Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'arrivé d'Oz et Lot

2 participants

Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Dim 21 Avr - 15:52

Oz marchait tranquillement dans la rue, la tête plongé dans un des livres biographiques de son artefact. Lot tapait du pied et commençait à perdre patience. Oz ne faisait ni attention où il allait, ni s'il percutait des gens ou non. Au contraire, le petit futé bousculait "malencontreusement" des passants pour leur volait leur biographie. Lot s'énerva va et cria dans l'espace mental qu'ils partageaient:
"OZ ! Tu vas regarder se que tu fais nom d'un chien ?!"
Oz surprit de la réaction un peu démesuré de son âme jumelle, se stoppa. Pour les passants Oz ressemblait à un bouffon de cirque, immobile en plein milieu de la route, le nez dans un livre. Un cible simple pour les voleurs en somme. Mais il fallait avoir le courage d'approcher cet être à l'accoutrement plus qu'étrange.
"Calme toi un peu Lot, tu sais la vie des gens est passionnante. Par exemple, Le livre que je lis parle d'un boulangère, Mathilda Dumoulin. Elle est blonde, mince plutôt jolie. Et bien figure toi qu'elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas et qui n'a aucune considération pour elle. Et en plus...
"Sttttttoooppp ! Je me fiche de tes histoires de boulangère ! Je veux juste que tu me dises pourquoi nous somme dans cette ville ?"
Oz fut pensif quelque instant, pourquoi était-il dans cette ville ? Il y a un mois il c'était réveillé dans une pleine, un peu d'argent en poche, de la vielle monnaie en or pur, plus de mémoire et devant cohabiter avec Lot.
"Et bien j'espère retrouver des informations sur moi. Je dois bien manquer à quelqu'un, non ?"
"Sinon tu peux nous chercher un petit boulot ? Une petite mission, vu que tu métrises un peu la magie. Dirige toi vers l'auberge tu auras surement des demandes là-bas."
Oz ferma son livre d'un claquement sourd et le fis disparaitre. Tant pis pour l'histoire. Il se souviendrait qu'il en était au moment où Mathilda trompait son maris. Il se dirigea vers l'auberge selon les conseils de Lot...
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Dim 21 Avr - 17:25

Mais quand il passa la porte, une ombre difficilement perceptible se glissa derrière lui et retourna furtivement dans un coin de la salle, ne laissant échapper pour seul son qu'un juron murmuré.
Uri avait observé cet inconnu se dirigeant vers la taverne et avait aussitôt vu son livre, qui avait éveillé son intérêt. Elle savait depuis bien longtemps que les apparences ne présageaient souvent pas grand-chose de ce qu'elles couvraient, aussi la tenue particulière de l'individu ne l'avait pas empêchée de croire à un possible livre porteur d'indices pour sa quête...
Malheureusement, elle ne s'était rendue compte que le livre avait totalement disparu du monde physique que quand elle eut fouillé les poches de l'homme.
Une fois rassise dans un de ses habituels coins sombres, elle ne put empêcher son regard de s'attarder avec méfiance sur l'étrange nouvel arrivant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Dim 21 Avr - 17:41

Lot soupira quand Oz s'assit:
"On vient de te fouiller les poches....."
"Mais quelle imagination tu as mon ami.... Si on aurait asseyait de me faire les poches, je l'aurais senti...
"Idiot.... Le voleur utilise de la magie. Tu n'as rien senti ? Tu n'es pas vraiment doué en magie...."
Lot savait pourquoi. Ce n'était pas de sa faute. Lot regarda Oz dans les yeux et lui sourit. Il poussa Oz de l'autre côté de la conscience.
"Laisse, je gère..."


Lot ouvrit les yeux. Des yeux rouges écarlates, d'où émanaient une lueur de confiance en soit. Il repoussa ses cheveux en arrière. Un sourire en coin, il se dirigea vers l'ombre, sans aucune animosité, juste un amusement. Il s'assit sur la table, en face de l'ombre:

-Helloow.....
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Dim 21 Avr - 17:52

De près, l'ombre s'avéra être une jeune femme au teint d'une grande pâleur et aux yeux plus sombres que l'obscurité elle-même. Elle affectait une attitude morne et insignifiante, la meilleure façon au monde de rester ignoré.
Sauf quand on est déjà démasqué, ce qu'elle devina aussitôt sans pouvoir en avoir de certitude.
Elle leva les yeux vers l'homme qui venait de l'aborder, dissimulant avec expertise toute méfiance, toute suspicion de son regard. Et songea également à cacher sa main gauche, dont elle avait laissé s'évaporer l'index de noirceur qui remplaçait le vrai, qui d'ailleurs pendait encore au cou d'un vieux fou...

-Bonjour, répondit-elle au salut d'un air parfaitement innocent.

Cependant, noirceur ainsi que transformation étaient prêts à s'enclencher.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Dim 21 Avr - 18:01

Lot était surpris. A peine arrivé dans cette ville il tombait sur une voleuse des plus experte. Il n'y avait dans ses yeux aucunes émotions qui pouvaient trahir. Lot n'avait aucune envie de se battre et commençait à se demander s'il avait fait le bon choix. Se battre ne lui faisait pas peur, mais se faire remarquer en détruisant l'auberge ne serait pas bénéfique. Il tendit la main droite dans un signe amical pour saluer et sa gauche sur son marque page.
-Ravie de faire votre connaissance. Je me nom Charles
Lot enleva sa chaussure pour sortir sa bource et sourit à son interlocuteur.
-Pour éviter les voleurs. Je vous paie une bière ?
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Dim 21 Avr - 18:14

Elle était perplexe. La noctalienne avait rarement fait face à des gens qui, suite à un cambriolage ou même juste une tentative (elle échouait quand même rarement), jouaient le jeu de celui qui n'a rien vu. D'habitude, ses "victimes" l'agressaient directement pour récupérer leur bien et se venger... Avait-il seulement remarqué quelque chose ou sa paranoïa revenait-elle en force?

-Uri. Enchantée, répondit-elle laconiquement. Une bière serait avec plaisir.

Elle ne put s'empêcher de penser que, si l'argent l'avait intéressée, elle aurait déjà tenté et probablement réussi à prendre la bourse. Avec sa nouvelle vie, elle commençait à découvrir quelque chose qu'elle n'avait autrefois fait qu'observer de loin : l'ego. Or ses talents de voleuse étaient sa principale fierté. Mais il y avait mieux à faire à cet instant que de montrer à cet homme que sa bourse n'était en rien protégée par cette cachette.

-Je peux vous aider? demanda-t-elle avec une légèreté feinte. Je ne pense pas vraiment que vous veniez par affinité pour une inconnue comme moi...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Dim 21 Avr - 18:43

Quand Uri serra la main de Lot, il copia sa vie sur son artefact, se qui émit un scintillent de sa poche. Il commanda deux bières. Lot était satisfait par son petit manège qui avait fonctionné. Uri était perplexe. Lot aimait se sentiment d'être supérieur ou avoir un peu de pouvoir sur ses interlocuteur.
-Je peux vous aider? demanda-t-elle avec une légèreté feinte. Je ne pense pas vraiment que vous veniez par affinité pour une inconnue comme moi...
Lot sourit. Il avait un sourire charmeur, d'un jeune homme en pleine santé.
-Et pourquoi pas ? La vérité je dois dire est autre mais vous êtes ma foi charmante, sombre, mais charmante. Il se trouve que je suis nouveau dans cette ville et que je cherche du travail. Plus ou moi légal.
"LOT NON ! pas de hors de la légalité
Ignorant le cris mental d'Oz, il poussa un bière mousseuse, qui venait juste d'arriver, vers Uri.
-Santé, gente dame !
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Dim 21 Avr - 19:13

L'expression d'Uri vira imperceptiblement à l'hostilité. Elle se méfiait. D'autant que se faire qualifier de "charmante" était une première pour elle, chez qui la notion de séduction et même de simple compliment affilié était on ne peut plus abstraite.

-Du travail...? répéta-t-elle. Et pourquoi vous engagerait-on ? Quel genre de services proposez-vous?

Elle doutait beaucoup qu'il puisse lui être de la moindre utilité, mais une éventualité ne se néglige pas. Après tout, de l'aide serait certainement une bonne chose dans son entreprise... Elle leva machinalement son verre en guise de remerciement pour la bière offerte, pensive. Machinalement, son index gauche, celui qui semblait fait de noirceur, s'était recomposé, mais restait sous la table, sur les genoux de la noctalienne.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Dim 21 Avr - 19:57

Lot sourit encore plus. Mais derrière son sourire, il était un peu agacé. Les effets et autre tentative de charme ne marchait pas. Pourtant il était doué. Il avait clairement agacé Uri. Pourquoi pouvait-il être engager ? Une mouche virevoltait selon sont grès, autour de la table. Lot y vit un bon moyen de montrer sa puissance. Il mit ses mains entrelaçaient sous son menton.
-Pour commencer j'ai besoin d'argent. Et vous pouvez m'envoyer espionner où vous voulez car personne ne me connait dans cette ville. Eh puis....
Il fit un geste du doigt, aussi ample que lui permettait son menton. *Gravité: Arcane 2* La mouche volant au dessus de la table, s'écrasa dessus. Une tache noir, vert et jaune. Lot sourit, à la limite d'éclater de rire. Il n'aurait pas parier sur ces couleurs. Derrière son sourire se cachait de l'anxiété. Il se sentait un peu fatigué. Pour une simple Arcade de niveau 2. Dans sa conscience personnel il pensa que le temps où Oz pouvait détruire une ville était loin et révolu. Il fut surprit de la rapidité qu'avait Oz à lui donner des informations.
-J'ai moi aussi une question. Es-ce que mourir fait mal, madame la noctalienne ?
Il savait que jouer sur cette corde était vraiment risqué, mais il avait besoin d'argent et de s'installer dans le milieu
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Lun 22 Avr - 13:25

S'il lui avait encore été possible de pâlir, Uri l'aurait fait. Son teint se contenta de prendre une nuance crayeuse indicative de sa stupeur. En fait, c'était même bien au-delà de la stupeur, et elle laissa échapper un large nuage de noirceur, plus incontrôlé que jamais tant ç'avait été violent et inattendu. Que savait-il des noctaliens? Allait-il leur faire du mal, volontairement ou non? Et comment savait-il cette partie sombre de sa propre histoire...? L'image d'Amok qui coupait son index tandis qu'elle agonisait lui revint, plus réelle que n'importe quel souvenir. Elle secoua la tête, cherchant vainement à reprendre une contenance.

-Je ne sais pas qui vous a parlé de telles choses, mais vous êtes sur terrain miné... dit-elle même en sachant qu'il serait plus dangereux d'intervenir qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, il est évident que vos services me seraient utiles. A propos du salaire, je vous propose une base fixe, ajoutée à un bonus variant selon l'importance de ce que vous me rapporterez. Le montant est négociable. Si vous êtes intéressé, nous pourrons trouver un endroit plus calme pour parler.

Le regard d'Uri évoquait un renard pris au piège se demandant s'il doit attaquer pour sauver sa vie ou laisser l'agresseur dévoiler ses intentions. Elle avait pour le moment choisi d'attendre et de rester sur ses gardes. D'autant qu'elle espérait beaucoup de cette collaboration.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Mar 23 Avr - 12:22

Lot sourit. Il aimait cette situation de pouvoir. Ce sentiment de pouvoir sur son interlocutrice. Le malaise qu'il produisait. Oz continuait à lui donner des informations sur cette Uri. Il continuait à sourire avec ces belles dents blanches. Il regarda Uri dans les yeux et lui déclara:
-Je ne souhaite pas me faire voir comme une menace. Je vous suis pour discuter d'un prix mais je vous préviens, pas d'entourloupe. Je vais vous révéler plusieurs choses sur moi pour que vous me faisiez plus confiance. Alors je ne m'appel pas Charles, mon nom est Lot. Si vous avez d'autre questions je serais heureux d'y répondre.
Il se leva avec grâce et d'un ample geste du bras il invita Uri à ouvrir la marche.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Mar 23 Avr - 12:49

Uri restait tendue, comme toujours en situation de travail (négociation, manipulation, cambriolage, etc). Elle mena l'étrange homme vers une de ses innombrables planques en ville, cette fois-ci une simple ruelle quasi invisible entre deux maisons, non loin de l'auberge.
Bien sûr, deux noctaliens étaient déjà présents à cet endroit, mais parfaitement dissimulés dans les ombres et recoins. Ils n'interviendraient que sur ordre codé d'Uri, qui espérait ne pas en arriver à cette extrémité.

-Bien, nous voilà en confiance, déclara Uri, et il me semble approprié de vous avertir de la présence de deux autres personnes ici même, qui, je vous l'assure, ne feront rien contre vous tant que nous resterons courtois.

Elle s'assit sur un muret à demi démoli et invita Lot à en faire de même sur une caisse en face d'elle.

-Puisque vous m'invitez à poser mes questions... Ce que je veux savoir en premier lieu, c'est comment vous savez ces choses sur moi. Et ce que vous comptez en faire. Également, quelles utilisations peut avoir votre moyen d'information, qui semble être le plus performant que je connaisse. Je vous demanderai probablement de l'utiliser. Expliquez-moi vos intentions.

La noctalienne se retenait de porter la main à sa dague, veillant à garder une atmosphère aussi confiante que possible dans ces circonstances.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Ven 26 Avr - 9:22

Lot n'aimait pas les endroits sombres. Surtout les petites ruelles fourbe. Et encore plus les petites ruelles fourbes, sombres et avec deux assassins prêts à lui sauter dessus s'il ne répondais pas correctement ou s'il faisait un mouvement trop brusque. Jamais, si on lui avait dit que cette situation lui arriverait, il ne l'aurait cru. Il était de nature assez méfiante pour ne pas tomber dans un piège aussi stupide. Au moins Uri avait su le mettre «  à l'aise » en lui faisant remarquer la présence de ses deux acolytes. La seul question auquel il ne souhaitait pas répondre fusa en première instance. Évidemment Oz se manifesta d'un petit cri, pour bien faire comprendre sa négation. Pour n'importe quelle autre question il aurait pu mentir. Lot était un maître menteur et un fort charmeur, il savait réagir dans les cas de stress comme celui-ci. Il épousseta sa veste d'un geste ample et lent, puis il regarda la ruelle en faisant quelques pas :
-Jolie ruelle....
Phrase stupide, nerveuse et dénudée de sens. Il avait affaire à une voleuse, son artefact avait une valeur sur et il ne fallait pas le perdre. Il contenait la mémoire d'Oz.
-Je ne peux pas me permettre de vous révélez l'origine de mes fabuleux pouvoirs, gente dame. Mais si vous le voulez bien, nous pouvons parler d'autre chose, comme de ma paie ?
Lot était nerveux, et il se devait de reprendre contenance pour ne pas perdre le dessus dans la conversation. Mais a trois contre un la «  conversation » serait musclé.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Dim 28 Avr - 16:59

Uri plissa les yeux quand son interlocuteur dévia le sujet de la conversation. Il ne voulait rien dévoiler là-dessus, ce qu'elle pouvait comprendre, seulement... Eh bien il avait obtenu des informations extrêmement bien gardées alors même qu'ils venaient de se rencontrer. Ce qui dérangeait beaucoup la voleuse, chez qui le secret était un mode de vie en soi. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'elle l'avait emmené dans la ruelle où deux de ses sentinelles étaient postées. Si quelqu'un fait pression sur soi, la meilleure réponse est d'en faire autant sur lui. Ou mieux, reprendre la position de force, mais là, non seulement elle n'en avait pas la possibilité, mais en plus elle espérait s'en faire si ce n'est un allié, au moins un employé digne d'un minimum de confiance.

-Je comprends très bien vos réticences à me dévoiler vos capacités, mais il se trouve que vous en savez énormément sur moi et que, pour vous employer au mieux de vos compétences, il me faudra un minimum d'informations. Il me serait tout à fait possible de vous les arracher d'une façon ou d'une autre, mais je préfèrerais que nos relations restent aussi cordiales que possible. Quant à votre salaire... Comme je l'ai déjà dit, je vous propose une base fixe, que je suggère à 50 pièces par semaine, que l'on pourra augmenter si vos résultats le valent. Mais il me faut une garantie que vous n'utiliserez pas votre "source d'informations" contre moi avant toute autre chose.

Si Oz tournait le regard au bon endroit au bon moment, il remarquerait peut-être qu'Uri, quelque peu nerveuse, jouait machinalement avec une boule semblable à de la fumée noire solide. S'il connaissait sa nature et l'histoire de sa mort, il devait également connaître ses pouvoirs, alors à quoi bon les dissimuler?

-Je vous assure cependant que ni moi ni mes compagnons ne feront quoi que ce soit à votre encontre sans réelle nécessité. A moins que vous essayiez de nous nuire, que ce soit de façon directe ou détournée, vous êtes en sécurité avec nous.

Exceptionnellement, la lycan s'autorisa un sourire. Un sourire sincère qui plus est. Cet homme semblait avoir une excellente connaissance de la vie dans l'ombre, et cela lui plaisait assez : ils étaient du même milieu d'une certaine façon.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Lun 29 Avr - 11:24

-Disons que je peux tous savoir sur un personne par un simple contact physique. Pour la paie de 50 pièces, ça me va. Utilisez moi comme vous le voulez, mais seulment dans un climat de confiance. Pour vous prouver ma loyauté, je ne préfère pas jouer au baton, je ne révelerais rien sur vous ni votre "race".

Lot commençait à prendre confiance en la futur relation de travail qu'ils pourraient fonder. Il pensait pouvoir lui parler d'Oz. Secret pour secret. Oz prit le control du corps et parla de sa voix un peu moins assurée que celle de Lot
[color=blue]- Je me présente, je m'appel Oz. Nous sommes deux dans le même corps. Voilà mon secret.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Mar 30 Avr - 12:06

Uri eut un instant de stupéfaction, et mit un moment à comprendre ce que venait de dire cet Oz... Deux personnes en un même corps, elle avait déjà entendu parler de ce phénomène, qui était généralement affilié à la folie. Mais elle commençait à comprendre suffisamment le monde pour penser que c'était peut-être plus complexe que cela. Dans le doute, elle ne partagea pas ces pensées. Quand sa surprise fut assez estompée pour qu'elle parle, elle répondit.

-Ravie de vous rencontrer... Oz. Excusez ma réaction, il faut admettre que ce n'est pas chose courante que de rencontrer une... deux personnes comme vous. En tous cas, j'accepte ce gage de sincérité en faveur d'une collaboration. Je pense pouvoir dire que je suis parmi les personnes les plus discrètes de Clantor, aussi votre secret aussi bien gardé que le mien.

Elle hocha très légèrement la tête en signe d'approbation et de contentement.

-Je peux donc vous parler du travail que je voudrais que vous fassiez pour moi. D'après ce que vous venez de me révéler, vous êtes idéalement placé pour le réaliser. J'ai besoin d'informations, de beaucoup d'informations à la fois diverses et très précises. Pour faire simple, tout ce qui concerne en priorité les transformations définitives, les changements de natures et les races diverses, et éventuellement des choses sur la magie. Si vous préférez garder vos sources secrètes, c'est votre droit, mais il se peut que je vous demande la provenance de certains rapports. Je vous paierai un bonus à chaque trouvaille intéressante, l'argent n'est pas un problème. Et aussi, si vous avez besoin, je vous propose mes services. Tout cela vous convient-il?

Une lueur rare dans le regard d'Uri semblait danser, enfouie dans ses prunelles sombre : la fébrilité, presque l'impatience. Elle espérait beaucoup de ce contrat.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Mer 1 Mai - 17:05

Oz n'avait pas compris le but de sa mission. Le domaine de recherche était trop vague.
-La paie me va bien mais, je n'ai pas bien compris ? Que dois-je faire concrètement ? Et pourquoi dois-je chercher ?

La dernière question lui avait échappé. Il n'avait que feuilleté le livre de la vie d'Uri. Juste cette question prouvait la faiblesse de son pouvoir. Lot était désespéré. Oz parlait trop vite et ne réfléchissait pas assez.


[hors rp]
Peut tu me faire un topo en mp de ton personnage, de ses envies, de son passé ?




Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Jeu 2 Mai - 17:47

Cette "faiblesse" dans le pouvoir de son vis-à-vis n'échappa pas à la noctalienne, mais elle estima non seulement qu'il valait mieux un allié volontaire qu'un otage, mais aussi qu'elle n'en savait de toute façon pas encore assez pour s'en servir. Elle ne fit que noter mentalement le fait.

-Je ne peux vous révéler le but précis de ces recherches, comprenez, c'est un sujet sensible. Mais je vais essayer de vous éclairer. Il s'agit de transformer des êtres de façon infime, de façon à ce que la descendance de ces êtres héritent de cette transformation. Il existe des êtres dont la nature peut être mêlée naturellement à celle d'un individu totalement différent, comme par exemple les lycanthropes... Cependant rien de ce que j'ai découvert n'est transmissible par procréation naturelle. Je veux donc que vous cherchiez des gens soit qui connaissent ce genre de sujets, soit des gens directement concernés, et que vous me rameniez des informations les concernant. Est-ce plus clair?

La noctalienne espérait de tout cœur qu'elle n'en avait pas trop dit. Cet Oz, ou Lot, était étrange et elle avait du mal à appréhender le genre de personne qu'il était. Elle craignait s'être trompée dans ses estimations et découvrir par la suite qu'il n'était en réalité pas fiable.
Elle le regarda droit dans les yeux, son regard sombre cherchant dans celui de l'homme quelqu'indice.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Tarlatrawàng Ven 3 Mai - 23:15

Oz avait compris son travail. Il n'était pas simple mais avait déjà des idée où chercher et sur quelle genre de personne. Evidemment la relation de travail pourrais se développer mais elle restait tendu. Uri était à l'affut des moindre doute et faiblesse du duo spirituel que formaient Oz et Lot. Les yeux de leur corps rougirent et Lot parla d'une voix sourde:
-On bosse ensemble mais si tu essais de nous entuber, tu peux dire adieu à tes rêves et le moindre de tes secrets.
Lot parti sans attendre l'autorisation, ni même une réponse.
Nous serons te trouver, et... ha oui ! je ne supporterais aucune surveillance !
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Melkerah Sam 4 Mai - 13:48

Uri eut une moue agacée. Elle comptait le faire surveiller, mais si elle voulait que cette relation reste cordiale, elle devait y renoncer. Ou envoyer quelqu'un d'exceptionnellement discret. Elle le rattrapa afin de clarifier encore un ou deux points.

-Tant que vous respecterez nos accords, je n'aurai aucune raison de vous tromper de quelque façon que ce soit, assura-t-elle. J'accepte de renoncer à toute surveillance, mais vous demanderai de ne venir me trouver que chez moi, au manoir. Et si je suis absente, je ferai en sorte d'être prévenue pour venir vous accueillir.

Puis son expression se durcit nettement, et elle continua :

-Quant à vos... menaces, sachez que je ne les apprécie pas du tout, et que je saurai riposter en cas de besoin. Mais je préférerais que nous n'en arrivions pas là.

Puis elle s'éloigna à son tour, le laissant totalement libre d'aller faire ce que bon lui semblait de son côté.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé d'Oz et Lot Empty Re: L'arrivé d'Oz et Lot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum