Halkhad, informations confidentielles
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Halkhad, informations confidentielles
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Cabaliste, Halkhad (ou Hal)
Sexe : Masculin
Age : 13 ans (et demi, mais on s'en fout)
Race : Kalashtar
Classe : Psion/voleur
Description physique : Petit, du fait de son jeune âge, Halkhad a une peau blanche, légèrement grisée, ainsi que de grands yeux bleus qui donnent l'impression de vous percer à jour d'un simple regard. Ses uniques cheveux consistent en une courte tresse d'un noir d'encre lui retombant derrière la tête. Encore très jeune, Halkhad a un physique plutôt enfantin, bien que son expression reste toujours grave, ce qui est encore renforcé par ses traits durs. Il porte des vêtements simples, généralement en laine ou en chanvre, et plus généralement du même style que celui porté par la population locale. Il porte les stigmates de la Magepeste au milieu du dos, mais ceux-ci sont constamment cachés, et ils ne les révèlent jamais.
Liste de l'équipement : orbe des polarités inversées, sac à dos, sacoche de ceinture, bourse contenant 19 pièces d'or et 4 d'argent, coutelas drow couvert de poison drow (imbibant le fourreau), outils de cambrioleur, 2 bâtons éclairants, paillasse.
Caractère : Halkhad a un caractère particulièrement jovial... pour un kalashtar. Il est donc peu expressif, voire renfermé, mais ce n'est qu'une façade. Halkhad a une maturité digne d'un adulte, et il est donc quasiment impossible de le confondre avec un enfant humain. Il sourit cependant beaucoup plus souvent que ceux de sa race, comme si le fragment d'âme quorienne en lui ne le gênait aucunement pour vivre. Cette impression est parfois démentie par les crises de folie passagères desquelles sont régulièrement victimes ceux de son sang.
Qualités : Sage, posé, contemplatif, discret. Sais naturellement prendre les bonnes décisions.
Défauts : Lunatique, vulnérable. N'a pas beaucoup le sens de l'humour.
Histoire : Touché par deux incroyables coups du sort, Halkhad n'a pour ainsi dire pas vraiment eu un destin comme les autres. Né au Khorvaire, sur un plan que l'on aurait pu croire inaccessible à celui dans lequel il évolue aujourd'hui, le jeune rêve errant est né de parents kalashtars avec un fragment d'âme quorienne en lui, comme tous ceux de sa race. Il n'a donc jamais eu à "grandir mentalement" comme beaucoup d'enfants d'autres races. Son pays d'origine étant depuis longtemps coutumier de ce genre de cas, ses dirigeants et même une partie de son peuple savait que les enfants kalashtars pouvaient être considérés comme des adultes. Un seigneur de l'Adar peu scrupuleux avait à l'époque besoin de main d'oeuvre pour aller extraire des dracolithes dans les Marches de l'Ombre, et une razzia sur la population locale allait être lancée. Un "chômeur" tel que lui allait évidemment représenter une cible facile, ses parents prirent alors sur eux de s'enfuir en l'emmenant avec eux, pour le maintenir hors de portée de l'avidité du tyran. Alors âgé de seulement 5 ans, Halkhad partit ainsi en compagnie de ses parents, et débuta une vie d'aventure, où il affronta mille dangers et développa sa dextérité au combat (ainsi qu'une aptitude non négligeable à subtiliser les bourses). Il vécut ainsi en nomade pendant 7 ans, et c'est alors que survint le deuxième évènement qui allait perturber son existence. Alors qu'il explorait d'antiques ruines Xen'drik en compagnie de ses parents, dans l'espoir de récolter des trésors dignes d'intérêt, un sceau situé à proximité vola en éclats. Il s'agissait d'un Seuil vers Xoriat, le royaume de la folie. Halkhad eut à peine le temps de comprendre ce que cela impliquait : l'arrivée des daëlkyrs était imminente. Mais la panique céda la place à la surprise quand, au lieu de voir surgir les ignobles aberrations, ses parents et lui-même furent aspirés. Halkhad commença alors un long voyage spatial dans les abysses de Xoriat. Pendant près d'un an, séparé de ses parents et de tout points de repère, il erra, transporté contre son gré il ne savait où. Aujourd'hui encore, quand il y repense, il doute avoir survécu sans le fragment d'âme quorienne qui l'habitait. Il aurait sûrement fini par succomber à la folie et se changer en répugnard. Mais son destin fut autre. Renforcé par le morceau d'âme fusionné à son esprit, Halkhad entreprit de raffermir sa propre volonté. Une année durant, il évolua donc dans cet univers hostile, renforçant son esprit de jour en jour. Puis, sans crier gare, il sortit de Xoriat. D'abord hébété d'avoir miraculeusement échappé à cet espace où l'on ne pouvait rester éveillé sans avoir l'esprit obscurci de murmures, et où l'on ne pouvait dormir sans être assailli de cauchemars, Halkhad reprit vite ses esprits pour comprendre qu'il avait finalement atterri dans un monde similaire au sien, mais indéniablement différent. Et, chose étrange, il avait hérité, de par son voyage au travers du Royaume Lointain, de pouvoirs psychiques impressionnants...
Objectifs : Découvrir ce nouveau monde et y survivre, et tenter de découvrir ce qu'il est advenu de ses parents.
Sexe : Masculin
Age : 13 ans (et demi, mais on s'en fout)
Race : Kalashtar
Classe : Psion/voleur
Description physique : Petit, du fait de son jeune âge, Halkhad a une peau blanche, légèrement grisée, ainsi que de grands yeux bleus qui donnent l'impression de vous percer à jour d'un simple regard. Ses uniques cheveux consistent en une courte tresse d'un noir d'encre lui retombant derrière la tête. Encore très jeune, Halkhad a un physique plutôt enfantin, bien que son expression reste toujours grave, ce qui est encore renforcé par ses traits durs. Il porte des vêtements simples, généralement en laine ou en chanvre, et plus généralement du même style que celui porté par la population locale. Il porte les stigmates de la Magepeste au milieu du dos, mais ceux-ci sont constamment cachés, et ils ne les révèlent jamais.
Liste de l'équipement : orbe des polarités inversées, sac à dos, sacoche de ceinture, bourse contenant 19 pièces d'or et 4 d'argent, coutelas drow couvert de poison drow (imbibant le fourreau), outils de cambrioleur, 2 bâtons éclairants, paillasse.
Caractère : Halkhad a un caractère particulièrement jovial... pour un kalashtar. Il est donc peu expressif, voire renfermé, mais ce n'est qu'une façade. Halkhad a une maturité digne d'un adulte, et il est donc quasiment impossible de le confondre avec un enfant humain. Il sourit cependant beaucoup plus souvent que ceux de sa race, comme si le fragment d'âme quorienne en lui ne le gênait aucunement pour vivre. Cette impression est parfois démentie par les crises de folie passagères desquelles sont régulièrement victimes ceux de son sang.
Qualités : Sage, posé, contemplatif, discret. Sais naturellement prendre les bonnes décisions.
Défauts : Lunatique, vulnérable. N'a pas beaucoup le sens de l'humour.
Histoire : Touché par deux incroyables coups du sort, Halkhad n'a pour ainsi dire pas vraiment eu un destin comme les autres. Né au Khorvaire, sur un plan que l'on aurait pu croire inaccessible à celui dans lequel il évolue aujourd'hui, le jeune rêve errant est né de parents kalashtars avec un fragment d'âme quorienne en lui, comme tous ceux de sa race. Il n'a donc jamais eu à "grandir mentalement" comme beaucoup d'enfants d'autres races. Son pays d'origine étant depuis longtemps coutumier de ce genre de cas, ses dirigeants et même une partie de son peuple savait que les enfants kalashtars pouvaient être considérés comme des adultes. Un seigneur de l'Adar peu scrupuleux avait à l'époque besoin de main d'oeuvre pour aller extraire des dracolithes dans les Marches de l'Ombre, et une razzia sur la population locale allait être lancée. Un "chômeur" tel que lui allait évidemment représenter une cible facile, ses parents prirent alors sur eux de s'enfuir en l'emmenant avec eux, pour le maintenir hors de portée de l'avidité du tyran. Alors âgé de seulement 5 ans, Halkhad partit ainsi en compagnie de ses parents, et débuta une vie d'aventure, où il affronta mille dangers et développa sa dextérité au combat (ainsi qu'une aptitude non négligeable à subtiliser les bourses). Il vécut ainsi en nomade pendant 7 ans, et c'est alors que survint le deuxième évènement qui allait perturber son existence. Alors qu'il explorait d'antiques ruines Xen'drik en compagnie de ses parents, dans l'espoir de récolter des trésors dignes d'intérêt, un sceau situé à proximité vola en éclats. Il s'agissait d'un Seuil vers Xoriat, le royaume de la folie. Halkhad eut à peine le temps de comprendre ce que cela impliquait : l'arrivée des daëlkyrs était imminente. Mais la panique céda la place à la surprise quand, au lieu de voir surgir les ignobles aberrations, ses parents et lui-même furent aspirés. Halkhad commença alors un long voyage spatial dans les abysses de Xoriat. Pendant près d'un an, séparé de ses parents et de tout points de repère, il erra, transporté contre son gré il ne savait où. Aujourd'hui encore, quand il y repense, il doute avoir survécu sans le fragment d'âme quorienne qui l'habitait. Il aurait sûrement fini par succomber à la folie et se changer en répugnard. Mais son destin fut autre. Renforcé par le morceau d'âme fusionné à son esprit, Halkhad entreprit de raffermir sa propre volonté. Une année durant, il évolua donc dans cet univers hostile, renforçant son esprit de jour en jour. Puis, sans crier gare, il sortit de Xoriat. D'abord hébété d'avoir miraculeusement échappé à cet espace où l'on ne pouvait rester éveillé sans avoir l'esprit obscurci de murmures, et où l'on ne pouvait dormir sans être assailli de cauchemars, Halkhad reprit vite ses esprits pour comprendre qu'il avait finalement atterri dans un monde similaire au sien, mais indéniablement différent. Et, chose étrange, il avait hérité, de par son voyage au travers du Royaume Lointain, de pouvoirs psychiques impressionnants...
Objectifs : Découvrir ce nouveau monde et y survivre, et tenter de découvrir ce qu'il est advenu de ses parents.
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