Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

2 participants

Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 16:01

Dace observait les traces depuis un moment. Les filaments de fumée bleutée qui s’en échappaient s’étaient épaissis, signe qu’il se rapprochait de son but. Cela dit, il commençait à se demander si les agents de l’Arcaneum qu’il filait depuis quelques jours n’avaient pas détecté sa présence. Ils se comportaient étrangement depuis deux jours. Se dirigeant d’abord vers le Nord, puis plus à l’Est, ils semblaient décrire une boucle.

Tu es sûr qu’ils ne te trimballent pas ? Peut être qu’ils veulent t’emmener sur une fausse piste…

Dace ralentit l’allure et fini par s’arrêter. Erin avait raison, il y avait lui-même déjà pensé. Cela dit, il aurait préféré avoir des indices lui permettant d’éloigner cette hypothèse.


Je vais m’arrêter pour la nuit. Peut être que si je m’éloigne un peu ils seront moins méfiants. Il va falloir redoubler de prudence.

Dace observa les alentours. Les yeux bleus-verts d’Erin rendus brillants par l’invasion de Dace détectèrent une épaisse vapeur, un peu plus loin. Un sourire sur les lèvres charnues d’Erin, le parasite se mit en route.

Dis, tu pourrais arrêter de penser à des trucs dégueulasses ?

Il s’agissait d’une source chaude à l’abri des regards. Seule la vapeur qui s’en élevait trahissait sa présence.
Dace entreprit de déshabiller le corps qu’il habitait avant de s’y plonger avec un soupire d’extase.

… Tu ne peux vraiment pas t’en empêcher hein ?

Un sourire carnassier lui répondit.


Dernière édition par Celearys Adrenai le Mar 14 Mai - 18:49, édité 3 fois
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 18:10

Ethan qui s'était assoupie dans le bassin se réveilla en sursaut en entendant quelqu'un entrer dans l'eau. Le voyage avais été long et ces quelques heures de sieste dans l'eau chaude lui avais fait le plus grand bien. Quand elle ouvrit les yeux et qu'elle y vit une femme elle croisa les jambes et les bras afin qu'il ne puisse rien voir et attendit patiemment que ce dernier se mette à parler. Toussotant légèrement pour faire remarquer sa présence.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 18:45

Dace entrait dans l'eau quand quelqu'un se râcla la gorge juste en face de lui. En baissant les yeux il tomba nez à nez avec une femme que sa propre nudité semblait gêner.

Il pencha la jolie tête rousse d'Erin et fit un sourire à la jolie jeune femme.

- J'espère que je ne te dérange pas. Je venais réchauffer mes pauvres os meurtris par le froid... Mais si tu veux... je peux te frotter le dos ?


Tu pourrais au moins la vouvouyer, Dace... Elle a pas l'air commorde cette nana... je sais que tu t'en fous tu peux pas mourir, mais hein...

Dace ignora les protestations de sa colocataire de corps et s'approcha doucement de la femme face à lui.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 18:56

Ethan plissa ses yeux pourpres. Il étais un privilégié car il avais pu voir son visage en intégralité. Elle décroisa les bras et se craqua les os des mains.

Du moment que tu ne me touche pas sans mon accord il ne te seras fait aucun mal.

La voix de la jeune femme étais aussi sombre et haineux que son regard, sa bouche pincée semblais indiquer un mépris qui n'étais que méfiance. Elle poussa un profond soupir et s'étira.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 19:05

Le sourire de Dace s'allongea. Il avait envie de jouer, mais il doutait encore que le corps d'Erin lui permette assez de force pour maintenir assez fermement la jeune femme face à lui. Il s'installa à distance relativement respectueuse de la nana.

Il la jaugea un moment du coin de l'oeil. Ses muscles avaient l'air agiles, tout comme ses membres, du moins ceux qu'il pouvait voir.

De mon temps, les femmes n'étaient pas en mesure de résister à la puissance des hommes.

Sauf Ynaen fit Erin dans sa tête.

Dace soupira et reporta son attention sur la jeune femme à ses côtés. Il n'avait pas envie de penser à Ynaen pour le moment.

- Dites moi... Vous êtes frigides ? demanda-t-il de but en blanc.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 19:17

Ethan poussa un gros soupir de désespoir et se leva quelques instants chercher une des lames rétractables pour se couper les cheveux. Puis elle répondit simplement :

Les gens comme moi n'ont pas les mêmes plaisirs que les humains.

Elle étais retournée dans l'eau avec son arme et continuais de se couper les cheveux. Devenus trop longs pour bien tenir dans la capuche.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 19:27

Dace admira ses courbes tandis qu'elle marcha un moment hors de l'eau. Il observa les lames et eut un sourire moqueur en la voyant s'en servir pour se couper les cheveux. Il leva la main pour caresser les joues d'Erin.
Ça lui rappela qu'il se rasait avec une dague foutrement tranchante des siècles auparavant.

Ta cicatrice te vient de là ? lui demanda Erin qui voyait régulièrement des images mentales de son vrai lui.

Dace leva les yeux au ciel.

Oh ça va hein...

- Tout de même... je me demande si tu as déjà goûté les plaisirs de la chair avant de me sortir ce genre de chose...


Il observa une petite minutes de silence durant laquelle il observa attentivement la femme.

- Au pire, je serais, je pense, tout à fait capable de t'y initier sans rien demander en retour...


Et ça y est, c'est parti... T'es vraiment incorrigible... Si un jour je récupère mon corps, j'aurais une réputation aux petits oignons...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 19:39

Ethan eut un sourir, des plus pervers. Avant de redevenir des plus sombres et presque triste.

J'y ais été initiée il y as bien longtemps. J'ai même procréé... Mon fils et son père ont été tués. Cela ne m'as jamais donné de "plaisir" ses rituels Humains...

Elle venait de finir de se couper les cheveux, un peu plus longs que les épaules et en dégradé de façon à avoir les mèches avant plus courtes que celles de l'arrière. Elle se retourna vers ses affaires le temps de lancer le couteau dans ses affaires, le plantant dans le sol à quelques centimètres de sa jupe. Puis elle se retourna s'adressant à son interlocutrice :

De plus, je ne suis pas du tout attirée par les femelles humaines.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 19:53

Le sourire de Dace ne dépérit pas. Il avait vu un éclat presque érotique dans les pupilles enflammées de la jeune femme.

- eh bien... tu es vraiment jeune pourtant. On dirait que l'époque ne réussit à personne...

Dace... N'y pense pas, ce serait cruel.


Il s'approcha un peu d'elle en soulevant à peine l'eau.

- Nous avons tous un passé peu commun j'imagine... Vois-tu c'est ma propre mort qui m'a sans doute le plus affecté.

Ce disant, son sourire s'agrandit encore et ses yeux se mirent à briller presque plus fort.

- Je cherche une personne qui serait peut être capable de me rendre mon corps. Disons que depuis quelques... temps. Je ne suis plus vraiment... "humain".

Il se tut, sourire toujours sur ses lèvres, pour observer sa réaction avec une attention sans faille.

C'est bien rare que tu te dénonces. Tu veux qu'elle t'aide à ramener Ynaen ?

Pourquoi pas ? Tu as vu comme moi sa manière de lancer le couteau... Et cet attirail... Cette nana est probablement assez débrouillarde et elle pourrait être utile.


Peut être... mais si elle décide de m'égorger cette nuit ?

Ainsi soit-il.


Erin se mit à protester avec véhémence et force insultes fleuries mais Dace ne lui prêtait plus la moindre parcelle d'attention.

Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 20:10

Ethan resta de marbre.

Et alors ? Que veux-tu que ça me fasse ? Je suis pas chaman moi. Je suis assassin. Et par dessus tout j'ai une vengeance à exécuter donc tu m'excusera mais si t'es mort je vois pas pourquoi t'es pas au près du maître. Vu tes propos...

Elle sortit du bassin et commença à se sécher avec un pan de sa cape. Vu le petit vent qu'il y avais elle n'aurais aucun mal à sécher. Elle ramassa le couteau et le réinstalla sur le mécanisme de la lame rétractile.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 20:34

Dace soupira. Il était un brin déçu.

- J'ai été maudit. Je dois retrouver la personne qui m'a mit dans cet état. Je te proposais juste un arrangement... Une sorte de pacte. Donnant-donnant.


Il se leva à son tour. Etre nu ne le dérangeait pas le moins du monde.

Oui surtout que c'est MON corps !

- Une vengeance, c'est un peu ça qui me motive aussi... Tu es sûre de ne pas avoir besoin d'une aide quelconque ?

Un coup tu te venges, un coup tu la cherches pour l'aider... Faudrait savoir !

Dace se rapprocha de l'assassin sans crainte pour la regarder dans les yeux.

- Ne te fie pas à ce que tu vois. Tu pourrais être surprise...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 20:44

Ethan s'était rhabillée et elle tourna sa tête à nouveau recouverte de sa capuche. L'ombre dissimulait ses yeux.

Cette loque s'en est prise à mon ordre alors qu'ils dormaient et que leurs plus faibles membres menaient la relève... Pour cet acte de lâcheté je la tuerai.
Et toi, fais moi rire. Que t'est-il arrivé ?


On voyait la haine gravée sur la bouche de la femme qui serrait déjà les dents.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 22:56

Dace l'observait. Un tique agita son oeil mais il ne pipa mot durant quelques secondes. Il hocha la tête tandis que son sourire reprenait sa place.

- Mon histoire serait longue à raconter... Sache juste que je suis prisonnier de ce monde depuis plusieurs siècles et que je cherche... une personne. Une puissante... Mage.

Pour ne pas dire "sorcière capable de lever un empire d'un claquement de ses jolies mimines" hein ?


- Je comprends que la vengeance puisse t'obséder. Quand on fait partie d'un ordre ou d'une armée décimée, la vengeance nous brûle de l'intérieur... Je sais exactement ce que tu ressens.

Il la regarda de la tête aux pieds.

- Dommage, je te préférais nue.


Ben voyons !

Dace lui offrit le sourire le plus ravageur qu'Erin pouvait servir et s'en retourna dans l'eau.

- Si tu changes d'avis ou que tu veux de l'aide, cherche Erin la rousse ou Dace.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 23:03

Ethan s'assit sur un rocher au bord de l'eau ayant encore les pieds nus elle caressa la surface de l'eau avec ses doigts de pieds.

Je ne parts pas tout de suite... Il faut qu'elle me distance un peu pour baisser sa garde... J'ai le temps, raconte donc moi ton histoire.

La jeune femme faisait des vaguelettes d'un mouvement gracieux pour tenter de calmer sa haine si douloureuse.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mar 14 Mai - 23:28

Dace la regarda jouer avec l'eau. Elle avait presque l'air d'une innocente petite fille, si on ne regardait pas les lames rétractables qu'elle portait.

Il fit un soupire théâtral avant de s'installer plus confortablement.

- Je vais faire la version courte.


Il s'éclaircit la gorge.

Arrête de faire ton barde, tu la fais languir, là.

- J'étais jeune quand j'ai rencontré la sorcière responsable de mon état. Elle était belle et elle a su se montrer convaincante (ah ça...). Suffisamment pour que je m'enrôle dans son armée que je consacre ma vie à la protéger et à la servir. Mais pour me... "remercier" de mes années de servitude, elle m'a aposé une trace magique qui a séparé mon corps et mon esprit. Cela dit grâce à ça, j'ai acquis quelques dons sympathiques. Comme le fait de voir la magie par exemple.

Il bougea un peu car sa fesse droite commençait à s'engourdir. Il se leva un peu pour la masser délicatement.

Hey, bas les pattes !

- Cela dit, la sorcière dont je te parle à été victime d'un sortilège emprisonnant son âme dans un objet. Je veux retrouver cet objet. Pour le moment je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je sais juste que c'est artefact devenu très puissant. Grâce au fait que je vois la magie, je peux pister la trâce de ma sorcière et ainsi la retrouver.


Il marqua une pause durant laquelle il soupire avant de reprendre.

- Alors pourquoi je suis sur sa piste depuis si longtemps sans trouver ce que je cherche me demanderas-tu... Eh bien les mages qui ont emprisonné Ynaen ont découvert mes plans et tenu captif des centaines d'années... En m'échappant, mon corps est tombé en poussière et je me suis retrouvé dans le corps d'Erin...

Squatteur !

- Et donc je voudrais redevenir mortel et retrouver mon propre corps. C'est aussi simple que ça.


Il termina en haussant les épaules.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 14 Mai - 23:45

Ethan sourit.

De ce point de vue nous sommes donc semblables. On nous as volé quelque chose et on veut le récupérer.

Elle fit une légère moue, réfléchissant.

Je n'ai que peu d'infos concernant cette... " "Machin truc" Aracnas Sebile"... Si ça se trouve nous allons dans la même direction... Cela pourrais être inintéressant de faire équipe finalement...

Elle retira son équipement rapidement et retourna dans l'eau.

Finalement je ne suis pas pressée. Cette femme disait souvent "Prends le temps de vivre..." à croire qu'elle fait une obsession su temps alors qu'elle as dérobé l'espace...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mer 15 Mai - 8:43

- Tu pourchasses une voleuse ? On dit que ces gens-là savent quand on les file. Cela dit t'aider pourrait m'apporter quelque chose...

Dace... t'es sûr de ton coup-là ?


Mais oui. Cette fille peut être utile, je te l'ai dit non ?


Oui mais... Si elle découvre qu'en fait t'es un enfoiré de première... il se passera quoi ?

Dace ne répondit pas, se contentant de jauger la fille encore une fois. Il avait le sentiment que malgré sa jeunesse elle avait une expérience plutôt conséquante. Mais comme elle était un assassin, il pouvait lui accorder sa confiance. Dans une certaine mesure, bien évidemment.

- Dis moi... Quel est ton nom ? Ou du moins comment veux-tu que je t'appelle.

... que tu ne l'appelle pas, c'est mieux.


Erin était mal à l'aise et Dace le sentait. Mais lui avait déjà travaillé avec des assassins et en avait côtoyé durant un moment alors il savait comment ils fonctionnaient.

Fais moi confiance.

Les pensées d'Erin se bousculèrent comme une vague et Dace eut un sourire en coin.

Pour une fois ?
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mer 15 Mai - 12:58

Je mon nom Vhara. Vhara "Spider" Ethan. Spider est le surnom que l'on m'as donné à l'ordre car je grimpais au mur tel un araignée. Donc au choix. Ethan ou Spider.

Elle faillit sourire mais son air restait serieux.

Et toi quel sont vos noms ? Si j'ai bien compris ton histoire... Il y a quelqu'un d'autre avec toi ? C'est bien ça ?

La voix d'Ethan avais beau être sombre elle étais rassurante. Un vent léger et tiède suoufflait emportant quelques notes du bruissement des feuilles avec lui.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Mer 15 Mai - 14:23

Erin avait fait taire le vacarme quand la fille avait demandé leurs noms.

Dace posa sa main sur son coeur.

- C'est le corps d'Erin, que tu voies.

Il mit ensuite son index contre sa tempe.

- Et celui qui le commande, c'est moi. Dace. Enchanté.

J'entends la blague pourrie que tu voulais faire. T'as eu raison de la retenir.

Chut.

- Dis moi Ethan. Par quoi veux-tu commencer ? Que l'on tue ta voleuse ? Ou que l'on s'occupe d'aborde d'éviscérer les mages que je pourchasse et leur piquer un artéfact magique ? Je te laisse le choix. Après tout, je ne suis pas si pressé... J'aime bien ce corps...

Pervers ! Je voudrais le reprendre !

- Et puis... si tu veux faire plus ample connaissance avant... Ne te gêne surtout pas...

... Toi...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Ven 17 Mai - 13:08

Ethan soupira, avoir le visage à découvert la gênait particulièrement.

Je ne suis pas pressée et je n'ai pas de questions.

Elle s'étira de nouveau pour éviter de ses membres ne s'engourdissent dans l'agréable eau de la source.

Mais je vois qu'une question te brule les lèvres. Je n’ai pas tort n'est ce pas ?


Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Lun 20 Mai - 22:42

Dace lui sourit.

- En fait je me demandais surtout quel changement ça serait si j'investissais TON corps plutôt que celui d'Erin. Je ne dis pas en avoir envie hein. Surtout que ton esprit en mourrait probablement. Un corps lambda n'est pas fait pour deux esprits à la fois...

Il soupira.

C'est quoi ce soupire ? Je sais que c'est pas marrant d'être à deux mais...

Je ne me plains pas.

Ah. Au temps pour moi...

- Dis moi... Après en avoir fini avec ta voleuse, tu comptes faire quoi ? Parce que la vengeance est assez inutile et ne mène à rien d'autre qu'un grand néant...
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Mar 21 Mai - 11:23

Ethan sourit, un sourire pervers, mal sain presque.

La différence... Est très simple et pourtant pas si évidente... Je suis un Juge Des Abysses... Tu en as peut être déjà entendu parler. C'est une sorte de démon un peu particulier envoyé sur terre pour contrôler que certains démons fassent bien leur travail... Ou certaines fois on les envoies juger si un grand homme (ou une grande dame) dois aller en haut ou en bas à sa mort, se jugement se fait toujours avec un de ces piafs d'en haut... Ah, mais je m'égare... Le principal changement... C'est la façon de nourrir... Prenez un met qu'il soit humain, un elfe ou un démon lambda pourras l’ingurgiter et s'en nourrir... Nous les Juges des Abysses... Non. On peut les manger mais cela ne nous nourris pas... Nous nous nourrissons des péchés des hommes... L’orgueil, l’avarice, l’envie, la luxure, la paresse, la gourmandise et mon préféré... La colère...

Elle s'approcha souriant, le regard un peu fou près du corps d'Erin.

Et pour cela il ne suffit que de quelques gouttes de son sang.
Pratique je suis un assassin.


Elle se retourna s'en allant vers sa place et écouta la seconde question de Dace.

Je me venge pour sauver l'honneur de mon ordre. Une foi que tout cela seras fini je continuais d'exercer... Je me proposerait peut être comme mercenaire... Hum. Je n'en sais rien. Et toi ? Une foi que tu auras retrouvé ta sorcière bien aimée que feras tu ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Sam 25 Mai - 11:34

- J'ai en effet entendu parler des Juges des Abysses. Mais honnêtement, je pensais qu'il ne s'agissait que d'une légende. Tout comme les dieux, vois-tu. Je ne suis pas croyant.

Oui enfin Ynaen a quand même été vaincue par une légende...

Pas faux.

- En tant que mercenaire ça ne serait pas une mauvaise idée, j'imagine.

Il marqua une pause durant laquelle il fit un sourire en coin à Ethan.

- Quant à moi une fois qu'elle sera là. Eh bien. Ce sera soit la fin de tout, soit un commencement. Soit je récupère mon corps et décide de changer du tout au tout... M'installer, fonder une famille, soit elle revit et nous reconstruisons ce qui s'est perdu.

Fonder une famille ? Toi ? Je ne t'imaginais pas comme ça...

Dace conserva le silence.

... Je vois.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Samy Sam 25 Mai - 14:47

Ethan sourit.

Amusant. Si jamais les miens pouvaient revenir, c'est surement ce que j'aurais fait... Malheureusement pour moi ils sont à l'état de poussière comme rongés par le temps...

Sous l'eau, elle serra les poings à presque s'en faire saigner. Une larme à la teinte noire coula sur sa joue, ruisselant alors jusqu’à son menton pour finalement plonger dans la source, laissant une trace noire dans son sillage.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Celearys Sam 25 Mai - 17:57

C'est noir.

Noir comme la nuit. Son sang est donc vraiment maléfique.

Erin avait eu un doute quant à la réelle qualité démoniaque du sang d'Ethan. Mais à voir la larme noire couler, ses doutes s'étaient évanouis et c'était la peur qui prédominait.
Dace la refoula un peu plus loin, faisant en sorte de la calmer et de lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien.

Laisse moi faire. De plus ce n'est pas un démon.

- Je peux comprendre ça. Quand j'ai perdu Ynaen j'ai perdu le goût de vivre. Elle en a décidé autrement mais j'aurais accueilli la mort comme une amie après son départ. Mais bon. Tu peux tout reconstruire après la mort de ta voleuse. Te fixer comme objectif de reconstruire ton ordre de zéro.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan] Empty Re: C'est pas fini oui ? --' [pauvre Ethan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum