Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation d'Henrik Morgenstein

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Henrik Morgenstein Empty Présentation d'Henrik Morgenstein

Message par Marnoris Dim 12 Mai - 2:12

[size=32]Présentation d'Henrik Morgenstein[/size]

Présentation d'Henrik Morgenstein Henrik-fond-1883e82-1eadbd4

Informations personnelles du personnage

Nom: Morgenstein
Prénom: Henrik
Surnom: Le vieux
Âge: 72 ans
Race: Humain

Informations physiques et psychologiques

Caractère:
Henrik est le profit type d'un érudit comme une bonne partie de sa race mis à part qu'il a dut se débrouiller dans la vie pour rester en vie aussi longtemps. Il sait donc arriver à ses fins et a un caractère très curieux mais aussi d'acier, il ne flanchera pas quand il aura une idée dans la caboche et fera tout pour arriver à ses fins. Il peut aussi se transformer en un féroce emmerdeur en quelques secondes, n'hésitant pas à vous pourrir la vie.

Physique:
Henrik n'est pas franchement un géant, mais vraiment pas. Ce n'est néanmoins pas un nain non plus, quoique... on pourrait en douter. Il est d'ailleurs très imprudent d'en faire la remarque car il risquerait bien de vous pourchasser avec sa canne en vociférant de basses insultes à propos de votre mère. En plus d'une taille très ridicule, il est aussi sec qu'un vieux caillou et a la peau sur les os. Il ne faut pourtant pas croire qu'il est un vieux... vieux ! Il est encore robuste pour son âge et pourrait bien vous épater... quand il veut. Son habit se compose d'une longue bure blanche de laine devenue grise et odorante serrée à la taille par une large ceinture de cuir et de tissus d'où pendent d'innombrables bidules ainsi qu'un kriss (poignard à lame "torsadée"). Par temps froids, pluvieux ou en voyage (donc tout le temps), on le voit souvent avec une grande cape de laine noire, déchirée et boueuse dans le fond. Il ne se sépare jamais de son immonde chapeau noirâtre, puant et suintant la saleté. Il possède aussi une petite canne noueuse.

Possessions:
Henrik possède une mule sur laquelle il entrepose sa "bibliothèque portable". Elle se compose de plusieurs dizaines de bouquins vieux et usés. A part cela, il ne se sépare jamais de sa sacoche en cuir elle aussi usée et râpeuse contenant tous son matériel d'écriture et de herboristerie ainsi que d'autres babioles "scientifiques". Son habit se compose d'une longue bure blanche de laine devenue grise et odorante serrée à la taille par une large ceinture de cuir et de tissus d'où pendent d'innombrables bidules ainsi qu'un kriss (poignard à lame "torsadée"). Par temps froids, pluvieux ou en voyage, on le voit souvent avec une grande cape de laine noire, déchirée et boueuse dans le fond. Il ne se sépare jamais de son immonde chapeau noirâtre, puant et suintant la saleté. Il possède aussi une petite canne noueuse.

Signe particulier:
Il ne se sépare jamais de son immonde chapeau et de sa canne noueuse et abîmée. De temps en temps, il peut se mettre à boîtier sans raisons apparentes et arrêter aussi vite que c'est venu.

Détail important:
Il adore feinter le sommeil puis lorsque vous le croyez inoffensif et baissez votre garde, vous faire trébucher grâce à sa bonne vieille canne.

Informations sociales

Relation/Famille/Statut: A part son âne, plus personne ne le comprend...

Information historique

Histoire:
"Ah ahh, mon histoire, elle est longue, cette vie... Tu veux vraiment que je te raconte ce truc emmerdant ? pour les vieux, ça !
Bon, euuh, je ne m'en souviens plus du début ! De toute façon, on s'en fou, c'était pas très palpitant. Une vie de paysan ou je ne sais quoi...
Mais un jour, alors que je dormais, j'eus une vision... Je n'allais tout de même pas pourrir ici toute ma vie ! Vas-y fou toi de moi, jeune freluquet ! Tu veux que je te raconte oui ou merde !
Bon, bah, je quitta cette vie de merde sur les champs. hu hu hu, soit. Je pris mes maigres possessions de l'époque et basta ! Je parti et me mis en tête de rejoindre la ville la plus proche. Là, je me mis en quête d'un métier pour subsister... Ouais, pas très original mais faut bien vivre, non mais... Donc, j'ai réussi à me faire embauché dans un temple. Là, j'me suis fait avoir et devint un genre d'apprenti ! Sont marrant ces types... C'est comme ça qu'ils m'insufflèrent cet amour pour toutes connaissances et la capacité de lire et écrire. Ahh, l'bon temps !
Ensuite, lorsque je devint moi-même un vieux croûton, enfin, vers mes soixantes printemps, quoi ! Je parti à l'aventure. J'en avais marre de vivre enfermé, je voulais être agent de terrain, voyager. Ce que je fis pendant mes vingt printemps suivants et aujourd'hui encore... Voila !"
Marnoris
Marnoris
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Henrik Morgenstein Empty Re: Présentation d'Henrik Morgenstein

Message par Andar Nerland Dim 12 Mai - 19:07

Un érudit ou une espèce d'ovate maintenant. Sympa à jouer le vieux fou toujours dans ses bouquins. Smile
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Henrik Morgenstein Empty Re: Présentation d'Henrik Morgenstein

Message par Marnoris Dim 12 Mai - 19:41

N'est-ce pas ? Very Happy
Marnoris
Marnoris
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Henrik Morgenstein Empty Re: Présentation d'Henrik Morgenstein

Message par Melvinn Dim 12 Mai - 19:51

C'est homme sans pouvoir alors ? J'avoue qu'il donne envie de Rp avec cette vieille branche Very Happy si tu cherches un rp fais le moi savoir, je t'inviterais à un de mes rps qui a déjà commencé. J'aimerais bien avoir un emmerdeur huhu
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Henrik Morgenstein Empty Re: Présentation d'Henrik Morgenstein

Message par Marnoris Dim 12 Mai - 21:05

Je n'aime pas vraiment la magie (d'ailleurs, dans le forum que j'avais créé, il n'y en avait pas à proprement parlé). Et j'aime pas trop les persos débiles juste bons à taper tout ce qui bouger.

Mon personnage a l'âge, les connaissances et sait utiliser la parole à son avantage (ce qu'oublient bien souvent d'utiliser les mages et autres sorciers à l'heure actuelle). Tu dois surement connaitre "la bouche de Sauron", ce personnage est juste génial car tout son pouvoir réside dans sa capacité à parler !
Marnoris
Marnoris
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Henrik Morgenstein Empty Re: Présentation d'Henrik Morgenstein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum