux que j'ai le plus utilisé), ainsi qu'une douzaine d'année de jeux sur table.
Au plaisir de faire votre connaissance et de faire du rp !
Hezias- Nouvel arrivant
Re: Hezias
Bienvenue, Hezias ! (Même si je suis la première à qui tu ais parlé sur la CB ) J'ai l'impression de me reconnaître dans la musique que tu écoutes (même si moi, c'est pas le métal, mais plutôt le rock japonais ) les livres et les séries (même si j'ai pas vue grand chose en animés de mangas...)
Bon, tout ça pour dire : Bienvenue à toi sur le fofo ! J'ai hâte de pouvoir faire un rp avec toi !
Bon, tout ça pour dire : Bienvenue à toi sur le fofo ! J'ai hâte de pouvoir faire un rp avec toi !
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenuuue!
Puisses-tu t'éclater parmi nous !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Melkerah a écrit:Bienvenuuue!
C'est sale ça! (cf zarakai)
Immoskyl- Légende
Immo!!!
Même moi je l'avais pas vu... Essaie de donner une bonne image à cet innocent rôliste qui débarque à peine, enfin!
Même moi je l'avais pas vu... Essaie de donner une bonne image à cet innocent rôliste qui débarque à peine, enfin!
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue sur le fofo.
Nous t'attendons avec impatience dans un bon RP
Nous t'attendons avec impatience dans un bon RP
Phaéton- En apprentissage
Pienfenue étrancher ! Nous zommes raffis de t'akkueillir issi !
Doktor Bizigu- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:
Fais pas ton pas français, Dok' !
Bienveunueuh !
Bienveunueuh !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Welcome again boy !
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
bienvenue chez les terriens, tu verras on est pas si différents que les extra terrestres
à bientôt sur un RP, Hezias
à bientôt sur un RP, Hezias
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Bienvenue sur le fofo, je t'aime déjà!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Huhu.
Bienvenue !
Bienvenue !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bien bonne venue à toi !
(je suis pas spur d'avoir piger la référence, mais j'aime beaucoup l'idée de "s'éclater" (littéralement) parmi des gens !! )
(je suis pas spur d'avoir piger la référence, mais j'aime beaucoup l'idée de "s'éclater" (littéralement) parmi des gens !! )
Bearest- Maître
Page 1 sur 1