Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux Malfaisant

Aller en bas

Les dieux Malfaisant Empty Les dieux Malfaisant

Message par Solena Cywen Dim 19 Mai - 15:37

Les dieux Malfaisant 141709sanstitre8

Voici les dieux primaire des enfers:

-Lucifer: Dieux et maître des enfer, il n'en sort presque jamais et livre une bataille sans pitié contre son ennemi, le bien. il arrive qu'il descende sur Zaerod en de rare occasion pour y semer de lourdes maladies comme la peste noire. il est tout puissant et invincible, cependant il intervient si rarement dans les conflit que les mortels se demande si les enfer existent.

-Lilith: Déesse de la tentation, du sexe et du désir des mortel en général, elle peut soumettre n'importe qu'elle personne en dessous des demi-dieux, son corps de rêves et son pouvoir de transfo lui permet bien des choses. ses griffes peuvent empoisonné les mortel et les transformer en démon, son plat préférer est le nourrisson de 2 ans cuit à point. elle a de nombreux autres pouvoirs comme se téléporter et voler la vie des mortel en couchant avec ou avec un contact physique.

Ragnarock et Déliora, les jumeaux opposé: Vaincue et inexistant leur dossier à était rayer et effacée totalement, mais on soupçonnes que Ragnarock soit encore en vie.

Les dieux secondaires des enfer:

Sanna: Puissante générale des enfer, elle incarne le chaos et la destruction, elle peut tuer n'importe qui qu'il soit mortel ou immortel (sauf dieux et demi-dieux) avec un contact physique, son arme est une hache de guerre énorme capable de tranchée tout se qui existe, elle se moque de la vie et apparaît comme une jeune femme séduisante et faible, piège dans lequel il ne faut pas tombé, elle vient de temps en temps sur Zaerod pour tuer et s'amuser.

Markus: Ex-mari de Lilith, sa cruauté et son mépris pour le bien et la vie lui à coûté la vie, maintenant c'est le garde du corps de Lilith, son corps est destructible mais il résiste à la magie, il a une armure intégrale qui lui recouvre absolument tout le corps, elle est forgée à partir des âmes des mort et absorbe tout dégât qui devrait lui être faite.
Il est lent mais son épée double est surpuissante et elle aspire lame de la personne tranché et tuer, il apparaît lorsque Lilith est en danger de mort.

Les dieux mineurs:

Deresfas

Deresfas le maudit est un homme, qui, ayant suivit des procédés alchimiques terribles, est devenu un dieu. Il aurait profité de son pouvoir pour dévaster le monde entier. Provoquant cataclysmes sur cataclysmes, les dieux décidèrent de l'arrêter. Ils envoyérent la Décurie, un groupe de templiers au pouvoir incomensurable, pour le vaincre. Deresfas fut finalement maitrisé, et mis en cage, son énergie divine ayant été divisée en dix parties.

Tzaentch
Le culte sombre de Tzaentch est sans aucun doute le moins répandu, tant personne n'y connait rien.
Selon la croyance, Tzaentch est le Dieu Sombre du Changement, de la Destinée et de la Magie. Ces trois domaines sont en principe non mauvais, mais il faut savoir que Tzaentch change souvent les gens vers un idéal sombre, provoque des destinées chaotiques et pour la magie... Tout le monde sait que ces jeteurs de sorts sont tous maudits !
Tzaentch prévoit souvent ses changements de Destinée sur du long terme : un acte qu'il aura donné à faire à un de ses adeptes pourra trouver sa sombre conclusion plus de 30 ans plus tard ! Quand à son but en ce monde, il est inconnu. Tzaentch fomente plusieurs plans à la fois, qui ont l'air sans rapport les uns avec les autres. Mais qui sait, a la conclusion de son terrible dessein, peut être pourra-t-on trouver un sens à ses actes !
Tzaentch possède plusieurs démons à ses pieds, et les voici du moins au plus puissant :
Le disque volant de Taentch, Les Horreurs de Tzaentch, Les Hurleurs de Tzaentch, et L'Archiduc du Changement.
Il va sans dire que les gens qui voient cet emblème tremblent de peur automatiquement, et sont très désorientés.

Slaanek

Slaanek possède le culte le plus répandu des Dieux Sombres et pour cause, il est celui qui possède le plus d'attrait pour le commun des mortels.

Slaanek est en effet le Dieu Sombre de la Luxure et des Plaisirs Interdits. Son but est de trouver dans ses actes l'infinie jouissance qu'ils peuvent apporter. Ses adeptes se réunissent généralement en soirée, dans des caves sombres ou dans des villas luxueuses, pour s'adonner à des orgies sans nom. Nous tairons ici les détails de ces pratiques.

Le point faible de ce culte, qui pourrait pourtant paraitre parfait, réside dans le fait que chaque cri arraché par une de ces réunions entre directement dans Slaanek, le fait grandir et augmente son influence, qui finit par faire muter chaotiquement ses adeptes de manière obscène.

Slaanek possède un certain nombre de démons attitrés, résumés en trois catégories :

Les bêtes de Slaanek, Les Démonettes de Slaanek et Le Gardien des Secrets.

L'emblème de Slaanek n'inspire non pas la crainte comme ceux des autres, mais plutôt... L'envie. Sa vue instille dans les coeurs les plus froids des pulsions sexuelles irrépressibles. Le premier à a voir vu cet emblème ne l'a vu qu'un quart de seconde et a violé son mobilier pendant les 48 heures suivantes, selon la légende. Son effet s'annule lorsque que l'on regarde un autre emblème de dieu sombre, et l'effet des emblèmes des autres dieux sombres s'annule si on les regardes en même temps que celui de Slaanek. Ainsi l'emblème de Slaanek est donc soit observé partiellement, soit utilisé avec les autres emblèmes, pour l'étudier.

Karne

Le culte de Karne est le deuxième culte attirant le plus de monde.
Karne est en effet le Dieu Sombre de la Violence Gratuite, du Sang qui coule, Des guerres injustes, des plaisirs meurtriers.Ce qui lui attire la sympathie d'un bon nombre de guerriers et aventuriers malsains, ainsi que de sado-masochistes adeptes en parallèle du culte de SlaanekLes adeptes de Karne se réunissent dans des catacombes, ou des endroits sinistres, pour faire des sacrifices humains à la gloire de leur Dieu. Ce culte est bien entendu réprouvé par les lois. Mais les cultistes de Karne ne s'en soucient pas, car il existe aussi des politiciens membres de ce culte qui pourraient les couvrir. Larne possède lui aussi un certain nombre de démons à ses pieds, qui donnent dans l'ordre de puissance :Les chiens de Karne, Les Juggernauts, Les Saguinaires de Karne et Le Buveur de Sang. L'emblème de Karne inspire aussi la terreur, autant par sa simplicité que par son pouvoir : quiconque a ce symbole tatoué, n'importe ou sur son corps, devient un serviteur de Karne. Il perd donc le contrôle de son corps.

Norgle
Le culte de Norgle est l'un des cultes sombres les moins fréquentés, en effet, Norgle est le Dieu Sombre de la Maladie, des Germes, des Virus et autres joyeusetés dans le genre. Des gens le vénèrent tout de même, afin d'éviter de tomber malade en cas d'épidémies, par exemple. Le nombre de cultistes de Norgle augmente d'ailleurs de façon considérable pendant les épidémies de peste, choléra, ou autre maladie mortelle. Les cultistes réguliers, quant à eux, vénèrent tout ce qui est maladies, infections, ou autres décompositions. Ils sont d'ailleurs généralement en contact avec le culte de Karne, afin de récupérer les corps des sacrifiés, pour les voir se décomposer. On ne connait pas bien leurs motivations, toujours est-il que pour eux, devenir malade est comme une bénédiction, d'autant plus si la maladie est grave. Norgle possède lui aussi quelques démons bien propres, tels que Les bêtes de Norgle, Les Norglings, les Portepestes, et Le Grand Immonde. Le symbole de Norgle est le seul à avoir été retrouvé peint, et en couleur, car le peintre de cette image était un adepte. Il est d'ailleurs mort et brûlé.


Quand les gens voient ce symbole, ils ont tendance a reculer précipitamment, comme s'il était lui même porteur de maladies extrêmement graves.


Arvull'ma

Arvull'ma, dieu omniscient de l'outre-monde, est la divinité des Messagers de mauvaise augure, mais aussi d'autres créatures captives de l'outre-monde. Il est né afin de créer un équilibre dans le monde, au but meurtrier, il doit entre autre réguler la population mondiale, maintenant un équilibre entre les êtres vivants et la nature. Parmi ses adorateurs, les messagers servent à annoncer sa volonté, d'autres êtres, connus sous le nom d'Ombre Macabre, assument les ordres de mort d'Arvull'ma.


Naddra
Naddra est la déesse de l'apocalypse, elle est cependant connu pour son essence, liquide qui serait en fait son sang, qui, sous forme d'une malédiction, peut être intégré dans le corps d'une personne, et créer un génocide atroce. Il est aussi reconnu à travers sa créature, être impure né de l'essence de Naddra, il y en a un à chaque époque, il marque de grands changements. Pour certains, son apparition est signe de bonheur, pour d'autres, c'est le symbole de mort et de souffrance. Les avis sont très partagés quant à ses pouvoirs. Il existe certains adorateurs de cette déesse chaotique, ils se nomment les enfants de Naddra. Souvent des êtres seuls, vivant en marge de la société, entrent dans leurs rangs, certains prétendant être la créature de Naddra.

Kelnozz
Kelnozz n'est pas énormément vénéré et seulement par un peuple : les elfes noirs. Il n'a cependant pas beaucoup d'adorateurs car les elfes noirs ont perdu croyance en leur dieu à cause d'une sombre histoire qui se serait passée. Alors que les elfes noirs se battaient contre leurs pires ennemis, les elfes, ces derniers trouvèrent une arme terriblement puissante qui décima des elfes noirs. Alors ils commencèrent à supplier leur Dieu mais celui-ci ne vint pas et la plupart des leurs furent tués. Depuis ce jour, les elfes noirs ne croient plus en Kelnozz et on raconterait que les anciens prêtres auraient été chassés de leurs villages.

Dzeldra

Extrait du grimoire défendu :
"Voila comment est née l'engeance du démon[...]"
"Soutenu par les JaggerJack, chefs des peuples de l'est, Necross fit croire qu'il sauverai les pays de l'Est du tyran Normir, chef des pays du Sud. La bataille finale fut rage, haine et sang.[...]"
"Necross et Dzeldra JaggerJack, l’aînée du roi ,entrèrent dans la sale du trône de Normir. Necross demanda à Dzeldra de le couvrir pendant qu'il tuerai le tyran[...]"
"Pendant que Dzeldra occupait les gardes du tyran ennemi, Necross, qui avait promis fidélité aux peuples de l'Est, pris le contrôle, grâce à sa magie, des armées du tyran Normir, qui n'étaient composées plus que de morts à présent. Les armées des peuples de l'Est, qui étaient épuisées par le combat, virent les morts ce relever, le combat n'était pas encore fini.[...]"
"Dzeldra, qui arrivat une vingtaine de minutes plus tard dans la salle de l’intéressé, aperçu que Nécross l'avait trahi, lui et son peuple. Puisqu'il avait encore le contrôle de l'invocation qu'était Necross, il décidat d'annuler le pacte d'invocation, ce qui le rendit très vulnérable. [...]
Necross, qui vit que son plan allait finalement échouer, courut pour donner un coup en traître à Dzeldra. Il lui coupa l'âme, mais en retour il fut aspiré dans les profondeurs de l'enfer.[...]"
"On dit que Dzeldra (son âme coupée en deux) a sombré dans la folie et qu'il a commencé à toucher à la magie de nécromancie...
Un an après la bataille, l'aîné du roi, Dzeldra, disparut ...".

Deneros

Deneros est le dieux de la résurrection et des nécromants. Deneros était cupide et avide de pouvoir, lors d'un conflit général entre les Dieux il décida d’œuvrer en secret pour pouvoir tous les exterminer. Ils les considérait comme trop aimable ou, au contraire, trop démoniaque. Il voulait donc tous les anéantir pour devenir "Le Dieu Suprême" le seul et l'unique dieu. Il n'avait aucune réelle ambition pour ce qui est des hommes, disent ses fidèles, apparemment il voulait uniquement supprimer les dieux "bon" car ils l'étaient trop, les dieux "mauvais" car ils l'étaient trop et les dieux "neutre" car ils les trouvaient trop indécis et narcissique. Deneros utilisa alors des âmes humaine qu'ils récupéra lors de la mort de leur possesseur pour en faire des Serdemorts. Un fois cette armée prête il livra une guerre sans merci contre les autres Dieux, mais il fut vaincu et envoyé sur terre sous la forme d'un humain immortel. On dit qu'il erre sur les terre de Zaerod et ses alentours, car c'est dans cette contrée que le moyen de redevenir un dieu serait caché !
On peut voir, dans les rares chapelles ou lieux dédiés à cet ancien dieu, des représentations de lui. Bien sur ce ne sont que des représentations.

MIWACH

MIWACH (se prononce MIWAK) a souvent été confondu avec Satan. Malgré que ces entités soient probablement de même origine elles n'ont pas le même but.
Dieu dit chaotique obstiné ne réclame de ses fidèles que la protection et l'apport d'offrande au moins une offrande par trimestre. Ceux qui sont extérieurs au culte n'ont pas à craindre son courroux car si on ne lui cherche pas des noises il ne vous en chercheras pas.
Ce dieu doit garder les âmes damnées avec lui quand elles lui sont envoyées par Tyr.
La légende de MIWACH
Il y a bien longtemps vivait un assassin nommé CHAWIM, il fut envoyé combattre un démon majeur de l'ancien monde qui sévissait dans une contrée voisine. Il combattit avec bravoure le monstre mais ne put porter le coup fatal à la bête déjà mal en point. La créature en profita pour prendre possession du frêle corps de l'humain. A l'aide de rituels interdits satanistes il s'infiltra dans le corps de son futur hôte par les blessures et prit possession de son corps. Malgré la force psychique de ce dernier, l'aura du démon commença à boursoufler son corps et leurs esprits se mêlèrent.
CHAWIM devint MIWACH et un dieu des dieux lui donna un poste d'"Anubis"
Ses fidèles l'admirent pour la force d'esprit et sa résistance face à ce démon.

Hanéollote

Hanéollote est le dernier dieu connue d’Hamcarathe car, sont culte a subsisté au temps et au cataclysme, il sagit du dieu de la mort et de la vie a Hamcarathe, ses adepte maîtrise la nécromancie.
Hanéollote n’est pas descriptible, il a une forme vaguement humanoïde mais est composé de l’ombre des défunt, de la pu et de la chaire des blesser et, des cauchemar ou rêve des vivant, tout cela en un corps, il a quatre bras, et, une grande cape luit couvre le corps et la tête, elle est composé de cheveux d’esclave sacrifié en sont honneur et de prière de ses apôtre, son visage reste inconnue car, il suinte en permanence de vie et de mort a distribué ce qui se traduit par un écoulement massif et éternelle de poisson, d’entrailles d’os pour la mort et, d’or fondue, de sang et de destin.
Les âme des mort devait le rejoindre et faire ainsi partit de sont corps pour ensuite être redistribué a un corps par l’écoulement de sont visage, cependant, certaine âme de méritent pas de se réincarné ou de naître alors, elle deviennent des créature voué a Hanéollote : Les démons de peine.

Infern

Infern est le tout premier Dieu à être apparu dans l'univers Zaerodien. D'ailleurs, il est la toute première chose à être apparue, c'est lui qui a donné naissance à cet univers, juste par sa présence. Il y a de ça très très très longtemps. C'est lui qui, avec son énorme puissance de premier Dieu, créa Zaerod et toutes les autres planètes. Par après, jaloux des Nouveaux Dieux qu'il créa lui-même, il provoqua le Premier Cataclysme, ce qui modifia Zaerod de fond en comble, pour en faire à peu près la planète qu'elle est maintenant. Les Nouveaux Dieux mirent ensuite tellement d'effort pour réparer Zaerod, avec l'aide des Titans, créés par eux, qu'Infern décida de leur laisser la planète Zaerod et de garder les autres. Lassé des planètes qu'il avait créé, Infern s'en alla se cacher dans les entrailles de Zaerod même, la seule planète qui ne lui appartient plus. En ce moment, Infern se cache dans le gouffre du même nom : le gouffre d'Infern. C'est l'endroit où il est encore possible de toucher le plan Onirique, l'arme qui a servi au premier Dieu à provoquer le Premier Cataclysme.

Quand Infern se matérialise sur Zaerod, il prend la forme d'un humanoïde couvert d'une armure rouge elle-même couverte de picots. Autour de sa présence, des flammes brûlent tout ce qu'elles touchent, sauf lui-même et son équipement. Comme il est toujours avec son armure quand il se montre, personne ne connaît son visage, à part les autres Dieux. Ses armes sont trois épées. Les deux premières sont identiques et extrêmement puissantes, il les a forgées lui-même. On les appelle : Tasris et Tasath. La troisième épée est un épée moins puissante, mais tout de même absolument exceptionnelle. Elle s'appelle Vermos. Il faut faire attention quand on croise Infern, même si la chance est extrêmement infime, car c'est un être Immortel qui veut toujours tout savoir et tout contrôler, c'est d'ailleurs ce qui a causé sa perte. Il ne faut surtout pas lui mentir, et toujours le traiter avec respect. Mener un combat contre lui est totalement insensé, car vous perdrez à coup sûr. De toutes façons, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, car vous ne verrez jamais Infern. Infern, Dieu qui se cache dans les entrailles de Zaerod, premier Dieu, vit en ce moment dans le gouffre d'Infern, qu'il protège depuis de longues années. C'est l'endroit où il est possible de passer dans le plan Onirique, un plan qui vous est décrit dans un autre article.

Nydyluju

Au moment de sa rencontre, par un aventurier nommé Wordraess, qui parvint à tromper Infern et à passer dans le plan Onirique, et à en revenir, le Dieu disait qu'il était le Dieu majeur du plan Onirique. On a jamais pu prouver que c'était vrai, mais en attendant, comme c'est le seul Dieu Onirique que quelqu'un ait un jour rencontré, on est bien obligé de prendre ça comme ça. Le dieu est constamment couvert d'une armure de picots et est, tout comme Infern, humanoïde. Sa peau est grise-noire et ses yeux lancent un lueur couleur or. De manière générale, on pourrait penser qu'il est pacifique, car Wordraess à survécu à sa rencontre. Tout de même, il est très déconseillé d'aller visiter le plan Onirique car, non seulement il faut réussir à tromper Infern, mais en plus de ça, il faut survivre au passage et à se qu'on verra là-bas.

Gomnus

Le dieux des gnomes, le grand gnome, le meilleur gnome... Gomnus. Gomnus était en fait un chef d'une mine de nain, et décida un jour de s'autoproclamer Dieu. Personne ne le contesta. Faut dire aussi que personne ne l'approuva, sauf Artuen, son fils, et Tapinou, le bouffeur de gobelin. Dans sa mine, il érigea un nombre de règle Gomne, le nom qu'il avait donné a son propre culte, des règles débiles, sans queue ni tête. Comme de ne pas avoir de barbes, ce qui, pour les nains, signifiait aussi être jeune, stupide et très, très petit.
Il partit donc, ainsi que Artuen et Tapinou, chercher des fidèles. Après 278 jours de marche, une centaine de villages traversés et un nombre inconnu d'humiliations, il arriva a l'océan. L'Océan. Il embarqua sur un navire d'Elfes, et passé une bonne distance, Gomnus, Artuen et Tapinou tuèrent tout le monde à coup de hache. Puis ils changèrent de cap. Certains disent qu'ils ne l'ont pas fait exprès. Bref, Il arriva sur l'ïle de Gomnus, car c'est ainsi qu'il l'appela. Il y avait des indigènes très civilisés. Il leur fit apprendre sa religion, mais ils le tuèrent.
Bref, tout ça pour dire que les gnomes n'en seraient pas la sans lui... Ils n'auraient pas pris le bateau et n'auraient pas colonisé les autres îles.Note d'un bibliothécaire :
Il semble que Gomnus ait ressuscité, et que sa mort ait fait monter en lui une haine incroyable envers tout mortel. On note depuis quelques jours des convois de nains et de gnomes qui disparaissent dans les mines ... on en sait pas beaucoup plus que ça mais c'est inquiétant. Peut-être devrais-je quérir une équipe d'aventuriers pour aller en avoir le coeur net ? Rhah, non, on ne peut pas faire confiance aux aventuriers. Mais envoyer une équipe clantorienne officielle pour aider les nains pourrait être considéré comme un invasion ?! Rameuter des prêtres pour leur faire détecter ce sois-disant Dieu ressuscité est aussi une mauvais idée, parce-que ces sales barbus vont penser qu'on veut les convertir à nos religions. RHA , mais qu'est-ce qu'il faut faire ? C'est à s'en arracher les cheveux !

Asmodée

Maléfiques et corrompus, les diables sont les servants rebelles des dieux, qui séjournent maintenant dans les Neuf enfers, un des domaines les plus sombres de la Mer astrale. Les diables existent sous diverses formes, du timide diablotin aux puissants archidiables connus comme les Seigneurs des Neuf, donc chacun dirige l'un des Neuf enfers.
Le plus grand de tous ces seigneurs infernaux est le dieu Asmodée, prince de Nessus, le neuvième enfer. Il y a de cela très longtemps, Asmodée était un puissant serviteur divin qui choisit de se rebeller contre le dieu qu'il servait. A la tête d'une armée de créatures qui partageaient son avis, Asmodée tua son maître divin. Pour leur trahison, lui et ses suivants reçurent pour malédiction des formes monstrueuses et furent emprisonnés dans les ruines fumantes du domaine du dieu assassiné.
Asmodée est le dieu du pouvoir, de la tyrannie et de la magie sombre, il vend son pouvoir aux mortels en échange de services ou de leur âme.

Asmodée a un faible pour la race des Tieffelins, même s'il n'est pas à la source de leur corruption, beaucoup de points rapprochent les Tieffelins d'Asmodée : l'aspect de diable, le fait d'être maudit, la fourberie, l'attirance pour le pouvoir et l'intelligence machiavélique.Dans un pays de glace non loin du Grand Nord se trouve un grand temple dédié à Asmodée. On sait de source sûre (certains paladins du Dieu du Soleil) que des gobelins des glaces s'occupent de ce temple. Il ferait plusieurs centaines de mètres carrés, atteignant presque la taille du plus grand temple Zaerodien (situé dans la forêt du Sath). Ces gobelins vivraient aux côtés de géants des glaces, eux-mêmes serviteurs, contre leur gré, de créatures sombres comme la nuit, et machiavéliques comme leur maître Asmodée. On n'en sait pas beaucoup sur ces créatures sombres, uniquement qu'elle chevauchent des montures aussi sombres qu'elles, bien que moins puissantes. Une espèces de chevaux particulièrement rapide et résistant, autant à la douleur et aux blessures qu'à la terreur que leur cavalier inflige à chaque être vivant qu'il croise sur son passage.

Récemment, nous découvrîmes que même ces créatures-là avaient un maître. Ce maître se situerait-il entre les diables, Asmodée et les gobelins ? Serait-il un usurpateur venu prendre la place vacante qu'à laissé le Dieu en ne donnant plus signe de vie ? Personne ne sait ce qu'il en est. On le dit alchimiste. Il aurait inventé un poison de couleur verte, contaminant toute eau et toute vie avec laquelle il entrerait en contact. Question à résoudre, au risque de perdre la vie plus tôt que prévu. Imaginez que la fin du monde tombe plus tôt que vous ne le pensiez ?
Solena Cywen
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum