Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Drôle de contexte :P

+4
Immoskyl
Jolebo
Andar Nerland
Voycf
8 participants

Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Drôle de contexte :P

Message par Voycf Mer 1 Mai - 17:59

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed in urna odio. Etiam ultrices risus rutrum purus tempor et molestie massa ullamcorper. Fusce quis sem a dolor fringilla semper ac eget lorem. Proin vestibulum mauris et risus vehicula at feugiat tortor lacinia. Quisque tristique, quam id semper sodales, metus metus varius lectus, ut vulputate nibh dolor ut metus. Mauris nisl nisl, tincidunt non molestie eu, interdum ut libero. Suspendisse tincidunt malesuada lacinia. Aliquam vel turpis turpis, sed pretium nibh. Aliquam erat volutpat. Mauris adipiscing enim vel eros tristique at imperdiet orci tristique. Morbi luctus, sapien id mattis iaculis, nisl tortor faucibus velit, a viverra felis ante in dolor.

Morbi luctus, libero in vestibulum porta, enim elit ultrices tellus, vel tempor orci tortor vel nulla. Donec vel massa odio. Mauris id urna sapien. Donec convallis, est ut tincidunt tempor, elit ligula sagittis tellus, quis interdum nisl ipsum nec sem. Etiam purus nisi, ornare sit amet sagittis ut, imperdiet id urna. Donec ligula dolor, consectetur non tristique in, posuere sed elit. Maecenas sit amet vehicula urna. Donec ullamcorper condimentum urna, ut rutrum ligula euismod ut. Donec urna ante, hendrerit vitae semper sed, dictum nec augue.


Traduit donne:

Nous ne manquerons pas de poster un commentaire. Mais dans les installations industrielles. Fil électrique et garantir également une base de masse pure. S'il vous plaît remplir le vendeur de l'entreprise et toujours besoin de soutien. Équipement de fabrication et de transport des véhicules à micro-ondes, mais la croissance globale des ventes. Où puis-je, comme cela a toujours été membres de l', la crainte du commerce illégal du lit, afin de remplir la douleur, mais l'adaptateur de la peur. Gestion de l'information de la technologie, de la technologie, pas la marque de planification, parfois gratuitement. Lire plus de patients. Bienvenue à l'école secondaire ou primaire, mais les options de prix. Résultats. Pour plus d'informations ou pour créer une atmosphère confortable à l'équipe de tennis scolaire. Ordinateurs, la formation trop occupé, les étudiants choisissent d'utiliser l'aéroport, un chat de bande dessinée en avant du camion.

Disponibilité: En stock, libre, dans le vestibule de la porte, pour les investisseurs fuite Inscrivez-vous ou à l'hôtel, ou en l'absence poêle. Masse ou jusqu'à cuisson complète. Rater cette occasion secteur de la banane. Elle a plusieurs, c'est que vous commencez à l'heure actuelle, l'environnement autour du monde avec leurs flèches du jour au lendemain, ni beaucoup de très bons joueurs qui de temps en temps. Oui, sauf s'il s'agit d'un pur, les visiteurs pour orner pas être publié, coiffure pour annuler la réponse. Tant que le consommateur coréen, pas une prestation améliorée, mais les clients commerciaux. Plus de véhicules seront OK. Rangers ont joué jusqu'à ce que le budget prévu pour sauter à l'investissement. Jusqu'à urne avant, mais la vie toujours vivante, a dit ne pas comparer.

Merci Google Trad ^^
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Andar Nerland Mer 1 Mai - 18:03

Je vois que le concept du forum a été complètement cerné par forumactif. Razz
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Jolebo Mer 1 Mai - 18:46

C'est un texte "modèle" en attendant qu'un responsable se désigne pour rédiger un contexte pour Zaerod.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Voycf Mer 1 Mai - 18:47

Là, je comprends mieux Razz
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Immoskyl Mer 1 Mai - 20:20

Ca sert à rien le texte en latin ou jesaispasquoi.

Du pavé pour rien, ca repousse, c'est moche, mal présenté. Tout sauf ça pitié.


edit: et non, la flemme de m'y coller pour creer une présentation.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Andar Nerland Mer 1 Mai - 20:58

Saluons l'initiative de Jo qui tente de faire bouger les choses à l'image de ce qu'ont demandé les joueurs présent sur ce forum. Évidemment, cela ne se fera pas en un jour et passera par une belle phase "EN CONSTRUCTION" qu'il n'est pas utile de critiquer (ça devient de la critique gratuite, dans ce cas).

N'oublions pas que le codage n'est pas une affaire facile et que le projet est grand et demande de nombreuses modifications. Attendons de voir le rendu final avant de proposer des critiques constructives à Jo et aux modérateurs.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Emy Mer 1 Mai - 21:02

Ceci dit, je veux bien m'en charger. Je m'occuperai (avec peut-être un peu d'aide et de relecture) de faire le contexte de Zaerod.

Sauf si quelqu'un se porte volontaire pour le faire !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Samy Mer 1 Mai - 21:16

Étant parmi les plus vielles membres du forum et l'ayant vu supporter de nombreuses crises je veux bien aider à ce projet ceci dit il faudrait quelques Personnes pour mener ce projet à bien... Un groupe variant deux deux à quatre mais pas plus... Car un travail fait par plusieurs artisans est toujours meilleur que celui d'un seul...
qu'en pensez vous ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Aurom Mer 1 Mai - 21:18

Emy > Je veux bien t'aider.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Immoskyl Mer 1 Mai - 21:27

Désolé pour mon attitude agressive, je soutiens ce projet de plein cœur, mais je ne peux pas m'impliquer autant que je voudrais à cause de problèmes IRL.
Je m'excuse donc de ma mauvaise humeur et je ne voudrais pas qu'elle vous influence. =)

Vous avez fait du super boulot avec ce remaniement, continuez!
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Jolebo Mer 1 Mai - 21:27

Que chacun donne des idées sur ce qu'il faut absolument retrouver dans ce texte.

- Les trois maisons
- La capitale Clantor
- Les mondes parallèles
- L'aventure
- La diversité
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Samy Mer 1 Mai - 21:31

Donc...

Jolebo :
- Les trois maisons
- La capitale Clantor
- Les mondes parallèles
- L'aventure
- La diversité

Samy :
-D'autres continents/planètes
-La présence de divinités
-Un mal perturbateur

D'autres idées ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Zorgune Jeu 2 Mai - 15:23

Je pense que le contexte pourrait éventuellement se baser sur l'histoire de Zaerod qui était quand même plutôt bien foutu. Il suffirait d'ajouter un petit truc sur le cataclysme dernier du nom et de broder autours sur les sujets que vous venez de proposer.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Jolebo Jeu 2 Mai - 15:39

Je suis d'accord avec Zorgune. Je vais y travailler un peu, mais n'hésitez pas à faire pareil de votre côté. Le projet final devrait être collectif.

Continuez à donner des sujets dont il faut parler dans le petit texte.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de contexte :P Empty Re: Drôle de contexte :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum