Revaloriser l'argent
3 participants
Page 1 sur 1
Revaloriser l'argent
Dans les projets il était question de donner plus d’importance à l’argent dans le monde de Zaerod. Le rôle du responsable sera tout d’abord de faire un sondage général pour savoir ce qu’en pensent les membres :
- Êtes-vous d’accord de revaloriser l’argent dans Zaerod ?
- Le cas échéant, comment aimeriez-vous que l’argent soit revalorisé ?
- Avez-vous un système monétaire à proposer ?
Dès que les membres seront tombés d’accord sur les modalités du projet, le responsable sera chargé de faire une synthèse des débats liés à ce projet. Il proposera la version final de son travail à la communauté et les mesures pour revaloriser l’argent seront mises en place par les membres.
- Êtes-vous d’accord de revaloriser l’argent dans Zaerod ?
- Le cas échéant, comment aimeriez-vous que l’argent soit revalorisé ?
- Avez-vous un système monétaire à proposer ?
Dès que les membres seront tombés d’accord sur les modalités du projet, le responsable sera chargé de faire une synthèse des débats liés à ce projet. Il proposera la version final de son travail à la communauté et les mesures pour revaloriser l’argent seront mises en place par les membres.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Re: Revaloriser l'argent
Je vous propose une idée, une inspiration de toute à l'heure. Vous savez qu'on va classer, si on peut dire comme ça, les RPs.
- Rps sans engagement
- Rps avec engagement
J'ai pensé qu'on pouvait gagner de l'argent en réalisant des quêtes, uniquement dans les Rps avec engagement. Il y aura un prix fixe de départ que le héros, le membre, gagnera uniquement à la fin de la quête. Plus la quête est longue, plus le prix augmente. Mais, si le héros, le membre, n'est pas fidèle à son contrat, à son engagement. Il peut perdre son gain.
Puis, une autre idée. Cela ne vient pas de moi, mais c'est le principe sur d'autres forums. On gagne des sous, chaque fois qu'on écrit un message et qu'on vote sur les top sites.
J'ai pensé qu'on pouvait gagner de l'argent en réalisant des quêtes, uniquement dans les Rps avec engagement. Il y aura un prix fixe de départ que le héros, le membre, gagnera uniquement à la fin de la quête. Plus la quête est longue, plus le prix augmente. Mais, si le héros, le membre, n'est pas fidèle à son contrat, à son engagement. Il peut perdre son gain.
Puis, une autre idée. Cela ne vient pas de moi, mais c'est le principe sur d'autres forums. On gagne des sous, chaque fois qu'on écrit un message et qu'on vote sur les top sites.
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Revaloriser l'argent
Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais Myreage avait déjà proposé quelque chose comme ça. (il avait aussi parlé d'xp, mais ça ne rentre pas dans le contexte). Il avait voulu refaire un système avec de po, et ça avait foutu un bordel pas possible entre les joueurs, et personne n'était d'accord..
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Page 1 sur 1