Ekelu
+3
Immoskyl
Bearest
Ekelu
7 participants
Page 1 sur 1
Ekelu
Bonjour !
Pour des raisons que je garderai secrètes, je préfère ne pas me présenter. Toutefois, je tiens à vous saluer tous et faire remarquer mon arrivée sur le forum.
Alors : Salut tout le monde ! Puissions-nous nous amuser !
Ekelu.
Pour des raisons que je garderai secrètes, je préfère ne pas me présenter. Toutefois, je tiens à vous saluer tous et faire remarquer mon arrivée sur le forum.
Alors : Salut tout le monde ! Puissions-nous nous amuser !
Ekelu.
Ekelu- Nouvel arrivant
Re: Ekelu
Salut ouais, mais le sujet "Présentation" est fait pour se présenter. Or là on sait rien de toi. Et même si je doutes que tu sois un pédophile de 55 ans qui cherche de gentilles petites filles, on aimerais bien quelques renseignements sur ton age, tes gouts, tes attentes de ce forum, etc...
Merci bien.
Merci bien.
Immoskyl- Légende
Pas besoin de te connaitre, tant que tu as du talent pour écrire, que tu aimes écrire et que tu sais t'amuser! Mouhahahah!
Baaah sinon bienvenue sur notre Fofo! Puisses-tu t'y amuser!
Baaah sinon bienvenue sur notre Fofo! Puisses-tu t'y amuser!
Phaéton- En apprentissage
Nouveau membre, nouvel ambiance hihi
J'espère que tu trouveras ton bonheur et aussi une trace dans nos mémoires. QUE C EST BEAU ... Ma petite inspiration de la journée huhu
Je te souhaite la bienvenue ami, Ekelu. Je te suggère de faire un tour dans les sujets sérieux-projet pour te mettre un peu au courant de ce qui se passe.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et aussi une trace dans nos mémoires. QUE C EST BEAU ... Ma petite inspiration de la journée huhu
Je te souhaite la bienvenue ami, Ekelu. Je te suggère de faire un tour dans les sujets sérieux-projet pour te mettre un peu au courant de ce qui se passe.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
- Spoiler:
- A mon avis, c'est un ancien qui ne tient pas à ce qu'on le reconnaisse, ou alors c'est quelqu'un qui fait un deuxième compte en parallèle de son vrai compte pour nous espionner! A ce moment-là, je pourrais dire que c'est peut-être aussi un membre influent de la CIA ou du KGB qui vient nous soutirer des informations en s'infiltrant parmi nous, mais après vous insinuerez que je suis paranoïaque et que je devrais aller me soigner, donc je ne le dirais pas...
Bienvenue sur le fofo Ekelu!
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
Bienvenue, inconnu total
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain