NEEREE
5 participants
Page 1 sur 1
NEEREE
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Juste un surnom Neeree
Race : Ange vampirique
Classe: Voleuse/Assassin
Race : Ange vampirique
Classe: Voleuse/Assassin
De caractère calme, la jeune fille ne s’emporte que très rarement. Elle peut paraître distante ou froide avec les inconnu mais quant on la connaît , on la découvre sympathique et attentionnée. Son métier n’étant pas trop favorable aux liens social, elle n’a pas beaucoup d’amis et ,n’a eu qu’une histoire d’amour -très brève- lors de son enfance.
-elle possède un calme à toute épreuve
- infiniment généreuse
-elle ne parvient pas à contrôler sa soif de sang
ARMES
- Spoiler:
Katana
Arbalète
Poignards
Enfance
- Mon nom est Neeree , car tout le monde me nomme ainsi. Je suis né le 28éme jour du 2 mois de l’an 66. La date de ma naissance traduit à elle seule ma destinée future. La vie et la mort, étroitement mêlées dans le ballet du destin. Mes parents habitaient la vallée des cascades, à l’extrémité du pays du Nord. C’est là que je suis né. Mes parents étaient issus de familles relativement aisées, la petite noblesse de province peut être. Je ne sais plus. Je reçus une éducation stricte mais dépourvue de dureté. J’étais fille unique et mes parents m’adoraient. Quand je tente de les visualiser dans ma tête, et malgré tout l’amour que j’ai ressenti pour eux, je ne peux distinguer que des visages flous aux contours imprécis. Je ne me souviens même plus de leurs noms. Je fus initié aux disciplines habituellement dispensées aux anges, c’est à dire l’art, la philosophie, l’archerie et le sabre. Il me semble que je me montrai médiocrement doué au tir à l’arc, mais que j’excellais au maniement de l’épée. Quant à l’art et la philosophie… bien que je me sois plongé dans de multiples ouvrages durant ma jeunesse, je n’ai actuellement plus le temps de m’y consacrer. C’est bien dommage, ma mère m’a toujours dit que j’avais l’étoffe d’un poète.
Je coulais des jours heureux. Mon existence toute tracée, je n’avais à me soucier de rien. Mère nature veillait sur moi. Veillait sur moi, tu parles. Le jour de mon 60ème anniversaire, celui qui devait marquer mon passage dans la seconde moitié de mon adolescence, on était en l’an 126. Je coulais des jours heureux. Mon existence toute tracée, je n’avais à me soucier de rien. Mère nature veillait sur moi. Veillait sur moi, tu parles. Le jour de mon 60ème anniversaire, celui qui devait marquer mon passage dans la seconde moitié de mon adolescence, on était en l’an 126. Je vois que cette date vous dit quelque chose. La guerre de la rivière de sang n’est donc pas encore tombée dans l’oubli le plus total. Alors si vous avez bien étudié vos livres histoire, vous saurez qu’en 126, dans la vallée des cascades, il ne faisait pas bon d’être un elfe.Vous saurez qu’en 126, dans la vallée des cascades, il ne faisait pas bon d’être un Anga.
C’est le jour de mon anniversaire qu’ils vinrent. Ce jour reste à jamais gravé dans ma mémoire. Les Vampires attaquèrent comme des ombres, furtifs et rapides. Ils se débarrassèrent des quelques sentinelles qui gardaient l’entrée du village où nous vivions, s’introduisirent dans les maisons et massacrèrent les habitants dans leurs lits. Nul ne fut épargné. Ni les femmes, ni les enfants. Tout le monde fut tué. Sauf moi. Ce soir là, quand ces immondes créatures nous attaquèrent, je n’étais pas couché. Les yeux pleins d’étoiles, je méditais sur le sens de la vie et d’autres stupidités du même genre. Le véritable sens de la vie, ils allaient bientôt me l’enseigner. Ils me surprirent éveillé. Deux vampires mâle. En un instant, je plongeais sur mon épée et la dégainai prestement. Je la levais haut au dessus de ma tête et… me fit contrer avec désinvolture. Mon épée tomba sur le plancher, et les crocs d’une des créatures se refermèrent sur ma gorge.
-Détends toi. Tu verras, ce n’est pas si terrible.
Il me suça une bonne partie de mon sang et le néant se referma autour de moi, telle une nasse. C’est avec étonnement que je me réveillai en vie, les chaines aux poignets mais en vie.
Apparemment, la créature s’était éprise de moi. Il comptait me transformer en Vampire et faire de moi sa… quoi ? Compagnonne ? Courtisane ? Quoique en soit, je lui hurlai ma haine au visage. Il se contenta d’en rire. Lorsque le moment de la transformation fut venu, je le suppliai à genoux. Il en fut encore plus hilare. Lorsque ce fut fini, il introduisit un humain dans ma cellule. Une enfant. Les cris quelle poussa cette nuit résonnent chaque soir à mes oreilles.
Après cela il vint me voir, confiant en sa puissance, certaine d’avoir brisé ma volonté. Je jouai le jeu, fit preuve d’humilité, le flattai servilement. Il me libéra. La tête qu’il fit quand je lui enfonçai mes griffes dans le cœur ! Qu’est ce qu’il croyait ? Que sous prétexte qu’il m’ait offert l’éternité je lui serais fidèle ? Quelle arrogance ! Tout ce qu’il m’a offert c’est une éternité de souffrance et de tristesse !
16 ans ont passés. J’ai changé plusieurs fois d’identité et j'ai survécu en louant mes services en tant que voleuse ou assassin. Malgré mon apparence juvénile, je suis devenu un véritable tueuse, entièrement tourné vers la mort. Je m’occupe exclusivement de Vampires. Je n’oublierai jamais, je ne pardonnerai jamais. Un jour, je deviendrais assez puissante pour venger mes parents.
Devenir puissante pour venger ses parents.
Dernière édition par Jolebo le Mar 27 Mai - 10:57, édité 3 fois (Raison : Vu l'heure ou je poste j'éspére la fiche pas trop mauvaise... Voila)
Amy- Impressionnante !
Re: NEEREE
Vraiment très joli ! Déjà ton perso est bien décrit, et ne me semble pas abusé !
Et puis pour la forme, tu t'es bien démerdée !
Et puis pour la forme, tu t'es bien démerdée !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Merci bien trés chére, j'ai posté à 4:19 donc je me demandais si c'était bien... Apparament oui!
Amy- Impressionnante !
joli cooooooooooooooooo[...]oooooode
*n'a regardé que ça*
et trèèèèèè[...]èèèèèès belle fiche
allez ma cocotte tu iras loin *la jette du haut d'une falaise* vooooole !
*n'a regardé que ça*
et trèèèèèè[...]èèèèèès belle fiche
allez ma cocotte tu iras loin *la jette du haut d'une falaise* vooooole !
Invité- Invité
*tombe de la falaise* J'ai des ailes je te signale *volette jusque la terre ferme*
Amy- Impressionnante !
Je dois avouer que tu as une écriture très prenante. A mon avis, si tu écrirais au présent, tu ferais des étincelles car chaque phrase est truffée d'action
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Merci beaucoup
*a les larmes aux yeux*
Merci pour tout ces compliments!
*a les larmes aux yeux*
Merci pour tout ces compliments!
Amy- Impressionnante !
Melvinn s'enfuit en vélo et roule très vite des deux femmes qui se battent pour l'avoir "Je suis la possession de personne haaaaaaaaaaaaa tonitrua-t-il"
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
Melvinn roule à la vitesse de la lumière, descend la falaise comme naruto et l'a rattrape d'une main "Je ne laisserai jamais une fille se faire mal pour moi"
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Compétences:
...
*se tire une balle dans la tête* PAN.
*se tire une balle dans la tête* PAN.
- Spoiler:
- *La tête explose dans une gerbe de sang et de cervelle liquéfiée qui coule le long de son oreille sanguinolente déchirée par l'impact de la balle jusqu'à rejoindre la mare de sang qui coulait déjà de sa bouche, rendant ses dents rougeoyantes, les yeux voilés se gonflent eux aussi de ce rouge liquide à la limite d'éclater mais s'extirpant toutefois de ses orbites, pendant alors aux fragiles nerfs optiques bleuâtres sous le spectacle de bouts de chair fraiche flottant à la surface de la mare écarlate entre les deux bouées que forment les globes occulaires*
Hihihi bon appétit
Ewilckett Coventry- Nouvel arrivant
*Regarde le cadavre de Wil'*
"Et, ouais, y'en a que pour Melvinn, ici."
"Et, ouais, y'en a que pour Melvinn, ici."
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Page 1 sur 1