Est-ce utile ?
+4
Jolebo
Melvinn
Zorgune
Aer (aka Slayers)
8 participants
Page 1 sur 1
Est-ce utile ?
Non vraiment, suis-je obligée de repasser par là ? Je n'ai pas assez marqué ce forum ? Je n'ai pas fini en tant que légende ? Rhalalala faut vraiment tout vous faire hein.
Bon eh bien pour ainsi dire, je suis Slayers ou Slay pour les intimes. Et je sais qui vous êtes ! TOUS ! Je vous connais tous et vous ne pourrez dire le contraire ! Craignez mon retour car cette fois je ne vais pas vous laisser aussi tranquille que votre période de paix ! La Légende est de retour ! (Tiens, c'est écrit apprentissage terminé ! ah oui je suis repartie plusieurs fois de zéro...)
Je dois encore en rajouter sur moi où c'est bon je (re)passe le premier cap ? Car bon disons que ça fait déjà quelques années que je suis inscrite ici...ah ça ne me rajeunit pas tout ça...
Bon eh bien pour ainsi dire, je suis Slayers ou Slay pour les intimes. Et je sais qui vous êtes ! TOUS ! Je vous connais tous et vous ne pourrez dire le contraire ! Craignez mon retour car cette fois je ne vais pas vous laisser aussi tranquille que votre période de paix ! La Légende est de retour ! (Tiens, c'est écrit apprentissage terminé ! ah oui je suis repartie plusieurs fois de zéro...)
Je dois encore en rajouter sur moi où c'est bon je (re)passe le premier cap ? Car bon disons que ça fait déjà quelques années que je suis inscrite ici...ah ça ne me rajeunit pas tout ça...
Aer (aka Slayers)- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Est-ce utile ?
Tien, ce pseudo, comme une impression de déjà vue...
Bon retour parmi nous !
Bon retour parmi nous !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re bienvenue alors ! La légende ? On verra bien si elle se poursuivra encore et pour longtemps huhu
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
SLAAAAYEEEEEERS ! CA FAIT UN P*** DE BAIL !
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Melvin : Une légende...reste. Peu importe les décénies.
Jolebo : OUAIIIIIIIIIIS CA VA BIEN ? LA FORME ?
Immoskyl : Mais on est déjà des super-potes nan ? ^^
Jolebo : OUAIIIIIIIIIIS CA VA BIEN ? LA FORME ?
Immoskyl : Mais on est déjà des super-potes nan ? ^^
Aer (aka Slayers)- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re bienvenue ! (ou bien-re-venue)
Je n'ai pas eu l'honneur de te connaître, mais ton retour fait plaisir quand même
Je n'ai pas eu l'honneur de te connaître, mais ton retour fait plaisir quand même
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bon retour parmis nous poto !
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences: