Ynaen, génie du Mal (mouhahahahaha)
4 participants
Page 1 sur 1
Ynaen, génie du Mal (mouhahahahaha)
Présentation
Prénom : Ynaen
Surnom : la Belle Sanglante; Libertine au sang chaud.
Sexe : Féminin
Age : Quelques 300 ans (23-24 ans d'apparence)
Race : génie
Classe : exauceur
Alignement : Chaotique Mauvais (Un personnage qui ne coopère que parce qu'il n'a pas le choix.)
Physique
Les cheveux lisses, soyeux et noirs comme la nuit, une peau d'ébène douce comme de la soie. La magie intensément concentrée en elle fait briller ses yeux lorsqu'elle l'utilise. Quand sa magie n'est pas utilisée de manière "active", ses yeux sont bleus clairs. Ynaen était une des plus jolies femmes de son temps. Elle avait la réputation d'une libertine au sang chaud collectionnant les amants. Elle aime mettre ses formes généreuses en valeur dans des vêtements découverts ou moulants.
Lorsqu'elle emmène son possesseur dans son plan dimensionnel ou lorsqu'elle lui parle durant ses rêves, ses cheveux et ses vêtements flottent en l'air comme dans de l'eau.
Ynaen possède le charisme d'une personne qui se fait respecter naturellement, par l'impression de puissance qu'elle inspire aux autres. Elle parle souvent d'une voix suave et mielleuse, mais sait s'adapter au moment ou à l'émotion des personnes qu'elle veut toucher.
Dans le plan sur lequel elle est emprisonnée, elle est puissante, agile, rapide. Tandis que quand elle apparaît sur le plan des mortels, elle est frêle et faible physiquement. Seule sa magie reste puissante sans être aussi incroyable que dans son plan dimensionnel, sauf lorsqu'elle réalise un souhait de son possesseur. Elle ne sait pas utiliser d'arme, dont elle ne connait que la théorie sans être capable de les manier. Eventuellement une dague, mais très vaguement.
Liste de l'équipement : Une amulette "de protection" (celle dans laquelle elle est enfermée). Il s'agit d'une amulette de Tyr, le dieu de la justice.
Caractère
Lunatique. Sanglante. Sadique. Mégalomane. Egoïste. Manipulatrice. Ynaen est très intelligente, elle a l'esprit vif même si elle ne s'en sert que pour son propre compte. La gentillesse ? C'est pour les faibles et les hypocrites. Ynaen aime le sarcasme. Elle est d'un naturel assez solitaire et déteste les idiots, qu'elle rabaisse sans arrêt.
Cette sorcière à une réputation de libertine et est très connue pour ça, encore de nos jours (même si elle aurait préféré que l'on parle d'elle pour sa puissance, elle est tout de même contente que son nom soit resté dans les mémoires). Elle aime les animaux mais déteste les enfants (sauf exceptions d'une rare intelligence). Elle aime se faire servir mais à horreur d'obéir aux ordres de quelqu'un. Cela dit, elle n'a pas le choix.
Qualités : Intelligente, vive, belle.
Défauts : Caractère de merde et libertine.
Histoire
Il y a fort longtemps, Ynaen était un mage d'une puissance absolument redoutée. Elle était jeune et la conscience de sa propre puissance et de sa beauté avait fait d'elle un personnage mégalomane et incroyablement égoïste. Elle monta une armée puissante et inécrasable dont elle renforçait la puissance et la vitesse grâce à sa magie indécemment puissante. Elle commit des massacres par plaisir, et conquit un véritable empire qu'elle gouvernait dans le sang et la peur et qui n'avait de cesse de s'étendre. Elle avait débuté tout cela dans les terres du Nord, et elle commençait à avoir de sérieuses vues sur les terres plus au sud...
Mais des mages puissants issus d'une société secrête de protection que l'on nommait Arcaneum et qui étaient sensés n'être qu'une légende apparurent pour rétablir l'équilibre qu'Ynaen menaçait de faire écrouler. L'Arcaneum, au service du puissant dieu de la justice Tyr et missionné par lui, engagèrent une guerre contre Ynaen et son armée. Si celle que l'on nommait désormais la Belle Sanglante gagna les première effusions de sang et continuait son avancée, l'Arcaneum envoya deux de ses mages les plus puissants : Croph le Nécromant Noir qui s'appliqua à ranimer de nombreux morts pour se constituer une armée capable de rivaliser avec celle d'Ynaen. A ses côté Auga la Blanche, spécialiste en barrières magiques et sorts de protection et de conjuration.
L'armée de Croph mêlée aux créatures invoquées par Auga fit reculer l'armée réputée immortelle. Ynaen ne s'avoua pas vaincue pour autant. La guerre dura cinq ans durant lesquelles Ynaen montrait des trésors d'ingéniosité pour repousser ses assaillants. Les mages de l'Arcaneum avaient l'impression que plus le temps passait, plus la puissance de leur ennemie grandissait...
Ils prirent conscience que si ils voulaient l'arrêter, il leur faudrait la tuer, et le plus vite serait le mieux. Ils la défièrent donc en combat singulier. La sorcière refusa, les traitant de couards incapables de diriger correctement leur armée.
Croph et Auga prirent donc les devants. Ils préparèrent leur assaut des mois durant, occupant l'armée d'Ynaen de plus en plus loin de son repaire. Sa trop grande confiance en elle lui faisait commettre des erreurs en laissant son quartier général déserté par ses troupes. Du moins c'est ce que pensait Croph.
Mais lorsqu'ils se retrouvèrent devant Ynaen qui les attendait, assise sur un trône de pierre noire, un sourire moqueur aux lèvres, ils comprirent leur propre erreur : ils l'avaient sous estimée.
- Je croyais que vous ne viendriez jamais.
Auga et Croph échangèrent un regard perplexe. Croph vit la peur de sa compagne dans son regard noisette. Il reporta son attention sur la jeune femme brune qui leur avait tenu tête jusque là.
- Je ne comprends pas. Vous aviez refusé notre défi de combat singulier. Pourquoi avoir changé d'avis ?
Le sourire d'Ynaen s'agrandit.
- Mais voyons... Pourquoi devrais-je me battre dans un endroit neutre ou dans votre camp quand je peux le faire chez moi, dans un endroit où la magie m'est naturellement favorable ?
Les mages de l'Arcaneum se turent.
Auga fut la première à lancer l'offensive. Un sort de foudre bien visé qui s'écrasa sur le mur du fond. Ynaen avait diparu...
Croph et Auga s'écrasèrent sur le sol, lourdement. Leur poids était soudainement impossible à porter pour leurs jambes.
- Levez donc la tête, mes bons sires.
Ils s'exécutèrent. Leur adversaire les regardaient, debout sur le plafond, les bras croisés, les yeux brillants. Croph rompit le charme en balançant une onde de choc de sa propre énergie magique. Il envoya ensuite une boule de feu sur Ynaen qui sauta pour l'éviter et envoya Croph valser à l'autre bout de la pièce. Il rebondit sur le mur et son corps s'immobilisa en l'air quelques instant avant de se mettre à trembler de façon inquiétante. Il parvint à ouvrir la bouche, mais seuls des gargouillis et des gémissements s'en échappèrent.
Auga invoqua un dragon de feu sur Ynaen pour libérer son compagnon, mais le dragon fit le tour d'Ynaen avant de foncer droit sur son invocatrice, qui plongea pour l'esquiver. Mais il revint à la charge et Auga n'eut pas le temps de se relever cette fois. Ses vêtements et ses cheveux s'embrasèrent, sa peau prit feu. Elle se sentait rôtir comme un porcelet sur une broche. Voyant la victoire lui échapper, elle arracha l'amulette de Tyr qu'elle portait à son cou et la lança sur Ynaen qui avait reporté son attention sur Croph. Auga usa de toute les énergies magiques et vitales qui lui restaient pour invoquer un sort d'enfermement surpuissant. Auga s'écrasa sur le sol en hurlant sa douleur tandis que les flammes s'éteignaient.
- Auga !
Croph arrivait en boitant et en gémissant à ses côtés. Il transpirait, avait le souffle saccadé et du sang lui sortait du nez et des yeux. Auga ne devait pas être belle à voir non plus.
- Croph...
Sa voix était un murmure rocailleux qu'elle-même ne reconnu pas.
- Prends l'amulette et cache la... Que personne ne la trouve.
Croph comprit qu'Auga avait enfermé Ynaen à l'intérieur. Il hocha la tête en lui promettant de faire en sorte que la sorcière ne puisse jamais sortir de sa prison magique. Puis il resta avec son amie, le temps qu'elle parte rejoindre les âmes de ses ancêtres. Il ferma ses paupières moins carbonisées que le reste de sa chair et fit en sorte qu'elle soit enterrée avec les honneurs.
Le Nécromant emmena lui-même l'amulette dans un tombeau qu'il érigea. Il fit enfermer l'amulette dans un sarcophage de pierre et grava en épitaphe : "Auga et Croph ont vaillamment combattu, qu'à jamais soit enfermée cette âme du Mal".
Mais les siècles passés (ou la puissance magique émanant de l'amulette) ont fini par oxyder la pierre de telle sorte qu'ils soient rendus illisibles. De nombreux aventuriers, attirés par les légendes émises au fil des ans se perdirent dans le dédale des couloirs. Depuis des siècles, l'amulette attend son heure, guettant les imprudents qui entraient sans pouvoir les guider jusqu'à elle.
Note : l'époque de son empire a été occulté par l'Arcaneum qui à fait une sorte de censure afin que cette époque troublée soit oubliée. De rares écrits y font encore mention, mais ils sont rares et connus uniquement de certains érudits. Nul ne sait ce qu'il est advenu de l'Arcaneum par la suite, de nombreuses légende y font référence, mais où est le vrai ?
Note² : Avec le temps, Ynaen a réussi à faire de sa prison magique un plan dimensionnel à part entière dans lequel elle évolue en attendant d'en sortir. Elle a recréé une pléthore de plantes et d'animaux et s'est érigé un authentique château. Son plan, limité par la magie encore présente d'Auga, se limite à une île entourée d'une eau sombre et glacée. A l'horizon de cette île se dessine une aura violette indiquant les limites magiques dont on ne peut sortir.
Objectifs : être libre et refaire son empire... en plus grand, cette fois.
Dernière édition par Celearys Adrenai le Dim 12 Mai - 16:51, édité 2 fois
Celearys- En apprentissage
Re: Ynaen, génie du Mal (mouhahahahaha)
Le personnage qui s'entendra bien avec Lilith o~
Dévorêve- En formation de Maître
Re: Ynaen, génie du Mal (mouhahahahaha)
tu as skype ? J'ai une idée fort sympathique pour ton personnage. C'est un génie donc c'est dur de limiter sa magie, mais j'ai une super idée comma malus.
ajoutes moi : gaetan.genot1
ajoutes moi : gaetan.genot1
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: Ynaen, génie du Mal (mouhahahahaha)
Déjà en train de prendre le skype Melvinn.
Tu es rapide dis donc.
Moi, j'ai une petite idée de RP avec ton concept plus qu'avec ton personnage, j'ai des candidats pour une quête qui tournerai autour des Arcaneum et de vieux livres parlant de ton empire et pourquoi pas, de ta magie. Il faudrait qu'on en parle (sans doute par MP) plus tranquillement.
Tu es rapide dis donc.
Moi, j'ai une petite idée de RP avec ton concept plus qu'avec ton personnage, j'ai des candidats pour une quête qui tournerai autour des Arcaneum et de vieux livres parlant de ton empire et pourquoi pas, de ta magie. Il faudrait qu'on en parle (sans doute par MP) plus tranquillement.
Andar Nerland- Maître
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum