Eitan Ravilla
Page 1 sur 1
Eitan Ravilla
Nom : Eitan Ravilla
Race : druide,
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : piraterie
Pouvoir : capable de créer des rafales de vent et de se transformer en griffon. Il doit retirer ses vêtements pour se transformer, au risque de les détruire.
Animal de compagnie : une souris, Pino, agile, très intelligente, dressée et experte en vol à tout genre.
Caractéristique :
Il mord la vie à pleine dent. C'est une boule d'énergie, ne savant pas rester sur place. C'est un grand rêveur, désirant voyager dans les mondes et découvrir un endroit paisible qui fait bon vivre. C'est un rebelle, voulant vivre avec ses idéaux. Il déteste être à la merci des autres et être esclave d'une cité drastique ou pire d'un bercail draconien. Il a une force de caractère qui enviait plus d'un. Il sait ce qu'il veut faire et personne, ni même sa famille n'aurait pas pu l'arrêter.
Il est très curieux, s'intéressant à tout. Il a acquis ainsi une grande connaissance dans plusieurs domaines. Mais, il essaye de se focaliser dans les activités lui permettant de se rapprocher à ses fins. Il a en l'horreur de se sentir méprisable aux yeux des êtres qui l'admiraient. Il aurait pu faire un bon roi. Il a une spontanéité et une prestance effarantes. Il a un talent pour battre le rappel, persuadant un grand nombre de simple d'esprit à le suivre dans ses fantaisies et ses conneries. Toutes ses qualités d'homme virile, impérieux et aventurié avaient du succès chez les femmes. Mais, il était intéressé que par le dessus du panier.
Physiologie :
Il est bel homme, assez grand et prenant bien soin de sa personne. Il est habillé avec des vêtements simples et amples, mais généralement il préfère être torse nu. Il a des yeux bleus-gris. Il adore porter des bijoux. Il en a un peu partout sur le visage et aussi sur une de ses mèches de cheveux, un médaillon en or. Il a des rastas longs en queue de cheval. Il a une barbe bien entretenue, dessinant le forme de sa mâchoire, étoffée par des favoris.
Son corps est sculpté dans la pierre, sec et élancé. Il a la peau de bébé, douce, lisse et rosée. Il a des tâches bleus un peu partout sur son corps, des vestiges de son passé douloureux.
Il préfère se battre à mains nues. Il porte des gantelets souples et légers, renforcés au niveau des phalanges avec des picots en acier coupant.
métamorphose :
Le griffon est un animal fière et gracieux. Son corps est celui d'un aigle avec des grandes ailes larges et puissantes, un prolongement de ses omoplates, greffé sur l'arrière d'un lion. Il possède des oreilles de cheval et une queue de lion. Son poids peut varier entre 200 et 300 kilos. Il y a déjà eu des espèces dépassant les 500 kilos mais, à notre époque c'est une occasion rarissime. L'animal a une préférence pour les combats aériens, utilisant ses serres et son bec comme une arme tranchante.
Ses pattes puissantes de devant sont munies de grandes serres jaunes acérées lui permettant de saisir ses proies. Elles sont garnies de plumes jusqu'aux doigts. Ses serres sont très puissantes et l'ongle du pouce lui permet de transpercer ses proies.
Son plumage varie selon les espèces. Il est soit brun soit noir. Sa tête peut être blanc ou alors brun-doré.
Son bec crochu est de couleur corne avec l'extrémité sombre. Il peut s'en servir pour trancher ou alors casser.
Il trompette pour communiquer avec ses siens. Il n'est pas très bon musicien.
Son corps de derrière a une musculature imposante et saillantes. Il est allongé et trapu sur d'épaisses pattes musclées.
Son pelage court est de couleur sable, jeune-or ou ocre foncé. Ses pattes intérieurs sont légèrement plus claire, tout comme son ventre, presque blanc chez la femme. Les jeunes griffons ont des tâches sombres sur l'ensemble du corps arrière mais, qui disparaissent très tôt vers les premières années de vie. Mais, certaines espèces gardent leurs tâches toute leur vie.
Sa queue est longue et se termine par un pinceau de poils noirs. Mais, ça arrive à cause d'un gène que certaines espèces ont une queue de serpent.
Histoire : en construction
Passé :
Il est né dans une grande famille richissime dans une île prospère de la mer d'Aramir. Son île est renforcée et cloisonnée entre quatre murs de pierre, hautes comme des montagnes.
Il se demandait toujours depuis qu'il était petit, ce qu'il y avait au delà de ses obstacles infranchissables. Personne, ni même sa famille, ne pouvait assouvir sa curiosité, on lui répondait toujours va à la bibliothèque et tu y trouveras tes réponses.
Ravilla passait alors la plupart de son temps dans cette endroit fabuleux, dévorant livres après livres. Il était très mature pour son âge, préférait rester avec les plus grands, car ils étaient plus intéressants.
Mais, cet acte avait des conséquences. Il était devenu la tête de turc, car il était le plus jeune et le plus fragile.
Ravilla a appris à se battre pour se défendre et est devenu un expert pour la lutte et le combat de rue. Il s'était confectionné des gantelets, son arme de prédilection.
Il est devenu très vite, le chef des farces à tout genre. Il commandait un petit groupe de soldats.
Un jour, le mur est tombé. Des pirates avaient assiégés la ville avec de boulets de canon.
Ravilla pensait que c'était le bon moment de partir de cette île.
Les pirates volèrent et saccagèrent tout. Ils kidnappèrent aussi des femmes et des enfants. Ravilla se fit facilement attraper pour ainsi les suivre dans le nouveau monde. C'était le nom que Ravilla avait donné pour le paysage qui se trouvait par delà les murs.
Ravilla apprit le métier de pirate. Il adorait, car il se sentait libre. Il voulait devenir lorsqu'il sera plus grand, le capitaine de son propre bateau. Il sera le plus redoutable et le plus connu des pirates. Son bateau portera le nom le plus cool de toute la piraterie. Ses corsaires seront bons et justes, mais puissants.
Il avança devant le capitaine et lui dit :"Apprenez moi l'art de la piraterie mon capitaine. Je deviendrais le meilleur pirate de tous les temps".
Le capitaine rigola, dévoilant ses dents jaunes et boueux. Tu es sérieux ?
Ravilla lui fit son regard de tueur comme si il allait le flinguer avec un clin d'oeil. Le capitaine accepta. Son rêve n'était plus une utopie, mais bien un objectif concret.
Présent :
C'est un pirate, chef d'un navire titanesque et pittoresque en bois. Il est capable de voler, d'où son surnom le bateau-mouche. De grandes ailes de fée, larges comme des maisons et longues comme un serpent de mer, avec de la poussière magique scintillante, prennent racine sur le bordé de la coque. Il y a plusieurs ponts, dont le principale gigantisme porte la poutre principale du navire. Il y a en tout trois mats qui laissent échapper de belles toiles, ornées d'une tête de pirate avec des rastas.
Il est au commande d'un petite groupe de corsaires, loyaux et très joviales. L'atmosphère sur le navire est très festif, on fait beaucoup la fête, musique, boissons et femmes à porter de mains.
Ravilla fait énormément de voyage dans des mondes complètement dingues, voir bizarres, à la recherche du paradis, un endroit parfait comme raconté dans la bible ou le coran.
Il possède dans un coffre, des objets rarissimes comme ces fameux haricots magiques, lui permettant ainsi d'ouvrir des portes dimensionnelles sur d'autres mondes.
Dernière édition par Melvinn le Lun 11 Nov - 10:29, édité 4 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum